Pour qu'elle soit heureuse, faites le ménage, pas l'amour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pour qu'elle soit heureuse, faites le ménage, pas l'amour

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 27 juin 2023 10:49
olivers a écrit : 27 juin 2023 07:29

ils bossaient peut-être non ? Et la femme était à la maison,tenant un foyer idéal .
C'était un temps de reve,chacun était heureux et à sa place,tout etait normal .
Et une jupe c'est quand même plus sexy qu'un pantalon,meme si votre vision est inexacte, je parle des années 50,ou
les femmes portaient aussi bien le pantalon -peut être moins en ville-notamment aux états unis .
aujourd'hui le mouvement des trad Wife tente de combattre cette société gauchiste
et la femme au foyer, elle bosse pas ?
t'es bien un retardé de la réalité de la vie.

une femme entre les gosses et les tâches ménagères a toujours bossé bien plus que l'homme, en plus du fait des tâches ingrates qu'elle se tape, à nettoyer les merdes à tout le monde !

faut pas avoir honte de sortir des conneries aussi arriérées.
t'es du gens a dire que la plus belle évolution pour la femme c'est le lave linge...

on est en 2023 faut sortir.
Tandis que des hommes barbus qui changent les couches, des bobos qui font du vélo electrique,les jeunes zombies
qui tracent en trottinette, c'est moderne .
demain le travail aux rizières obligatoire, là diligence pour voyager, là bougie pour s'éclairer : c'est moderne .
Alors dans ces conditions je me dis,non pas arriéré,car c'était mieux avant,mais réactionnaire : ça veut dire
réagir,réagir contre ce qui se passe et ce que vous nous préparez..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 27 juin 2023 12:26
Fonck1 a écrit : 27 juin 2023 10:49

et la femme au foyer, elle bosse pas ?
t'es bien un retardé de la réalité de la vie.

une femme entre les gosses et les tâches ménagères a toujours bossé bien plus que l'homme, en plus du fait des tâches ingrates qu'elle se tape, à nettoyer les merdes à tout le monde !

faut pas avoir honte de sortir des conneries aussi arriérées.
t'es du gens a dire que la plus belle évolution pour la femme c'est le lave linge...

on est en 2023 faut sortir.
Tandis que des hommes barbus qui changent les couches, des bobos qui font du vélo electrique,les jeunes zombies
qui tracent en trottinette, c'est moderne .
c'est juste ÉGAL.

demain le travail aux rizières obligatoire, là diligence pour voyager, là bougie pour s'éclairer : c'est moderne .
Alors dans ces conditions je me dis,non pas arriéré,car c'était mieux avant,mais réactionnaire : ça veut dire
réagir,réagir contre ce qui se passe et ce que vous nous préparez..
toutes les démonstrations extrémistes ne sont pas des arguments.
faudra trouver mieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 26 juin 2023 18:30 la femme des années 50 était sexy,en tailleur et talons, et elle faisait bien le ménage et la cuisine.
les voitures étaient belles etc...maintenant il n'y a plus de genre, les sexes sont mélangés ,les hommes
ne sont plus des hommes, et il y a des vélos...
Euh ... ma grand mère et les femmes de son entourage n'étaient ni en tailleur ni en talons quand elles faisaient le ménage et la cuisine. Et elles bossaient à l'usine en plus des tâches ménagères et des mioches.

T'sais dans la vraie vie il n'y a pas que des bourgeoises du genre de celles qu'on voit dans les films français.

Sinon tu peux définir le concept d'"homme" histoire qu'on puisse juger s'ils ne sont aujourd'hui plus des hommes ?

Accessoirement la proportion vélos / voitures était plus grande dans les années 50 qu'aujourd'hui. Genre à cause du prix des voitures de l'époque.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

olivers a écrit : 27 juin 2023 12:20
Tiens en passant,les féministes gauchistes et leurs conjoints, on ne les entend guère quand il s'agit de la condition de la
femme dans certains cas.,endroits de la république, etc.............
T'es sûrement dur de la feuille.
Sonotone is your friend.
En passant.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 27 juin 2023 16:53
olivers a écrit : 27 juin 2023 12:20
Tiens en passant,les féministes gauchistes et leurs conjoints, on ne les entend guère quand il s'agit de la condition de la
femme dans certains cas.,endroits de la république, etc.............
T'es sûrement dur de la feuille.
Sonotone is your friend.
En passant.
Bof traiter les autres de sourds pour ne pas avouer qu'on est dans un déni... Pas terrible.
Mais vous ne parlez pas comme un contradicteur, mais comme un petit moulin à slogans
gauchiste
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Les muets parlent aux sourds?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 27 juin 2023 13:07
olivers a écrit : 26 juin 2023 18:30 la femme des années 50 était sexy,en tailleur et talons, et elle faisait bien le ménage et la cuisine.
les voitures étaient belles etc...maintenant il n'y a plus de genre, les sexes sont mélangés ,les hommes
ne sont plus des hommes, et il y a des vélos...
Euh ... ma grand mère et les femmes de son entourage n'étaient ni en tailleur ni en talons quand elles faisaient le ménage et la cuisine. Et elles bossaient à l'usine en plus des tâches ménagères et des mioches.

T'sais dans la vraie vie il n'y a pas que des bourgeoises du genre de celles qu'on voit dans les films français.

Sinon tu peux définir le concept d'"homme" histoire qu'on puisse juger s'ils ne sont aujourd'hui plus des hommes ?

Accessoirement la proportion vélos / voitures était plus grande dans les années 50 qu'aujourd'hui. Genre à cause du prix des voitures de l'époque.
Ah non non ma maman était bien habillée même à la maison, même pour la cuisine
Et pourtant on n'était pas des Bourges ( pas comme les bobos de 2023....)
Elle respectait sa personne et les autres, même en ne sortant pas au travail
Sinon vos problèmes de définition d'homme sont un peu ridicules, ne nous sortez
pas de litanie eco Woke svp, un homme est masculin, viril, gagne la vie du foyer, quel
est le problème, ça devrait toujours rester comme cela.
Accessoirement le vélo était, d'abord mu par la force des gens et non aidé par un petit
moteur pour handicapés de l'effort, ensuite il était le véhicule de l'ouvrier qui rêvait de
voiture justement, du gamin qui rêvait d'une mobylette, il servait d'abord à aller au travail
et à l'école, et en tous cas pas à permettre à de riches bobos de se balader sur des aménagements qui emmerdent les
voitures.. (ou parfois aller velotafer comme ils disent en déclarant que tous les français ont
comme eux 5 kms à faire pour aller au boulot...
Et enfin,.... il n'était pas un danger public pour les pietons !!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Pour moi un homme est une personne avec des chromosomes XY, qui vit sa vie comme elle le souhaite, gros beauf ou personne égalitaire. D'où ma question à propos de ta définition à toi.

La majorité des vélos actuels n'a pas de moteur. Mais je suis d'accord avec toi sur l'abus de moteur pour rouler sur du plat ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 27 juin 2023 18:14 Pour moi un homme est une personne avec des chromosomes XY, qui vit sa vie comme elle le souhaite, gros beauf ou personne égalitaire. D'où ma question à propos de ta définition à toi.

La majorité des vélos actuels n'a pas de moteur. Mais je suis d'accord avec toi sur l'abus de moteur pour rouler sur du plat ...
Non la problématique du vélo aujourd'hui porte sur le vélo électrique, en tous cas son volet idéologique qui vise à porter atteinte à la voiture
Je viens encore de voir cette semaine un aménagement hallucinant, avec une piste cyclable de chaque côté sur quelques kms, séparées du reste de la route par un petit muret résultat c'est hyper étroit avec une limitation à 50 ( 80 avant, à part ça nous on attend le 90,vous avez dit gilets jaunes ?)... Un peu comme le panneau 50 quand il mettent des gravillons, ça ne vous empêche pas d'avoir des pocs sur la carrosserie
Et je préfère croiser une autre voiture à 80 avec de la place que de frôler l'autre à 50..quand c'est le car scolaire ou un livreur a la bourre, ça devient très rock n roll... Tout ça pour le vélo !
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

hichdu13 a écrit : 26 juin 2023 18:00
sacamalix a écrit : 30 septembre 2013 16:35
Allez les féministes, au boulot !!! ::d

Très intéressant

Il est vrai malgré l'aspect commercial derrière ce dernier point de vue, que les appareils font gagner du temps

C'est l'air du temps, la femme d'aujourd'hui a peut être besoin de ces appareils comme les femmes d'avant prenaient des domestiques
C’est toujours d’actualité. Il y a des foyers qui ont recours à des aides ménagères, les agences et services d’aide à domicile fleurissent un peu partout en France je dirais même que c’est très en vogue :
Vous choisissez le type de prestation (ménage et/ou repassage par exemple), vous choisissez le nombre d’heures hebdomadaires, les jours d’intervention à votre domicile etc

Si vous ne voulez pas mettre la main à la pâte, optez pour cette option pour soulager votre épouse… ;)
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Des bourgeoises.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 27 juin 2023 18:46 Des bourgeoises.
Les films avec des personnages principaux bourgeois fonctionnent souvent mieux que les films sur des classes populaires.
Quel serait l'intérêt d'un film sur une ménagère d'une classe populaire qui galère entre son travail, ses mioches et son mari qui lui reproche de ne pas faire "ce qu'il faut" comme dit l'affreux crapulax pour rester mince, svelte et sportive ?

Parce que les bourgeois et les bourgeoises ont le temps (et l'argent) de se tromper, d'avoir des amants, des maîtresses, des voyages, des escapades à l'autre bout du monde, bref tout ce qui fait rêver les classes populaires enfermées dans leur train-train obligatoire.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

De montrer que l'Humanité ce ne n'est pas les Bourgeois?
La vérité quoi?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Perso je ne regarde pas les films français de ce style, avec des bourgeoises en tailleur qui font semblant de cuisiner pour leur mari médecin / juge, ont des amants, des escapades à l'autre bout du monde, justement à cause de ce style, tant il semble artificiel. Leur mode de vie me fait trop pitié pour que je me plonge dans le film.

En plus ça ne colle pas avec la vie des rares bourgeois pétés de thunes que je connais. Mais cet échantillon est sans doute trop faible pour être représentatif ...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 27 juin 2023 18:25 Non la problématique du vélo aujourd'hui porte sur le vélo électrique, en tous cas son volet idéologique qui vise à porter atteinte à la voiture
Je viens encore de voir cette semaine un aménagement hallucinant, avec une piste cyclable de chaque côté sur quelques kms, séparées du reste de la route par un petit muret résultat c'est hyper étroit avec une limitation à 50 ( 80 avant, à part ça nous on attend le 90,vous avez dit gilets jaunes ?)... Un peu comme le panneau 50 quand il mettent des gravillons, ça ne vous empêche pas d'avoir des pocs sur la carrosserie
Et je préfère croiser une autre voiture à 80 avec de la place que de frôler l'autre à 50..quand c'est le car scolaire ou un livreur a la bourre, ça devient très rock n roll... Tout ça pour le vélo !
Tu as déjà vu des routes avec piste cyclable de chaque côté et voie voiture unique mais à double sens au milieu ? Quand 2 voitures doivent se croiser, elles doivent se déporter sur les pistes cyclables, je trouve ça méga dangereux. Heureusement, je n'y ai jamais vu de vélo :content12
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »