Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur Giganovesque
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
J'ai entendu dire hier (LCI) que que les soldats russes se retireraient de la centrale de Zaporijia ! Très mauvais signe ça ! Est-ce à dire qu'ils l'auraient minée ?
Ils n'ont déjà pas hésité à détruire un barrage et à perpétrer un écocide dans la région de Kherson.
Si les Russes perdent en Ukraine, ils ne partiront pas sans ravager le pays. Ils n'ont pas encore perdu mais ils l'ont déjà pas mal détruit.
Et le pire est encore à venir.
Ils n'ont déjà pas hésité à détruire un barrage et à perpétrer un écocide dans la région de Kherson.
Si les Russes perdent en Ukraine, ils ne partiront pas sans ravager le pays. Ils n'ont pas encore perdu mais ils l'ont déjà pas mal détruit.
-
- Posteur DIVIN
Samedi 1er juillet 2023
Jour 493 de l'invasion russe
Jour 493 de l'invasion russe
Si cet "accident terroriste" survenait, la France serait impactée...même à Nanterre, Lyon et STrasbourgOfficiel : Le terrorisme dans une centrale nucléaire sera considéré comme une attaque nucléaire.
Une attaque terroriste contre une centrale nucléaire serait considérée comme équivalente à l'utilisation d'armes nucléaires contre des civils, a déclaré le chef du Conseil de la sécurité nationale et de la défense, Oleksii Danilov, à Radio Free Europe/Radio Liberty le 30 juin.
-
- Posteur Giganovesque
Comment stopper cette folie ? Parce qu'on va finir par y arriver, là !
-
- Posteur DIVIN
L'ONU devrait user de la même manière que nos flics, en cas de "refus d'obtempérer" de la racaille poutinienne. Tiens, j'entends une mouche voler. Un gamin passe, un mafieux criminel qui peut faire sauter la planète..."mais il est fou Ubu"?
-
- Posteur Titanesque
L'ONU aurait beaucoup à faire ? La racaille poutinienne envahit l'Ukraine et en même temps la racaille de nos cités envahit nos centre villes ?
Quelle doit être la priorité des casques bleus ?
-
- Posteur DIVIN
Déjà l'ONU ( Haut commissariat aux droits de l'homme). a envoyé un avertissement clair à la France, sur son racisme endémique et les dérives racistes de sa policedanielle49 a écrit : ↑01 juillet 2023 10:37 L'ONU aurait beaucoup à faire ? La racaille poutinienne envahit l'Ukraine et en même temps la racaille de nos cités envahit nos centre villes ?
-
- Posteur DIVIN
Islamisme et nationalisme même combat.UBUROI a écrit : ↑01 juillet 2023 06:57Ton modèle? Il s'est parfaitement occupé de la Tchétchénie et je crois qu'il adore les islamistes de Kadyrov.
Le Rn vous monte à la tête, que vous n'avez plus.
Ici, c'est un autre sujet avec des milliers de morts et de blessés chaque jour!
Et j'ai pas envie que Poutine dicte sa "loi" ici.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
ça fait partie du "plan" ,,, et cela ira en s'accélérant dès que Poutine nommera (suite à la purge ♫) un commandement de gros nazesOnce a écrit : ↑01 juillet 2023 07:09 J'ai entendu dire hier (LCI) que que les soldats russes se retireraient de la centrale de Zaporijia ! Très mauvais signe ça ! Est-ce à dire qu'ils l'auraient minée ?
la branlée doit se transformer en " non réussite de l'opération spéciale " pour des raison x ou y
- Fonck1
- Administrateur
vu que tu défends les actes de certains islamistes, finalement, on peut aussi te taxer de nationaliste.Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 12:13Islamisme et nationalisme même combat.UBUROI a écrit : ↑01 juillet 2023 06:57
Ton modèle? Il s'est parfaitement occupé de la Tchétchénie et je crois qu'il adore les islamistes de Kadyrov.
Le Rn vous monte à la tête, que vous n'avez plus.
Ici, c'est un autre sujet avec des milliers de morts et de blessés chaque jour!
Et j'ai pas envie que Poutine dicte sa "loi" ici.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Vous dites n'importe quoi, pourtant ce n'est pas vraiment votre habitude.
Désolé, je n'ai jamais défendu les islamistes, à moins que vous soyez en mesure de prouver le contraire, mais vous allez a voir du mal. Je ne savais pas que pour vous : gauchiste = islamiste. Il n'y a aucun point commun entre ces deux entités. Vous n'avez pas de pays islamiste gouvernés par des partis d'extrême gauche. Par contre il y a un tas de pays islamiste dirigé par des nationalistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Vous dites n'importe quoi, pourtant ce n'est pas vraiment votre habitude.
Désolé, je n'ai jamais défendu les islamistes, à moins que vous soyez en mesure de prouver le contraire, mais vous allez a voir du mal. Je ne savais pas que pour vous : gauchiste = islamiste. Il n'y a aucun point commun entre ces deux entités. Vous n'avez pas de pays islamiste gouvernés par des partis d'extrême gauche. Par contre il y a un tas de pays islamiste dirigé par des nationalistes.
- Fonck1
- Administrateur
juste que certaines de tes prises de positions devraient te rappeler ton agnosticisme.Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 13:21Vous dites n'importe quoi, pourtant ce n'est pas vraiment votre habitude.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : ↑01 juillet 2023 10:48Déjà l'ONU ( Haut commissariat aux droits de l'homme). a envoyé un avertissement clair à la France, sur son racisme endémique et les dérives racistes de sa policedanielle49 a écrit : ↑01 juillet 2023 10:37 L'ONU aurait beaucoup à faire ? La racaille poutinienne envahit l'Ukraine et en même temps la racaille de nos cités envahit nos centre villes ?
Tu vis en France ou en ukraine ?
tu n'as pas vu de quoi sont capables tes protégés ?
500 commerces a Marseille ..Lyon , Paris ...
mais toi le seule chose qui te préoccupe c'est ton Ukraine ..
Si tu te tenais au courant de ce qui se passe dans TON PAYS !!!! C'est POSSIBLE ???
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
le sujet ici, c'est l'ukraine.
-
- Posteur DIVIN
On peut le comprendre Zelenski qui voit ses compatriotes mourir contre les lignes défensives installées tranquillement par les Russes pendant l'hiver, faute de missiles longue portée...donnés trop tardivement, et faute du soutien à l'offensive d'une aviation moderne, les F-16:
Il est las après 493 jours aux commandes. Normal, beaucoup auraient craqué.Zelensky s'inquiète du retard de la formation des pilotes de F-16.
Le président Volodymyr Zelensky a exprimé sa lassitude face aux cours de formation de pilotes sur les chasseurs à réaction F-16, faisant allusion au manque de volonté des partenaires occidentaux, a-t-il déclaré lors d'une conférence conjointe avec le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez le 1er juillet.