Il faut dire que la propagande RNiste tourne à plein régime sur les réseaux sociaux.vivarais a écrit : ↑29 mars 2024 10:15il ne peut être qu'égal à celui du MODEM et de la droite que l'on ne cite pasFonck1 a écrit : ↑28 mars 2024 11:19 pour l'instant, vous ne présagez que de l'issue d'un procès dont vous n'avez ni tenant ni aboutissants.
la seule chose qu'on sait, c'est que la présidente était bien au courant des agissements, ils ont retrouvé des preuves, et que les détournement se sont donc fait avec l'aval du parti, donc le parti est complice de ces faits.
c'est bien différent de bayrou où il n'y avait pas eu de preuves et où tous les second couteaux ont quand même été condamnés, mais pas lui.
pouvez commencer à vous inquiéter, et comte tenu de l'amour que porte le FN à la justice, pensez bien qu'ils vont pas le louper.
bardella n'est pas poursuivi pour l'heure, a moins que le procès de mette des évidence en lumières, mais il est lui aussi, au coeur du système de ce parti de pieds nickelés.
l'affaire ne rend pas inéligible vu qu'il n'y a pas enrichissement personnel
Pour bardella entre temps il aura été élu député européen qu'est ce que cela va changer pour lui ?
Vous savez là il ne s'agit pas des petits juges gauchistes cantonnés dans les tribunaux administratifs mais de juges non lobotomisés idéologiquement
On a vu leur intégrité comme pour le procès des images de daesh dont vous espériez la condamnation aussi après des années de procédures
N'espérez une condamnation différente en citant des millions car la somme allouée reste égal par assistant parlementaire 21 milles €
Vous zappez une seule chose qui est différente de celle du RN c'est que députés RN ont déjà été jugés par le cour européenne de justice et qu'un seul (e)a été déjà condamné et les autres mis hors de cause
pour les assistants parlementaires comme bardella eux n'ont d'autres choix que d'effectuer les taches qu'on leur confie
et dans le procès MODEM et ancienne droite , je crois bien qu'aucun assistant n'a été condamné
Et pour cause "on ne demande pas à un salarié de rembourser son salaire mais s'il a effectué des taches ne concernant pas l'entreprise
Et un assistant parlementaire est un salarié lambda
Raisonnez de manière cartésienne et non par idéologie
je ne m'inquiètes pas pour cette affaire
mais de pour ceux qui tous se liguent pour que le RN gouverne et ait une majorité législative
que ce soit le régalien (avec les placébos des thèses RN)
le gauchisme en provoquant des incidents comme à Roissy charles de gaulle ,
les racailles ;
les islamistes attentats et provocations anti laïques
et le coté ridicule des sanctions pénales par une magistrature gauchiste qui se croit encore au temps du politiquement correct
et aussi ceux qui font un podium permanent au RN avec des peccadilles
Voilà ce qui m'inquiète et m'a fait anticipé dans les Combrailles une boite postale "la casi certitude que le RN va faire sauter le plafond de verre en 2027
Moi je ne nie pas le danger je l'affronte en anticipant
2027 est encore loin. D'ici là, possible que MLP soit inéligible et que son poulain aura montré toute la mesure de son incompétence. Par ailleurs, d'autres têtes de liste émergeront telles que celle de Edouard Philippe, voire même celle du patron de l'enseigne Leclerc qui y pense le matin en se rasant.