gare au gorille a écrit : ↑09 avril 2024 14:35
Fonck1 a écrit : ↑09 avril 2024 14:27
il faut quand même être suprêmement
conne.
encore une maso celle là.
enfin, quand on l'entends parler, c'est quand même pas une lumière hein !
A vous lire vous ne l'êtes pas non plus, vous lui reprochez d'avoir insulté le mec qui l'agressait alors que vous même êtes en train de l'insulter en la traitant de conne.
Mila avait au moins l'excuse d'avoir insulté celui qui l'agressait, vos insultes envers elle qui ne vous a jamais rien fait sont purement gratuites
désolé, mais je ne cautionne pas ses méthodes, elle s'en prends à une communauté entière alors que c'est quelques abrutis de services qui ont foutus la merde.
quand on a des actions que l'on peut considérées de débiles, je ne vois pas pourquoi je me cacherais de le dire.
elle ne s'y prends pas de la bonne manière, elle insulte tout le monde, du reste, ça ne finit que par dévoiler ce qu'elle est, vu que l'on a vu qu'elle pactisait avec des identitaires, finalement, elle fait la même chose que votre parti, je comprends donc pourquoi vous êtes raccord avec ses méthodes.
diviser les gens, c'est votre talon d’Achille.
en attendant, on insulte toute une communauté, et on ne vous a pas entendu le condamner.
j'ai condamné ses agresseurs, mais je condamne aussi ses méthodes de petite conne.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....