Encore une bien triste journee pour les ukrainiens .Zavaient deja Poutine ,Zelensky, Macron ,Jobidan , les miasmes et maintenant ça,les pov’
Au moins plus au Nord , zont le repris de justice Lula aux affaires
Encore une bien triste journee pour les ukrainiens .Zavaient deja Poutine ,Zelensky, Macron ,Jobidan , les miasmes et maintenant ça,les pov’
Macron va faire perdre des contrats en argentine pour les entreprises françaises comme il avait fait pour le Brésil du temps de BOLSARO et que nous n'avons pas récupéré avec LULAoups a écrit : ↑20 novembre 2023 15:41Puisque vous en parlez , Mr Macron l’invitera t-il lui aussi a Bregancon ,ça on sait pas ?Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 14:02
Je n'ai ni jamais pensé ni jamais écrit qu'il y avait 50% de fachos je pense juste que ceux qui en 2027 pour des raisons qui leurs appartiennent pourraient porter Marine le Pen au pouvoir qu'ils, peu de temps après, le regretteront amèrement. Une fois que Marine le Pen sera confronté au mur de la réalité elle et ses électeurs pourraient rapidement déchanter. Et je ne parle pas des mouvement sociaux.
Ceci dit je vous laisse j'ai piscine.
J’entend a l’instant que Charles Michel lui aussi a félicité l’animal , comme Xi et Vladimir ........ tout pareil que not’ Elysee à nous
Vous êtes dans le plus total délirium
Heu... hein?vivarais a écrit : ↑20 novembre 2023 17:26Le système privé
Le système privé regroupe plus de 200 organisations et couvre près de deux millions d'Argentins. Il est géré par des assureurs privés qui offrent généralement une bonne couverture médicale. Les hôpitaux privés sont mieux équipés que les hôpitaux publics et les soins sont de meilleure qualité. Vous pouvez choisir parmi une liste de médecins. [/i]
Comme vous le voyez ce n'est pas différent qu'en France une grande partie du système hospitalier et autre (analyses médicale , IRM ETC ) sont gérés par le privé
Mes enfants y sont dans le privé, j'ai une explication: dans le privé, il y a une sélection et ce sont les parents ayant le désir de faire progresser leurs enfants qui les y mettent.voir la figure 2 du lien où le privé dépasse le public
Kelenner a écrit : ↑20 novembre 2023 19:30 Quand tu vois le résultat des dernières élections, un peu partout dans le monde, tu peux quand même te poser la pertinence d'une démocratie basée exclusivement sur l'élection d'un "chef" au suffrage universel direct. La majorité des gens étant quand même, il faut bien le dire, très limités; il est difficile d'imaginer que 51% de blaireaux détiennent la "vérité" sur la ligne à suivre pour l'avenir de leur pays. Mais bon, si la majorité l'a décidé ainsi, c'est leur problème après tout. J'espère juste qu'ils auront la décence de ne pas venir chialer auprès des instances internationales quand ce guignol aura multiplié les conneries en un temps record.
Kelenner a écrit : ↑20 novembre 2023 19:30 Quand tu vois le résultat des dernières élections, un peu partout dans le monde, tu peux quand même te poser la pertinence d'une démocratie basée exclusivement sur l'élection d'un "chef" au suffrage universel direct. La majorité des gens étant quand même, il faut bien le dire, très limités; il est difficile d'imaginer que 51% de blaireaux détiennent la "vérité" sur la ligne à suivre pour l'avenir de leur pays. Mais bon, si la majorité l'a décidé ainsi, c'est leur problème après tout. J'espère juste qu'ils auront la décence de ne pas venir chialer auprès des instances internationales quand ce guignol aura multiplié les conneries en un temps record.
Je pense, que ce n'est pas parce que ce genre de personnage est élu, que le monde ira mal, mais plutôt parce que le monde va mal, qu'il est élu.papibilou a écrit : ↑20 novembre 2023 20:08Kelenner a écrit : ↑20 novembre 2023 19:30 Quand tu vois le résultat des dernières élections, un peu partout dans le monde, tu peux quand même te poser la pertinence d'une démocratie basée exclusivement sur l'élection d'un "chef" au suffrage universel direct. La majorité des gens étant quand même, il faut bien le dire, très limités; il est difficile d'imaginer que 51% de blaireaux détiennent la "vérité" sur la ligne à suivre pour l'avenir de leur pays. Mais bon, si la majorité l'a décidé ainsi, c'est leur problème après tout. J'espère juste qu'ils auront la décence de ne pas venir chialer auprès des instances internationales quand ce guignol aura multiplié les conneries en un temps record.