Attation, Bubu, après avoir utilisé le terme "fiotte" dans un de tes messages, revoici à nouveau ton homophobie qui reprend le dessus.
Là c'est trop, tu vas te faire taper sur les doigts par Fonck ... c'est pas bien !
Attation, Bubu, après avoir utilisé le terme "fiotte" dans un de tes messages, revoici à nouveau ton homophobie qui reprend le dessus.
[mode HS ON]bon dieu t'aurais du faire ça depuis longtemps....normal qu'elle gueule.Le Merlu a écrit : ↑27 juin 2023 10:00 Bon, je viens de subir une engueulade sévère, avec Bobonne, qu'a visité le forum.
Je me vois contrains de vous quitter définitivement, et d'allez repeindre la cuisine, plutôt que de perdre mon temps, avec des bêtises. (c'est elle qui le dit)
Adieu, chers camarades, portez vous bien ...
prigo n'a pas semé la panique assez longtemps ,, la déculottée aurait été trop violente ,,, la ficelle trop grosse et Poutine aurait plus que vacillé ,c'est pas bon pour les clefs du nucléaireLe Merlu a écrit : ↑26 juin 2023 21:57Faut pas t'emballer Coco, je viens de lire un article sur les F16 Danois, l'entraînement commence vers la fin de l'été, si tout va bien. Les F16 ne pourront être opérationnels qu'en 2024.
S'ils le sont un jour.
T'as des nouvelles des chars allemands Panhard qui devaient tout casser ? Pourquoi ils n'ont pas attaqué pendant que le Kremlin était sous la menace de Wagner ?
je m'attendais à une reprise des attaques, et pourtant ... rien !
Remarque tant qu'ils ne se mettent pas sur la figure ... je préfère.
Bof Le Merlu était avant tout un redoutable pitre. Bien peu des ses interventions étaient pertinentes ou intéressantes.
Moi j'aime les contre-avis et la dérision parfois. C'est ce qui fait vivre un forum sainement.
On va lire un peu moins de connerie, cela va nous reposer.Le Merlu a écrit : ↑27 juin 2023 10:00 Bon, je viens de subir une engueulade sévère, avec Bobonne, qu'a visité le forum.
Je me vois contrains de vous quitter définitivement, et d'allez repeindre la cuisine, plutôt que de perdre mon temps, avec des bêtises. (c'est elle qui le dit)
Adieu, chers camarades, portez vous bien ...
Oui vous avez raison. Mais là on parle quand même du Merlu
ne vous inquiétez pas, il sera revenu à la fin de la journée
Ya intérêt, sinon je prends la relève
Petit retour en arrière..Les Polonais réagissent en effetUBUROI a écrit : ↑26 juin 2023 20:57Les Russes sont déjà passés par la Biélorussie le 24 février 2022!papibilou a écrit : ↑26 juin 2023 20:41 Pouvez vous imaginer que Prigojine ait monté une opération intox avec Poutine ? Prigojine part en Biélorussie, suivi par une partie importante de ses troupes Wagner.
Wagner attaque Kiev depus la Biélorussie et, soit arrive rapidement à Kiev et la guerre est finie.
Ou bien Wagner est bloqué par les troupes ukrainiennes mais ces derniers repassent en mode défensif et le front s'étire encore plus.
Cette idée qui m'est venue m'apparaissait stupide jusqu'à ce que j'entende que certaines autorités militaires américaines imaginaient la même chose.
Mais en 2023, les Ukrainiens ont organisé des lignes défensives.
Là, faudra pas hésiter à envoyer QQ missiles sur MInsk, spécialement sur le Palais du dictateur bélarus.
Les Polonnais ne resteront pas indifférents, je pense.
Les F-16 seront peut être livrés...par ces autorités américaines qui savent prédire l'avenir mais pas le préparer!
https://www.theguardian.com/world/live/ ... aincontentLe déplacement des troupes du groupe Wagner vers la Biélorussie est un signal négatif pour la Pologne, a déclaré mardi le président Andrzej Duda, alors qu'il se dirigeait vers des pourparlers avec d'autres dirigeants de l'Otan aux Pays-Bas. "Nous voyons ce qui se passe, la relocalisation des forces russes sous la forme du groupe Wagner en Biélorussie, et le chef du groupe Wagner s'y rendant, ce sont tous des signaux très négatifs pour nous que nous voulons élever fortement avec nos alliés, ", a-t-il déclaré aux journalistes.
Mise àjour du 29 juinLa Lettonie et la Lituanie ont appelé mardi l'Otan à renforcer ses frontières orientales en réponse aux attentes selon lesquelles les mercenaires russes de Wagner établiraient une nouvelle base en Biélorussie après sa mutinerie avortée dans le pays. Le patron de Wagner, Yevgeny Prigozhin, est arrivé mardi en Biélorussie dans le cadre d'un accord négocié par le président Alexandre Loukachenko qui a mis fin à la mutinerie des mercenaires en Russie samedi. Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que les combattants de Wagner auraient le choix de s'y installer.
L'Ukraine démerde toi, en somme!00:15
L’Otan prête à se défendre contre « Moscou ou Minsk »
L’Otan est prête à se défendre contre toute menace en provenance de « Moscou ou de Minsk », a affirmé mardi 27 juin le secrétaire général de l’Alliance atlantique, Jens Stoltenberg, après que la Bielorussie a annoncé accueillir le patron de Wagner, Evgueni Prigojine.
M. Stoltenberg a indiqué que l’Otan allait décider de renforcer ses systèmes de défense lors d’un prochain sommet à la mi-juillet en Lituanie afin de protéger tous ses membres, particulièrement ceux ayant une frontière commune avec la Russie et la Bielorussie.
Un anniversaire des staliniens...Les forces russes ont torturé de manière généralisée et systématique des civils détenus dans le cadre de leur attaque contre l'Ukraine , en exécutant sommairement plus de 70 d'entre eux, a annoncé mardi le bureau des droits de l'homme de l'ONU. L'organisme mondial a interrogé des centaines de victimes et de témoins pour un rapport détaillant plus de 900 cas de civils, dont des enfants et des personnes âgées, détenus arbitrairement dans le conflit, la plupart par la Russie
https://www.theguardian.com/world/live/ ... aincontentDes explosions ont été entendues à Kremenchuk après une frappe aérienne russe mardi, selon les médias, exactementun an plus tôt, une roquette russe avait frappé un centre commercial bondé de la ville, tuant au moins 21 civils. "Des explosions ont été entendues à Krementchouk", a déclaré le porte-parole de l'armée de l'air Yuriy Ihnat. "Nous attendons des nouvelles des administrations régionales sur les implications des explosions.".