vivarais a écrit : ↑14 juillet 2023 18:19
UBUROI a écrit : ↑14 juillet 2023 06:31
Quelle honte à QQ heures du 14 juillet, notre Fête Nationale, d'entendre les porte voix du Kremlin, notre 5è colonne franchouillarde, le RN , LFI et les LR dire que la livraison des missiles SCALP est un pas de plus vers une "3è guerre mondiale"!
Foutent les jetons, les incendiaires!
Honte à ces charlatans à la solde de Putin!
Les STORM SHADOW livrés aux Ukrainiens par nos amis britanniques, en activité depuis au moins le mois de mai 2023, n'ont pas fair réagir la Marine, la Jeanne d'Arc franchouillarde grimée en Bécassine! On ne l'a pas vue accrochée au mat d'un chalutier franchir le Chanel à l'assaut de Londres! Et pourtant, ce sont les mêmes missiles, avec la même portée!
"Longue" portée, mais limitée à 250 kms, incapables et interdits par accord avec le gouvernement ukrainien de frapper "Moscou" comme le clamait un clown falsificateur des LR, dans la droite ligne des positions des marianistes inféodés au Kemlin.
Menteurs, voleurs et falsificateurs ces dépités élus par des zombies
Honte à eux!
La laideur des charlatans, en image
avant de balancer n'importe quoi
mettez un lien où l'on peut entendre ses propos
vous croyez que les français n'écoutent pas les médias
et pour vous les allemands restent des nazis quand ils fournissent des chars non "panzers" mais léopards à l'Ukraine
Je ne mettrais pas le lien mais pour vérifier vos fadaises j'invite ceux qui veulent savoir la vérité à aller sur le site du RN à la rubrique "actualité"
c'est là qu'un parti informe ses adhérents sur la position du parti pour toutes les questions
cela vaut pour tous les partis plutôt que de prêter crédits à des médisances
Tant qu'ils y seront ils pourront aller voir aussi sur leurs sites ce qu'en pense LFI ou le PS
Les gens ne sont pas dupes vous vous servez de ce sujet comme tribune anti RN
Comme d'ailleurs tous les sujets où vous intervenez
comme si cela servait à quelque chose
malgré la constante des médisances depuis des années ; d'élections en élections les score du RN et de MLP ne cessent d'augmenter et fait trembler l'ensemble de la classe politique et syndicale
Mais v'là ti pas que notre exilé fiscal Picsounet, qu'est pas net, montre sa carte d'adhésion au RN
Car comment expliquer cet acharnement à défendre l'innommable, l'indéfendable bougresse et ses acolytes?
Un gag, quoi, mais qui n'osait pas avouer son forfait: défendre les thèses d'extrême droite.
Il s'est découvert notre mosellan germanisé.
C'est pas un beau spectacle... parce que sur le fond qui contesterait que Bécassine a dit, en substance, que fournir des SCALP, c'était risquer la 3é guerre mondiale.
Tiens rien que pour toi, le lien mais comme t'es pas abonné à la presse libre et indépendante, je te copie le texte:
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
« Irresponsable. » Ainsi Marine Le Pen qualifie-t-elle la décision, annoncée, mardi 11 juillet, par Emmanuel Macron, de livrer à l’Ukraine des missiles à longue portée Scalp, pour l’aider dans sa contre-offensive face à la Russie. Après avoir longtemps laissé planer le doute, le chef de l’Etat a confirmé, lors du sommet de l’OTAN à Vilnius (Lituanie), la livraison de ces missiles de croisières développés par la France et la Grande-Bretagne, lancés depuis un avion de chasse.
Pour la première fois, Marine Le Pen s’est explicitement opposée à l’envoi de ces armes, elle qui avait longtemps plaidé pour une aide réduite à de la formation ou du matériel de protection, puis limitée à « des armes défensives ». « Cela m’apparaît irresponsable de prendre cette décision et je ne comprends pas qu’Emmanuel Macron ne soit pas intégralement concentré vers l’organisation d’une conférence pour la paix, pour mettre fin à cette guerre », a-t-elle dit, mercredi 12 juillet, en marge d’un déplacement à Beauvais, dans l’Oise.
Souvent attaquée par la majorité pour sa proximité passée avec les positions du Kremlin, Marine Le Pen a longtemps pris garde de ne pas critiquer trop frontalement le soutien de la France à l’Ukraine. Une réserve dont elle a semblé se départir mercredi.
Selon la cheffe de file de l’extrême droite,
la livraison d’armes capables de « toucher un pays tiers [la Russie] peut déclencher une troisième guerre mondiale que je ne souhaite pas voir arriver (…). On ne connaît pas la réaction que pourrait avoir un pays tiers touché par une arme livrée par la France. »
Mais son Putin peut tirer des missiles Kalibr depuis la Russie!
Elle oublie la bougresse que les Storm Shadow sont déjà en activité depuis mai...et c'est la guerre
3ème guerre mondiale ?!
Ben non, mes bougres, car les Ukrainiens s'ils tapaient les militaires russes en Russie, ce qu'ils ont déjà fait!, c'est TOUJOURS avec leurs armes et pas celles des alliés. "Evident mon cher Watson"! Mais au RN, on est fourbe comme au Kremlin.