J'ai retrouvé un article du journal "20 minutes". Gabriel Attal était prêt à débattre avec Marine Le Pen qui le renvoie vers Jordan Bardella. Ce dernier accuse le 1er Ministre de "jouer à l'esquive".vivarais a écrit : ↑06 mars 2024 09:18Arrêtez vos radotages à 2 sous ressassé comme un chapeletPatchouli38 a écrit : ↑06 mars 2024 08:45 Jordan Bardella remplacé par Thierry Mariani, fervent défenseur de la Russie de poutine. La normalisation du RN risquera d'avoir du plomb dans l'aile.
Le poulain qui passe son temps à faire des selfies devant les caméras, préfère éviter les débats qui risqueront de dévoiler sa totale incompétence sur bon nombre de sujets. Bref, il reste fidèle à lui-même, ses nombreuses absences au Parlement européen en témoignent. Jordan Bardella, pas courageux pour deux sous, a peur de se confronter à la réalité du terrain.
Je suis désolé mais pour être dans un parti qui a tous les autres partis et la finance et les médias contre celui ci
C'est l'inverse ,il faut avoir des burnes
Les gens n'en ont rien à battre des racontars
Pendant des années vous comme d'autres vouliez faire croire que le RN était homophobe , antisémite , anti IVG
çà n'avait pas marché et maintenant que ces racontars sont révélés faux cela a plus de poids que touts les années où vous vouliez le faire croire
Même la levée du secret des archives a révélé que c'était l'extrême la première résistance au nazisme et à al collaboration
La vérité finit toujours par avoir le dessus sur les mensonges
Alors vos incantations en boucle c'est come pisser dans un violon
Essayez de parler uniquement du sujet et donc des programmes de autres partis
car aujourd'hui le sujet ne correspond pas au titre
Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement
par Fonck1 » 06 mars 2024 08:56
vu les interventions uniquement sur le RN . le titre devrait être
Juin 2024-Elections Européennes, "le RN" ses enjeux, son programme et sa campagne, ses résultats, le futur nouveau Parlement avec lui
Car à voir le sujet et le titre il semblerait qu'il n'y a qu'un seul parti pour les élections
https://www.20minutes.fr/politique/4077 ... rdella-pen
Aujourd'hui, qui esquive le grand débat avec les autres têtes de listes ? Allez, je vous aide, le prénom commence par la lettre J et finit par N.
Les faits vous gênent ? La Vérité est dure à entendre ? Et pourtant, si vous préférez vous laisser bercer par les sirènes mensongères du RN, grand bien vous fasse !
Oui, vous avez raison sur un point : la Vérité finit toujours par avoir le dessus du mensonge, et les français se rendront compte que, sous le vernis du RN, se cache une hypocrisie à tous les étages. Les français verront que les votes du RN sont contraires à ce qu'il prône et que ce parti n'a rien à faire des français en réalité : son seul but est d'arriver au pouvoir et servir de laquais à Vladimir Poutine dont les liens n'ont jamais été rompus.