vivarais a écrit : ↑10 avril 2024 08:12
Fonck1 a écrit : ↑10 avril 2024 08:01
hé bien c'est passablement dommage, parce que quand on cherche des infos, on en trouve.
c'est juste qu'à l’illogisme de la normalité, on ne devrait avoir dans les médias que des journalistes et peu d'animateurs.
sans doute une question d'audience, et aussi de clientèle, on ne nourrit pas les vaches avec des farines animales.
surtout des infos qui vont uniquement dans notre sens pour dénigrer
c'est votre hypocrisie qui parle.
je relaie toute sorte d'info ici même, on ne peux pas dire que vous reconnaissiez les choses quand vous avez tort, vous essayez même tout type de contournement, en floodant les sujets et en les détournant.
quitte a aller les chercher dans des fonds de poubelle
mais rien ne vous empêche ici même, de relever le niveau, nous attendons avec impatience.
quand aux fond de poubelle, ils ne sont fond de poubelle que quand ils ne vont pas dans votre sens, moi je trouve ça grave que des députés traitent d’autres députés de racailles ou simplement de "ferme là", ils montrent à notre jeunesse un exemple pitoyable.
mais vous avez le droit de trouver ça très bien.
pourquoi ne pas prendre simplement les infos de l actualité au fil des jours tout simplement comme la raison de l'agression de samara et le meurtre du jeune à viry qui ont comme fond une même base culturelle et cultuelle
pourquoi ne pas simplement relayer TOUS les faits divers, y compris ceux qui ne sont pas culturels?
vous voyez toute la différence entre vous et moi, l'info je la prends tous azimuts, pas juste celle qui arrange mon idéologie. (ce que vous venez de démontrer, et c'est ça le racisme, et c'est interdit par la loi.
Ce qui démontre une impossibilité de s'adapter et de s'intégrer à la culture occidentale et vouloir imposer la sienne
dit le mec qui s'est expatrié en allemagne? vous ne manquez pas d'air.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....