je m'en tapesCorvo a écrit : ↑01 mai 2024 08:37Très bien dans ce cas vous devez être satisfait que l'extrême droite soit la favorite d'une élection à laquelle vous ne participerez pas.vivarais a écrit : ↑01 mai 2024 08:27
Je vous l'ai dit cette fois ci je ne voterais pas
Je ne voterais pas en Allemagne parce que je ne me mêle pas de la politique d'un pays qui m'accueille contrairement à vous et d'autres
Et c'est trop de démarche à faire au consulat qui se trouve à 120 km pour voter en france
Alors j'ai plutôt anticipé dans les Combraille à toutes éventualités pour 2027
Dans les 2 cas ce sera "mistral gagnant" une boite postale en France et une donation avant héritage pour mes petits enfants
Alors vous savez maintenant à 85 ans si je m'en tapes de la politique
Je vois simplement qu'en Allemagne c'est exactement comme en france et en italie
https://www.euractiv.fr/section/electio ... -sondages/
En france le pari de MLP dépasse celui de macron e en allemagne il dépasse celui de scholz
En italie c'est celui de MELLONI qui est en tête
Ce ne serait pas une surprise si ce groupe parlementaire européen soit en tête
Je ne sais pas s'il y a de pays où ils ne sont pas premiers ou seconds dans les intentions de votes
Nous sommes à J-39 et ils continuent de gagner du terrain
mais c'est con pour vous et les autres car on ne pourra plus dire que bardella refuse le débat
Apres Attal demain il débat avec la tête de liste d renaissance
Comme à dit quelqu'un "rien ne sert de courir il faut partie à point"
Et le temps du débat vient d'arriver pour bardella
Alors les propos à son égard "lâche et le reste " encore un flop
Ces débats n'apporteront rien ; mais çà fait taire certains sur son soit disant manque de courage