il est normal que les gens se rencontrent y compris des chefs de partis qui veulent faire de leur parti non un d'opposition mais de gouvernancePatchouli38 a écrit : ↑15 mars 2024 09:31gare au gorille a écrit : ↑14 mars 2024 19:43
Mais on a les mêmes images avec monsieur Macron en vacance, recevant chaleureusement son ami Poutine dans sa résidence privée.
Mais t'as raison, Macron et Poutine sont des maux qui vont très bien ensemble on dirait qu'ils n'ont qu'en envie c'est de faire sauter la planète.
Soit vous pêchez par ignorance, soit vous pêchez par mauvaise foi. Je choisis la seconde option. En effet, vous avez tous les renseignements sur la visite de Vladimir Poutine au Fort de Brégançon, sur internet.
"Emmanuel Macron reçoit lundi 19 août Vladimir Poutine au fort de Brégançon dans le Var. Le président russe arrivera à 17h30, les deux hommes feront dans la foulée une déclaration à la presse. À partir de 18h, ils s’entretiendront avant un dîner de travail. Au menu devrait figurer le conflit dans les régions séparatistes pro-russes de l’est de l’Ukraine, qui a valu à la Russie, avec l’annexion de la Crimée, l’exclusion du G8 et des sanctions de l’UE. Ils aborderont également les crises internationales où la Russie joue un rôle crucial, en particulier la guerre en Syrie et les tensions entre Iran et États-Unis sur l’accord nucléaire."
https://www.lefigaro.fr/politique/le-sc ... n-20190818
Déjà, E. Macron a reçu V. Poutine juste avant le début du G7. Ensuite, cela a été uniquement une réunion de travail sur les sujets cités plus haut.
Emmanuel MACRON a agit en qualité de Chef d'Etat, et non sous la casquette d'un vacancier faisant bronzette au bord d'une piscine.
Mais bon, c'est une habitude chez vous, de toujours balancer des trucs sans preuve.
Aprés prétendre des intentions à ses rencontres :mdr3:
MLP a rencontré des responsables religieux musulmans lors de son déplacement au liban
Est ce pour se convertir à l'islam et pourquoi pas instaurer une république islamique en france
Sa rencontre avec poutine est aussi ancienne que le bal de vienne
Au bal de vienne au moins cela à duré toute une soirée et la rencontre avec poutine un quart d'heur
c'est sur qu'en un quart d'heure ils ont eu le temps d'élaborer toute une stratégie de collusion comme le pacte germano soviétique pour dominer l'europe
Et c'est le seul argument et thèmes du débat d'hier contre le RN "vous étes propoutine ; vous êtes propoutine vous êtes propoutine
et d'autres vous etes prokatar
Et l'orientation de l'UE aprés le 9 juin ????
Voila pourquoi les médias francophone titres "le RN a écrasé le match" car surement qu'il a été le seul de parler de l'après 9 juin :hehe: