Si tu savais le nombre de gens que je vois au travail qui venaient de chez eux à moins de deux kms, en voiture ou scooter avant et qui aujourd’hui sont à vélo, voir pire, des gens qui font 5,10,15 bornes tous les jours en vélo.olivers a écrit : ↑27 juin 2023 18:25Non la problématique du vélo aujourd'hui porte sur le vélo électrique, en tous cas son volet idéologique qui vise à porter atteinte à la voitureMesoke a écrit : ↑27 juin 2023 18:14 Pour moi un homme est une personne avec des chromosomes XY, qui vit sa vie comme elle le souhaite, gros beauf ou personne égalitaire. D'où ma question à propos de ta définition à toi.
La majorité des vélos actuels n'a pas de moteur. Mais je suis d'accord avec toi sur l'abus de moteur pour rouler sur du plat ...
Je viens encore de voir cette semaine un aménagement hallucinant, avec une piste cyclable de chaque côté sur quelques kms, séparées du reste de la route par un petit muret résultat c'est hyper étroit avec une limitation à 50 ( 80 avant, à part ça nous on attend le 90,vous avez dit gilets jaunes ?)... Un peu comme le panneau 50 quand il mettent des gravillons, ça ne vous empêche pas d'avoir des pocs sur la carrosserie
Et je préfère croiser une autre voiture à 80 avec de la place que de frôler l'autre à 50..quand c'est le car scolaire ou un livreur a la bourre, ça devient très rock n roll... Tout ça pour le vélo !
C’est toujours mieux que de polluer en voiture quand on peut.