Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 31 août 2023 20:40
lotus95 a écrit : 31 août 2023 15:15 La vérité , c'est que si l'Otan avait respecté ses engagements de ne pas s'étendre vers l'Est, si l'Ukraine à travers ses dirigeants véreux ne s'était pas vendue à une puissance hostile à son grand voisin , n'avait pas laissé s'implanter sur son territoire de nombreuses bases militaires et labos biologiques US , ne s'était pas livrée à des massacres ethniques pendant plus de 8 ans dans le silence assourdissant des hypocrites qui hurlent au crime aujourd'hui , n'avait pas laissé proliférer les néonazis dans le pays ..... il n'y aurait probablement pas eu de conflit
Vous vous leurrez complètement. Il y a eu des fautes côté ouest et côté gouvernement ukrainien , mais vous oubliez que les soldats russes sont présents au Donbass depuis très longtemps, que les russes ont armé et payé les séparatistes( et pas avec des armes d'opérette mais des tanks, des missiles etc..)
Que vous le reconnaissiez ou pas Poutine a toujours voulu récupérer l'Ukraine. Il a commencé par la Crimée puis les oblasts de Lougansk et Donetsk ou l'armée ukrainienne ne pouvait plus entrer depuis de nombreuses années. Quand vous aurez reconnu:
1 que les fauteurs de guerre depuis 10 ans se trouvent des 2 côtés ( regardez le bilan de la guerre du Donbass: les pertes sont très équilibrées),
2 que les 7 ou 8000 morts de cette guerre ne sont rien par rapport à ce qu'a provoqué Poutine depuis 17 mois,
Vous aurez progressé dans l'objectivité.
Bon pied, bon oeil ce matin! Pour garder la forme morale et intellectuelle, je me refuserais à participer à cette énième explication de texte entre une comploto-frustrée-dépressive et la rationalité occidentale représentée ce matin par Papy Milou.
Remettre ça, franchement, c'est comme pisser dans la mer! Seul le réchauffement climatique accentué par cette agression sordide du mafieux du Kremlin pourra la faire déborder!

Mais qu'on me comprenne bien, bravo aux avocats de l'Occident... pas décadent du tout, si on met de côté les tentatives de subversion trumpistes et leurs addicts; ils ne méritent pas de vivre "chez nous" mais de l'autre côté du nouveau rideau de fer

Jour 5 5 5 de l'invasion de l'Ukraine par les mafieux post soviétiques

QQ infos plutôt positives pour Zelenski. :icon_clap: :super:
Vendredi 1er septembre

7h10
ISW : L’Ukraine avance sur deux secteurs du front. Les forces ukrainiennes ont poursuivi leurs opérations de contre-offensive près de Bakhmut dans l'oblast de Donetsk et dans l'ouest de l'oblast de Zaporizhzhia et auraient avancé dans les deux secteurs du front, a écrit l'Institut pour l'étude de la guerre dans son rapport du 31 août.

04h46
Les États-Unis commandent des missiles air-air pour l'Ukraine. Le ministère américain de la Défense a annoncé le 31 août un contrat pour des missiles air-air avancés à moyenne portée (AMRAAM) de la société américaine Raytheon pour l'Ukraine.

04h01
Politico : 10 chars Abrams devraient atteindre l’Ukraine d’ici la mi-septembre. Selon des sources du Département américain de la Défense, 10 des 31 chars Abrams promis arriveront en Ukraine à la mi-septembre, a rapporté Politico le 31 août.

03h35
Le représentant de l’UE soutient le plan de paix en Ukraine alors que la Hongrie oppose son veto au financement. Après que la Hongrie ait bloqué un accord sur le financement ukrainien lors d'une réunion du 31 août, le haut représentant de l'Union européenne, Josep Borrell, a réitéré son soutien à la formule de paix ukrainienne lors d'une conférence de presse à Tolède, en Espagne.

Et bien sûr les bourreaux bourins du Kremlin burinent comme des taons
02h48
La Russie bombarde l’oblast de Soumy à 27 reprises. Les forces russes ont attaqué la région de Soumy à 27 reprises le 31 août, provoquant 167 explosions, selon l'administration militaire de la région de Soumy.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Gloire aux héros étrangers qui luttent aux côtés des Ukrainiens!
:E_eu :f_gb: :f_ca: :f_us:

Image

Samuel Newey avait 21 ans lorsqu’il s’est rendu en Ukraine pour rejoindre la lutte contre les forces russes. Photographie : Facebook

https://www.theguardian.com/world/2023/ ... st-ukraine
Un Britannique de 22 ans originaire de Solihull tué lors de combats dans l'est de l'Ukraine

La famille rend hommage à Samuel Newey, volontaire depuis plus d'un an contre les forces russes

Jessica Murray correspondante des Midlands
jeu. 31 août 2023 à 17h35 BST

Un Britannique a été tué alors qu'il combattait dans l'est de l'Ukraine , a indiqué sa famille.

Samuel Newey, 22 ans, originaire de Solihull, était volontaire comme combattant en Ukraine depuis plus d'un an avant d'être tué.

Dans un message sur Facebook, son frère Daniel Newey a déclaré : « Mon petit frère Sam a été tué au combat hier dans l’est de l’Ukraine.

«Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je me sens brisé. Je ne peux pas non plus souligner à quel point je suis fier de mon petit frère. Il venait d'avoir 21 ans lorsqu'il a décidé de répondre à l'appel et de se rendre en Ukraine pour lutter contre l'impérialisme russe.»

Il a ajouté : « Sam, tu as donné ta vie pour des gens que tu n’as jamais connus et tu as agi avec courage, moralité et honneur. Non seulement tu es mon petit frère, mais tu es un homme exceptionnel, un bon soldat et l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais eu le privilège de connaître.

Daniel a partagé une photo de son frère en uniforme militaire ukrainien.

Sam Newey
Samuel Newey avait 21 ans lorsqu’il s’est rendu en Ukraine pour rejoindre la lutte contre les forces russes. Photographie : Facebook
Samuel s'est d'abord rendu en Ukraine en tant que membre d'une unité de combat volontaire étrangère connue sous le nom de Dark Angels, formée par l'ancien membre du Parachute Regiment Daniel Burke.

Samuel avait déjà été inculpé, aux côtés de son père, Paul, de délits de terrorisme pour avoir aidé Daniel à se rendre en Syrie pour combattre aux côtés des YPG kurdes contre l'État islamique en 2019.

Les YPG (unités de protection du peuple) ont été soutenues par les pays occidentaux dans la lutte contre l'État islamique en Syrie. Le procès controversé s’est effondré à Old Bailey en juillet 2020 après que le Crown Prosecution Service a abandonné l’affaire.

Newey est le dernier Britannique à être tué en Ukraine, avec d'autres dont Simon Lingard, 38 ans, de Blackburn, et Jordan Gatley, décédé en combattant les forces russes dans la ville ukrainienne de Sievierodonetsk en juin.

Scott Sibley, 36 ans, est décédé fin avril à Mykolaïv après qu'un drone a largué des mortiers sur son régiment et Craig Mackintosh, de Norfolk, a été tué alors qu'il se portait volontaire comme médecin en Ukraine en août.

Paul Urey, un travailleur humanitaire britannique, est décédé en juillet dernier alors qu'il était détenu par des séparatistes soutenus par la Russie.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

:icon_clap: Zelenski!
"Je n'abandonnerai pas mon Etat" : Zelensky s'engage à se présenter à la présidence en cas d'élections en temps de guerre
21h14, 31 août 2023Source : Méduza

Si l’Ukraine est toujours en guerre en 2024, son président actuel Volodymyr Zelensky se présentera pour un nouveau mandat. Dans une interview accordée à la télévision publique portugaise RTP, Zelensky a déclaré qu'il n'abandonnerait pas l'Ukraine en temps de guerre.

« En 2024, si la guerre continue et s'il y a des élections, je n'abandonnerai jamais de ma vie mon État. Je suis le garant de la Constitution et je dois la défendre en toutes circonstances », a déclaré Zelensky à l'intervieweur.

Même si la prochaine élection présidentielle doit avoir lieu en Ukraine en 2024, la constitution de l’État interdit la tenue d’élections lorsque la loi martiale est en vigueur.

Clarifiant les conditions dans lesquelles des élections en temps de guerre pourraient encore avoir lieu, Zelensky a déclaré que les principales exigences seraient d'assurer la sécurité des électeurs et de permettre aux personnes déplacées involontairement de voter.

S'il y a des élections, elles devraient avoir lieu sur notre territoire, afin que les militaires puissent voter en première ligne. C’est pourquoi nous avons besoin d’observateurs électoraux du monde entier. Je veux que tout soit légal, transparent et démocratique, tout comme les élections lorsque je suis devenu président, que tout le monde a qualifiées d’élections honnêtes. C'est quelque chose que je ne veux pas perdre.

Avant l'élection présidentielle de 2019, Zelensky avait déclaré qu'il ne briguait qu'un seul mandat et qu'il ne se présenterait pas une seconde fois.
https://meduza.io/en/news/2023/08/31/i- ... e-election
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Attention: une " information" selon laquelle la belle mère de Zelensky aurait acheté une villa de 5 millions d'euros en Egypte court actuellement. Il a été démontré que c'est un faux destiné à saper le moral des ukrainiens qui, ainsi, pourraient penser que leur président s'en met plein les poches. La désinformation russe bât son plein tous les jours.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 01 septembre 2023 08:38 Attention: une " information" selon laquelle la belle mère de Zelensky aurait acheté une villa de 5 millions d'euros en Egypte court actuellement. Il a été démontré que c'est un faux destiné à saper le moral des ukrainiens qui, ainsi, pourraient penser que leur président s'en met plein les poches. La désinformation russe bât son plein tous les jours.
Tu es au parfum, c'est bien! Mais ce n'est pas le cas d'Asselineau et de milliers de comploto-collabo franchouillards.
Hier soir, sur la chaîne pas enchaînée LCI, cette fake développée par le Kremlin et ses usines à trolls qui relaient cette nuisance a fait l'objet d'un développement montrant la supercherie: un faux journaliste indépendant arabe, un faux contrat grossier etc...et évidemment l'habituel support cher aux Merlus farfelus , le site web d'hébergement qui ment :arrow: Youtube

Il y a 2 jours j'avais signalé le renforcement de la guerre informationnelle des mafieux du Kremlin:

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058521384
...
La Direction principale du renseignement militaire ukrainien (GUR) a indiqué que le Kremlin se concentre actuellement sur la promotion de cinq opérations d’information principales contre l’Ukraine, toutes observées par l’ISW. Le GUR a rapporté le 29 août que l'administration présidentielle russe avait tenu une réunion le 25 août pour approuver les récits spécifiques que les médias russes devraient promouvoir dans l'espace d'information.[33]

:arrow: Les récits russes incluent des affirmations selon lesquelles l’Ukraine mène une mobilisation de masse sans égard à l’âge, au sexe ou à l’état de santé ;
:arrow: affirme que les partenaires occidentaux de l'Ukraine sont déçus par les perspectives de victoire de l'Ukraine ;
:arrow: affirme que la contre-offensive ukrainienne échoue ;
:arrow: affirme que le gouvernement ukrainien est complètement corrompu et ne lutte pas contre la corruption et ;
:arrow: affirme que les autorités russes assurent un bon niveau de vie et de bonnes conditions de vie en Ukraine occupée.[34] Sergueï Kirienko, premier vice-chef d'état-major de la présidence russe, et des représentants des médias russes auraient assisté à la réunion.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 31 août 2023 20:00 Bonsoir,

Je survole le fofo pour ce sujet après une journée bien remplie...J'apprécie les pro-occidentaux, les pro-Otan, les pro-UE et par dessus tout les pro-Ukrainiens. Je hais les pro-russes, les pro-Poutine, les révisionnistes et complotistes, la 5è colonne.

Gloire aux Héros qui défendent leur pays contre l'ennemi de l'Occident.

Salut, Bubu, toujours en pleine forme à ce que je vois.

Alors comme ça on est les ennemis de l'Occident ?

Tu l'as vu, la gueule de l'Occident ?

https://fr.news.yahoo.com/lam%C3%A9riqu ... 57173.html

Y a un truc qui cloche, dans la machine, comme un grain de sable, qui empêche de fonctionner, y sont tous vieux.

Les jeunes veulent pas s'engager, y veulent pas devenir des fonctionnaires aux ordres de types tapis dans l'ombre et qui font leur cuisine entre eux.

Yaroslav, s'imagine que l'Occident c'est la Californie pour tout le monde : soleil, belles nanas, belles bagnoles, piscines pour tous, ect ...

Y risquent de tomber de haut.

La dette US ne cesse d'augmenter, les marchés boursiers sont manipulés, quant à l'Europe elle est sacrifiée pour les besoins de l'Oncle Sam, qui se comporte avec nous comme un ogre.

Je plains les Ukrainiens et les autres tout autour ... mais, l'Amérique n'est pas un paradis pour tout le monde ... l'URSS non plus, mais ça on le savait déjà !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 01 septembre 2023 09:03
papibilou a écrit : 01 septembre 2023 08:38 Attention: une " information" selon laquelle la belle mère de Zelensky aurait acheté une villa de 5 millions d'euros en Egypte court actuellement. Il a été démontré que c'est un faux destiné à saper le moral des ukrainiens qui, ainsi, pourraient penser que leur président s'en met plein les poches. La désinformation russe bât son plein tous les jours.
Tu es au parfum, c'est bien! Mais ce n'est pas le cas d'Asselineau et de milliers de comploto-collabo franchouillards.
Hier soir, sur la chaîne pas enchaînée LCI, cette fake développée par le Kremlin et ses usines à trolls qui relaient cette nuisance a fait l'objet d'un développement montrant la supercherie: un faux journaliste indépendant arabe, un faux contrat grossier etc...et évidemment l'habituel support cher aux Merlus farfelus , le site web d'hébergement qui ment :arrow: Youtube

Il y a 2 jours j'avais signalé le renforcement de la guerre informationnelle des mafieux du Kremlin:

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058521384
...
La Direction principale du renseignement militaire ukrainien (GUR) a indiqué que le Kremlin se concentre actuellement sur la promotion de cinq opérations d’information principales contre l’Ukraine, toutes observées par l’ISW. Le GUR a rapporté le 29 août que l'administration présidentielle russe avait tenu une réunion le 25 août pour approuver les récits spécifiques que les médias russes devraient promouvoir dans l'espace d'information.[33]

:arrow: Les récits russes incluent des affirmations selon lesquelles l’Ukraine mène une mobilisation de masse sans égard à l’âge, au sexe ou à l’état de santé ;
:arrow: affirme que les partenaires occidentaux de l'Ukraine sont déçus par les perspectives de victoire de l'Ukraine ;
:arrow: affirme que la contre-offensive ukrainienne échoue ;
:arrow: affirme que le gouvernement ukrainien est complètement corrompu et ne lutte pas contre la corruption et ;
:arrow: affirme que les autorités russes assurent un bon niveau de vie et de bonnes conditions de vie en Ukraine occupée.[34] Sergueï Kirienko, premier vice-chef d'état-major de la présidence russe, et des représentants des médias russes auraient assisté à la réunion.
On a eu un bel exemple de corruption avec ces agents recruteurs ukrainiens qui moyennant 10000€, recalaient les mobilisés. Y'en a même un qui a pu offrir une belle bicoque à Marbella pour maman.
Alors il faut arrêter de nous prendre pour des jambons en expliquant que la corruption ukrainienne relève de la propagande russe.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mickey a écrit : 01 septembre 2023 13:18
On a eu un bel exemple de corruption avec ces agents recruteurs ukrainiens qui moyennant 10000€, recalaient les mobilisés. Y'en a même un qui a pu offrir une belle bicoque à Marbella pour maman.
Alors il faut arrêter de nous prendre pour des jambons en expliquant que la corruption ukrainienne relève de la propagande russe.
Il vient d'y avoir un nettoyage avec un licenciement de plus d'une centaine de recruteurs. Ce qui montre que peu à peu l'Ukraine se nettoie de la corruption issue de la période soviétique.
Quant à l'affaire de la villa en Egypte, pour celle là, au moins on sait que ce sont les russes qui ont tout monté. Même si Asselineau qui relaie si souvent les histoires complotistes il est encore la dedans.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 01 septembre 2023 07:20 :icon_clap: Zelenski!
"Je n'abandonnerai pas mon Etat" : Zelensky s'engage à se présenter à la présidence en cas d'élections en temps de guerre
21h14, 31 août 2023Source : Méduza

Si l’Ukraine est toujours en guerre en 2024, son président actuel Volodymyr Zelensky se présentera pour un nouveau mandat. Dans une interview accordée à la télévision publique portugaise RTP, Zelensky a déclaré qu'il n'abandonnerait pas l'Ukraine en temps de guerre.

« En 2024, si la guerre continue et s'il y a des élections, je n'abandonnerai jamais de ma vie mon État. Je suis le garant de la Constitution et je dois la défendre en toutes circonstances », a déclaré Zelensky à l'intervieweur.

Même si la prochaine élection présidentielle doit avoir lieu en Ukraine en 2024, la constitution de l’État interdit la tenue d’élections lorsque la loi martiale est en vigueur.

Clarifiant les conditions dans lesquelles des élections en temps de guerre pourraient encore avoir lieu, Zelensky a déclaré que les principales exigences seraient d'assurer la sécurité des électeurs et de permettre aux personnes déplacées involontairement de voter.

S'il y a des élections, elles devraient avoir lieu sur notre territoire, afin que les militaires puissent voter en première ligne. C’est pourquoi nous avons besoin d’observateurs électoraux du monde entier. Je veux que tout soit légal, transparent et démocratique, tout comme les élections lorsque je suis devenu président, que tout le monde a qualifiées d’élections honnêtes. C'est quelque chose que je ne veux pas perdre.

Avant l'élection présidentielle de 2019, Zelensky avait déclaré qu'il ne briguait qu'un seul mandat et qu'il ne se présenterait pas une seconde fois.
Et comment qu'il va se présenter ...sans cette guerre personne n'entendrait parler de lui ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 02 septembre 2023 18:37
UBUROI a écrit : 01 septembre 2023 07:20 :icon_clap: Zelenski!

Et comment qu'il va se présenter ...sans cette guerre personne n'entendrait parler de lui ...
:hehe:
ben ,il peut se présenter sous le capital de sauveur de la nation ,,,, à condition que les Ukrainiens n'aient pas une mémoire de poisson rouge ,comme c'est trop souvent le cas chez nous (pays d'enfants gatés et ingrats) ; néanmoins ,il pourra toujours leur rafraîchir la mémoire en organisant des commémos ,,,,, ce sera facile , vos copains de Moscou ayant fait tellement de dégats (pour rien)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

2 septembre 2023, Jour 456 de l'agression russe en Ukraine
3 septembre 2023, Jour 457
4 septembre 2023, Jour 458

3 jours à être ailleurs, et 3 jours de guerre de plus. Des victimes civiles sans doute une trentaine de morts directes ou indirectes, une centaines de blessés, 99% en Ukraine libre et occupée. Les victimes militaires dans les 2 camps doivent approcher les 3 000 pour ces 3 jours, morts et blessés, si l'on se base sur le nombre de victimes depuis le 24 février soit 500 000 estimées par le NY Times
https://www.liberation.fr/international ... PY2AAWJPY/

Bâtiments, résidences, infrastructures détruites dont celles des ports céréaliers, terres agricoles saccagées, rivières et fleuves pollués, forêts mitraillées et incendiées, animaux, poissons de rivières et de mer en voie de disparition (barrage de Kakhovka détruit par les Russes) etc...
Bilan sommaire de l'ère Poutine, adulé par certains de nos sombres contemporains ébahis devant tant de prouesses!

Et pendant que les Ukrainiens se battent contre le Moloch post soviétique, Poutine stalinise son pays, sous les applaudissements de nos anti occidentaux primaires: programmes d'histoire révisée pour cette rentrée patriotique, éducation militaire de la future Jugensturm poutinienne, du primaire à la fake ou fac si vous préférez! Russification des territoires annexés...même pas occupés :| Elections en cours dans ces territoires avec des urnes itinérantes :| surveillées par les Forces de sécurité russes et séparatistes!, sous les :icon_clap: de Sarkozy et du RN sans doute.
La "Légalité" déguisée, simulacre honteux d'un état mafieux, corrompus et fou.

Et pendant que les Ukrainiens résistent au nord est, ils progressent en direction de la M14 qu'ils comptent bien couper sous leur artillerie avant la mauvaise saison. Encore une quinzaine de Kms à avancer et à consolider pour y instaler les batteries de missiles, les canons, les mortiers, les obusiers et leur logistique.

Et à Kiev, Zelenski continue son combat contre la corruption héritée de l'ère soviétique et suivante. Fin du règne des truands en 2014.
1/
Le chef du parti de Zelensky annonce que le Parlement votera la semaine prochaine sur la destitution de Reznikov. Le chef du parti Serviteur du peuple de Zelensky, David Arakhamia, a annoncé le 3 septembre que le parlement ukrainien voterait la semaine prochaine la destitution d'Oleksii Reznikov et la nomination de Rustem Umerov au poste de ministre de la Défense.
2/
Ministre de la Justice : L’Ukraine veut faire extrader les fonctionnaires corrompus qui ont fui le pays. Le ministre de la Justice Denys Maliuska a déclaré le 2 septembre à la télévision nationale que l'Ukraine travaillait avec les pays européens pour extrader les fonctionnaires corrompus qui ont fui le pays.
3/
L'oligarque ukrainien Ihor Kolomoisky arrêté pour suspicion de fraude et de blanchiment d'argent
L'arrestation d'un ancien allié du président Volodymyr Zelenskiy intervient alors que Kiev tente de lutter contre la corruption
Il a été établi qu'entre 2013 et 2020, Ihor Kolomoisky a légalisé plus d'un demi-milliard de hryvnias [14 millions de dollars] en les retirant à l'étranger et en utilisant l'infrastructure des banques sous [son] contrôle", a indiqué l'agence dans un communiqué.

Après le jugement, Zelensky a semblé faire une allusion indirecte à l'affaire dans son discours du soir, remerciant les forces de l'ordre d'avoir fait preuve de détermination pour traduire en justice des affaires de longue date.
Et pendant que l'Ukraine se convertit aux valeurs occidentales, la Russie s'enfonce dans le totalitarisme des années noires staliniennes.
A lire https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Yuri Felshtinsky, historien : « Rien ne changera en Russie tant que les services de sécurité n’auront pas été démantelés »
La sécurité d’Etat russe s’est organisée depuis sa création, en 1918, pour prendre le contrôle du pays, explique l’historien dans un entretien au « Monde ».

...Votre livre raconte comment, en URSS puis en Russie, les « hommes en épaulettes », issus des services de sécurité, ont toujours cherché à prendre le pouvoir et y sont parvenus. Ce système tentaculaire est-il viable, même après un éventuel départ de Vladimir Poutine
Nous sommes face à une institution, la sécurité d’Etat, qui, depuis sa création, en 1918, s’est toujours positionnée pour prendre le contrôle du pays. Elle est arrivée à ses fins en 2000, quand Vladimir Poutine est devenu président. Ce fonctionnement ne changera pas. Quand Poutine partira, ce qui arrivera tôt ou tard, je ne pense pas que les services de sécurité [FSB] passeront le flambeau à un acteur indépendant, à une autre structure.
Faire la paix avec ça, vous rigolez!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 04 septembre 2023 04:55
Faire la paix avec ça, vous rigolez!
Faire la guerre avec BHL, vous rigolez ! :(
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Reznikov a été limogé pour corruption , ce que notre ami Uburoi évite soigneusement de dire.
Le mafieux a commandé des vêtements d'hiver pour ses troupes au prix fort en empochant la différence au passage. Et l'affaire ne date pas de vingt ans, mais de cette année, c'est à dire avec notre pognon.
Plus un rond pour se pays de voyous et de corrompus ! :langue11
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 04 septembre 2023 12:19 Reznikov a été limogé pour corruption , ce que notre ami Uburoi évite soigneusement de dire.
Le mafieux a commandé des vêtements d'hiver pour ses troupes au prix fort en empochant la différence au passage. Et l'affaire ne date pas de vingt ans, mais de cette année, c'est à dire avec notre pognon.
des profiteurs ,y'en a partout ,,,,, fait ton auto analyse
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 04 septembre 2023 12:19 Reznikov a été limogé pour corruption , ce que notre ami Uburoi évite soigneusement de dire.
Comprends tu le français? Connais tu le sens des mots que tu emploies? Si oui, cite tes sources sur tes accusations:
1/ c'est un mafieux
2/ marchés publics: "il a commandé " lui personnellement ou son Ministère (ses subordonnés...)
3/ il a empoché la différence au passage.

Au boulot l'éclaireur de notre 5è colonne!

Quant à moi, je ne diffame pas à tour de bras: Poutine est un mafieux, corrompu selon de nombreuses enquêtes menées par Navalny.
Avec 10 voire 12 000€/mois, on a bien du mal à se payer 2 Tesla et un appartement dans le 18è en France! :mdr3:
Mais là, tu ne la ramènes pas?
Un rat des champs ou d'égouts? Le premier est sympa, le second :XD:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »