Pas du tout , contrairement à vousFonck1 a écrit : ↑06 décembre 2023 20:53vous l'avez à géométrie variable, suivant la couleur de peau !vivarais a écrit : ↑06 décembre 2023 19:04
Prouvez le
Je déteste l'insulte en appelant les gens autrement que ce qu'ils sont
Ca seule chose que je m'autorise c'est racaille pour un délinquant car ce n'est pas une référence à son origine ethnique
Un mort même si c'st son ennemi çà se respecte
C'est l'éducation qu'on m'a donné
Par contre pour moi il y a des français qui le sont parce qu'ils adhèrent aux valeurs de la république
et d'autres qui se prétendent français et qui haissent la france
Des étrangers sui respectent les valeurs de la France
et des étrangers qui n'ont pas vocation à rester chez nous
Darmanin pense comme moi lorsqu'il veut expulser 98 % des étrangers n'ayant pas vocation à rester chez nous
L'état régalien pense comme moi quand depuis 2017 il a déchu de la nationalité française 9 personnes
Voilà Ma géométrie variable
Par contre vous vous croyez que lorsque l'on dit étranger on dit arabe , lorsque l'on dit racaille on dit musulman
rappelez vous mon intervention lorsque le polonais frappé d'expulsion jamais exécuté et qui avait tué et violé une gamine dans le nord Et ce n'est ni Marion maréchal ,ni MLP qui font l'actualité comme aujourd'hui
On a le droit de vivre en sécurité en France» : la colère des proches de Fabienne, égorgée à Lille par un mineur étranger
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/on ... r-20231205
Pour vous c'est un sujet de second plan à la con parc que gênant
Pour moi c'et un sujet de première importance qui démontre que l'accueil de migrants surtout mineurs ne sont pas une chance pour la france Surtout qu'en parallèle à ce sujet les médias spécifient que l'accueil de ses mineurs isolés ont couté 2 milliards € pour 2023 qu'il faut rajouter au 1.8 milliards de l'AME
Et que l'on cite que parce que l'on a abandonné le contrôle par radiographie du cartilage du poignet on ne peut pas prouver que 70 % d'entre eux sont majeurs
Pour vous c'est du racisme d'extrême droite
Pour moi c'est du bon sens qui est appliqué dans tous les pays du monde "excepté la france"