Donc tu n'as absolument aucun argument pour soutenir ce que tu avançais, je m'y attendais un peu.
Moi, je ne suis pas pro ou antiaméricain, mais je connais un peu les usa, différents états etc..
Et je suis pro-ukrainien à 100% depuis le 24/02/22.
Donc tu n'as absolument aucun argument pour soutenir ce que tu avançais, je m'y attendais un peu.
Comme vous avez raison ( comme quoi des fois ) sur le coup ....vous avez raison
Vous vous rejouissez de voir un pays souverain envahi par un pays plus puissant, colonisateur, et dirigé par un dictateur. C'est votre droit.stirnersept9 a écrit : ↑23 mai 2023 18:14 Pauvre Ukraine.
Victime des faucons usa et de sa filiale ONU;
Bakhmut ( le nom ukrainien car en russe cette ville détruite se nomme Artemovsk ) était une ville clé, sans intérêt de nos jours.
Le tombeau de l'armée ukrainienne. Quand est ce que les Ukrainiens fouteront en l'air leur président sous substance ?
A Bakmut, d'après mes médias, était une forteresse imprenable, le futur tombeau de l'armée russe qui reculait de 500 m.
On nous mentirait ?
Officiers russes incompétents, soldats démotivés qui n'avaient rien à manger
et paf, Poutine récupère Artemovsk.
57 000 militaires de l’AFU tués et plus de 85 000 blessés
plus de 10 000 pièces d’équipement et d’armes des Forces armées ukrainiennes détruites
plus de 50 avions et hélicoptères des Forces armées ukrainiennes ont été abattus dans le ciel au-dessus de Bakhmut
plus de 6 500 mercenaires étrangers détruits
plus de 35 000 armes ont été capturées par PMC Wagner lors des batailles de Soledar et de Bakhmut.
Mais si justement, banane, les arguments que tu demandes sont là :