Moi, j'a peur d'être pris pour ce que je suis: une nullité crasse que les midinettes et les rombières adorent!
#EUROPEENNES Jordan Bardella de nouveau absent.
La tête de liste du Rassemblement national aux élections européennes ne participera pas à un débat organisé le 10 avril par la chaîne France24 et la radio RFI, après en avoir déjà séché un premier en mars sur Public Sénat, a appris l'AFP auprès du parti, confirmant une information du Parisien.
Pour ce débat, le président du Rassemblement national se fera remplacer par l'ancien patron de Frontex, Fabrice Leggeri. "Le problème des débats c'est qu'il y a des contradicteurs. Bardella a ce point commun avec Macron, il préfère les monologues",
a fustigé sur X le Premier secrétaire du Parti socialiste,
Olivier Faure.
Et de deux. Jordan Bardella ne participera pas à un débat organisé le 10 avril par la chaîne France 24 et la radio RFI en vue des élections européennes, après en avoir déjà séché un premier mi-mars sur Public Sénat. Le président et tête de liste du Rassemblement national se fera remplacer par l'ancien patron de Frontex Fabrice Leggeri, a appris l'AFP mardi 2 février auprès du parti d'extrême droite, confirmant une information du Parisien.
Outre Fabrice Leggeri, sept candidats doivent participer aux échanges. Manon Aubry (La France insoumise), François-Xavier Bellamy (Les Républicains), Léon Deffontaines (Parti communiste français), Raphaël Glucksmann (Parti socialiste), Valérie Hayer (Renaissance), Marion Maréchal (Reconquête) et Marie Toussaint (Les Ecologistes).