Fonck1 a écrit : ↑14 juin 2023 10:16
UBUROI a écrit : ↑14 juin 2023 06:18
15 minutes c'est des pâtes à la carbonara, pas plus long!
Voyez comme je prends soin de votre esprit mes zozos! Je vous provoque, hein! Je suis là pour ça.
Vous serez bien meilleurs avec vos potes autour de la merguez, en rotant votre mousseux sulfidé pour soigner vos crampes choppées sur Anal+, et/ou en vous faisant bercer par l'intégriste D'Ornella etc...
tu dois quand même avoir un vice que je n'envie à personne.
faut être sacrément tordu pour sortir de telles conneries.
ça me fait penser à ces juges qui adorent le sadomasochisme et le pratique sans restrictions.
Je ne partage pas avec toi cet amour de nos "semblables'
Je ne ressemble pas à ces spécimens de viandards BBQ, de fouteux accrocs à Le Graet...qu'on a déjà oublié, et aux groupies des idéologues Bolloréens.
" Plus j'ai fréquenté les hommes, plus j'ai aimé mes chiens "
Cette guerre menée par Putin révèle, met au grand jour les sentiments les plus bas du peuple comme des élites.
On a ici un panel de ces zozos. Pas pire qu'en 40 en Europe.
Vous me faites marrer à alimenter ce forum des faits divers qui sont les plats de résistance des zincs de BarPmu, à 11h.
Là, on y va de ses commentaires éculés, oiseux, de ses aigreurs racistes, sociales ou politiques. Un bon petit forum de droite franchouillard à part QQ progressistes qui remontent le moral et le niveau.
Alors que l'avenir des Ukrainiens, de l'Europe, de l'occident et au pire de la planète, si le taré du Kremlin perd les pédales, se joue. 2014 était un match de poule, et Putin a gagné. Là c'est la finale, un fouteux comme toi doit comprendre, non!
Au lieu de t'intéresser à moi, le provo, occupe toi plutôt des Stirner, des collabo poutiniens et autres comploto-revisionnistes. Contrairement à eux, je ne suis pas dangereux
Mais on perd son temps à pleurnicher sur moi et les autres, alors qu'un peuple perd son sang