Désolé mais aujourd'hui l'arbitrage médiatique a sacré bardella largement vainqueur du débatFonck1 a écrit : ↑03 mai 2024 14:34euh non, c'est l'inverse.gare au gorille a écrit : ↑03 mai 2024 14:19
Effectivement, j'ai regardé l'après débat sur BFM et les chroniqueurs étaient tous d'accord pour affirmer que monsieur Bardella semblait bien mieux connaitre et maitriser les dossiers que la tête de liste macroniste obligée de ressortir les bonnes vieilles recettes anti RN et d'aller rechercher une fois de plus le père Le Pen.
En fait son attitude stupidement agressive s'est retournée contre elle et à l'inverse, Bardella au lieu de chercher à la descendre en flamme l'a avec beaucoup d'élégance félicité sur son courage pour oser venir ici représenter la désastreuse politique de monsieur Macron.
La grande classe, remarquée par l'ensemble des chroniqueurs de BFM TV dans l'après débat.
Je comprends ton sourire Mic de quoi rendre encore plus rances les gens haineux.
les chroniqueurs que j'ai entendu ce matin ont dit que c'etait du 50/50, que bardella s'en est mieux sorti que prévu, et que Hayer connaissait bien ses dossiers.
mais bon, cette dame aussi compétente soit elle est un très mauvais choix de macron, les gens préfèrent que "ça paraisse et invective" plutôt que de parler du fond.
là t'as raison, la dessus bardella est le roi.
comme les frontistes en général.
pour le fond....toujours le néant.
Je crois que ATTAL doit avoir maintenant les foies d'avoir voulu un débat avec lui
quand j'avais dit qu'avec le 2 ième mandat macron je me marrerais
Mais c'est au delà de ce que je pensais
Si j'étais une femme , j'en pisserais dans ma culotte