Elections européennes 2024 : les débats politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18198
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 19 mai 2024 19:05
lepicard a écrit : 19 mai 2024 18:34
il n'aura même pas à attendre vu qu'elle va finir en cabane :cote: :cote: :cote:
C'est pour ça que les deux députés RN Lavalette et Giletti ont visité la prison de La Farlède :D ;) :hehe:
bonjour
on pourrait ajouter comme second chef d'accusation : Intelligence avec l'ennemi
même si "intelligence" peut paraître mal adapté :mdr3: :mdr3:
Quant à Jordy ,, quand il va à la commission , c'est uniquement pour se tartiner des frais de déplacement et se taper la cloche avec ses copains les Ultras
il est grand-temps que l'électeur s'en rende compte
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24583
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 mai 2024 12:13
Corvo a écrit : 20 mai 2024 12:00

Implacable !...ce qui malheureusement ne devrait pas empêcher les "Tiktoqueurs selfistes" légers du bulbe de voter pour Bardella...grosse feignasse.



Implacable en effet et qui démontre pour tous ceux qui en ont soupé de cette U.E. des technocrates qui passe son temps à produire des "normes" et à empoisonner la vie des citoyens que Bardella ne participe pas à cette escalade de déconstruction et de contraintes et qu'il milite pour une Europe des Nations. Une Europe de l'entraide et de la solidarité plutôt qu'une Europe punitive qui veut se mêler de tout et paralyse l'action des gouvernements.
Ce qui est intéressant c'est que les citoyens Français ne sont pas les seuls à se mobiliser pour une modification de cette U.E. à l'idéologie dévastatrice de plus en plus invasive et paralysante.
P'tite question. Après l'escapade Espagnole de votre candidate vous oseriez encore écrire que le RN n'est pas un parti d'extrême droite ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139208
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 mai 2024 12:13
Corvo a écrit : 20 mai 2024 12:00

Implacable !...ce qui malheureusement ne devrait pas empêcher les "Tiktoqueurs selfistes" légers du bulbe de voter pour Bardella...grosse feignasse.



Implacable en effet et qui démontre pour tous ceux qui en ont soupé de cette U.E. des technocrates qui passe son temps à produire des "normes" et à empoisonner la vie des citoyens que Bardella ne participe pas à cette escalade de déconstruction et de contraintes et qu'il milite pour une Europe des Nations. Une Europe de l'entraide et de la solidarité plutôt qu'une Europe punitive qui veut se mêler de tout et paralyse l'action des gouvernements.
Ce qui est intéressant c'est que les citoyens Français ne sont pas les seuls à se mobiliser pour une modification de cette U.E. à l'idéologie dévastatrice de plus en plus invasive et paralysante.
mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18198
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2024 14:16
gare au gorille a écrit : 20 mai 2024 12:13




Implacable en effet et qui démontre pour tous ceux qui en ont soupé de cette U.E. des technocrates qui passe son temps à produire des "normes" et à empoisonner la vie des citoyens que Bardella ne participe pas à cette escalade de déconstruction et de contraintes et qu'il milite pour une Europe des Nations. Une Europe de l'entraide et de la solidarité plutôt qu'une Europe punitive qui veut se mêler de tout et paralyse l'action des gouvernements.
Ce qui est intéressant c'est que les citoyens Français ne sont pas les seuls à se mobiliser pour une modification de cette U.E. à l'idéologie dévastatrice de plus en plus invasive et paralysante.
mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
le gigolo à sa tata ,ne sait peut être pas écrire , allez savoir :-/
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13286
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2024 14:16 [

mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
Il devance la liste suivante de 15 points sans rien faire. Que feriez vous à sa place ? Moi, rien.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18198
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 20 mai 2024 16:01
Fonck1 a écrit : 20 mai 2024 14:16 [

mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
Il devance la liste suivante de 15 points sans rien faire. Que feriez vous à sa place ? Moi, rien.
a sa place je me méfierai de ces points qui ne prouvent rien , le sondé se lâche , et se reprend le jour venu ,
leur seule chance , c'est que ce "scrutin de Bruxellois" soit considéré comme secondaire, donc qu'il n'engage à rien et le RN peut "laisser croire"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 20 mai 2024 13:36
gare au gorille a écrit : 20 mai 2024 12:13




Implacable en effet et qui démontre pour tous ceux qui en ont soupé de cette U.E. des technocrates qui passe son temps à produire des "normes" et à empoisonner la vie des citoyens que Bardella ne participe pas à cette escalade de déconstruction et de contraintes et qu'il milite pour une Europe des Nations. Une Europe de l'entraide et de la solidarité plutôt qu'une Europe punitive qui veut se mêler de tout et paralyse l'action des gouvernements.
Ce qui est intéressant c'est que les citoyens Français ne sont pas les seuls à se mobiliser pour une modification de cette U.E. à l'idéologie dévastatrice de plus en plus invasive et paralysante.
P'tite question. Après l'escapade Espagnole de votre candidate vous oseriez encore écrire que le RN n'est pas un parti d'extrême droite ?...
Que l'on surnomme d'extrême droite ce qui ne veut rien dire
Il s'agit d'une manière commune de pener comment résoudre des problèmes qui se semble faire sa démonstration en argentine où le budget de l'état et passé de catastrophique à positif
Bruno LEMAIRE ferait bien de s'en inspirer plutôt que d'augmenter impôts ; taxes et charges sociale tout en diminuant les aides sociales
S'ils se réunissent c'est pour échanger des points de vue et des méthodes avec les électeurs qui en seront les juges
Avatar du membre
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 279
Enregistré le : 18 mai 2024 16:05

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Saturne »

gare au gorille a écrit : 25 avril 2024 19:15
Corvo a écrit : 25 avril 2024 14:05 Fin de son discours....Standing ovation pour Macron :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Ça change du discours anti Européen du Rassemblement national.
Boff de moins en moins de monde écoute encore les Macronades de votre Gourou. Toute cette racaille macroniste qui ne pense qu'à déconstruire la France risque fort de se ramasser aux Européennes.
Moi, je m'amusais à lire le dialogue ci-dessus Corvo/Patchouli. On en reparle le 19 juin au soir ? Si la politique macronienne est si intéressante que ça, nul doute que la liste Hayer va faire un tabac.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Avatar du membre
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 279
Enregistré le : 18 mai 2024 16:05

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Saturne »

lepicard a écrit : 20 mai 2024 15:17
Fonck1 a écrit : 20 mai 2024 14:16

mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
le gigolo à sa tata ,ne sait peut être pas écrire , allez savoir :-/
Je ne sais pas s'il sait écrire mais je vois qu'il sait parler quand on voit son âge et ses prestations télévisées ... J'aimerais bien que tous ceux ici, bien tranquilles derrière leurs claviers, qui pérorent sur sa nullité politique soient opposés à lui pour parler politique ...
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17515
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 20 mai 2024 16:01
Fonck1 a écrit : 20 mai 2024 14:16 [

mais qu'attends donc bardelle, pour participer, débattre, et proposer et signer des projets?
qu'on le fasse à sa place?
Il devance la liste suivante de 15 points sans rien faire. Que feriez vous à sa place ? Moi, rien.
C'est effectivement là où il est le meilleur, incontestablement.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 20 mai 2024 18:53
papibilou a écrit : 20 mai 2024 16:01
Il devance la liste suivante de 15 points sans rien faire. Que feriez vous à sa place ? Moi, rien.
C'est effectivement là où il est le meilleur, incontestablement.
à part d'etre de mauvaise fois mais depuis que la campagne et officiellement ouverte c'est lui qui participe aux débats programmés
Si bien que même à gauche on veut déposer un recours parce qu'il y est trop présent contre les chaines médiatiques :mdr3: :mdr3:
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
Avant il était jamais là
et maintenant "il est trop là"
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7186
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Patchouli38 »

Saturne a écrit : 20 mai 2024 18:23
lepicard a écrit : 20 mai 2024 15:17
le gigolo à sa tata ,ne sait peut être pas écrire , allez savoir :-/
Je ne sais pas s'il sait écrire mais je vois qu'il sait parler quand on voit son âge et ses prestations télévisées ... J'aimerais bien que tous ceux ici, bien tranquilles derrière leurs claviers, qui pérorent sur sa nullité politique soient opposés à lui pour parler politique ...
Il parle beaucoup mais côté action, il enfile le bonet d'âne. Il n'a rien foutu au Parlement européen tout en étant payé plein pot.
Et bien justement, il ne suffit pas seulement parler politique,ça tous les politiques savent le faire, mais il faut connaître s'y connaître sur des dossiers techniques tels que l'écologie, l'économie, etc. et là-dessus, J. Bardella a montré son incompétence. Pourquoi fuit-il les débats avec les autres têtes de liste ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 279
Enregistré le : 18 mai 2024 16:05

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Saturne »

Patchouli38 a écrit : 20 mai 2024 19:26
Saturne a écrit : 20 mai 2024 18:23

Je ne sais pas s'il sait écrire mais je vois qu'il sait parler quand on voit son âge et ses prestations télévisées ... J'aimerais bien que tous ceux ici, bien tranquilles derrière leurs claviers, qui pérorent sur sa nullité politique soient opposés à lui pour parler politique ...
Il parle beaucoup mais côté action, il enfile le bonet d'âne. Il n'a rien foutu au Parlement européen tout en étant payé plein pot.
Et bien justement, il ne suffit pas seulement parler politique,ça tous les politiques savent le faire, mais il faut connaître s'y connaître sur des dossiers techniques tels que l'écologie, l'économie, etc. et là-dessus, J. Bardella a montré son incompétence. Pourquoi fuit-il les débats avec les autres têtes de liste ?
Patchouli38, je comprends que tu n'aimes pas Bardella et c'est bien ton droit ! Mais pourquoi parler bonnet d'âne ? Côté action, le fait d'être Président de son parti, assez aimé par ses électeurs (enfin, on verra le 19 juin s'il fait vraiment un score si haut), député européen etc, c'est de l'inaction ? Tu dis que tous les politiques savent le faire ... Tous, en es-tu certaine ? Souviens-toi des dernières européennes où ils étaient allés chercher une nullissime (Loiseau je crois) et maintenant, comme tous les politiques du clan macroniste qui comptent se sont défilés, ils ont envoyé au casse-pipe une femme aussi nulle que Loiseau sans doute, enfin on verra si le 19 elle arrive à sauver les meubles, mais franchement, je ne crois pas qu'elle soit charismatique et convaincante ! On peut reprocher à Bardella de n'être pas efficace à Strasbourg, évidemment quand tu es dans une minorité, tu ne fais pas la loi. Si les électeurs envoient à Strasbourg un nombre important de députés plus souverainistes que fédéralistes, ils pourront peut-être peser sur l'évolution de cette Europe actuelle qui inquiète pas mal de gens. Nous verrons bien, si on lui en donne les moyens, s'il peut faire quelque chose. Et il ne sera pas seul à décider ou à faire, il y a plusieurs groupes qui ont parfois ds intérêts divergents. Pour finir, tu dis qu'il a montré son incompétence sur les dossiers économiques et écologiques ... Je pense simplement que ces idées ou propositions politiques, économiques et/ou écologiques ne sont pas les tiennes. Ou alors, dis que les 30, 32% d'électeurs (on verra ...) qui s'apprêtent à voter pour lui sont tous incompétents car ne votant comme toi ... ;)
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Avatar du membre
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 279
Enregistré le : 18 mai 2024 16:05

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par Saturne »

Je suis tout nouveau, ici, quelqu'un peut-il me dire comment corriger son texte ou le modifier une fois qu'il est écrit, svp ?
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Elections européennes 2024 : les débats politiques

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 20 mai 2024 19:26
Saturne a écrit : 20 mai 2024 18:23

Je ne sais pas s'il sait écrire mais je vois qu'il sait parler quand on voit son âge et ses prestations télévisées ... J'aimerais bien que tous ceux ici, bien tranquilles derrière leurs claviers, qui pérorent sur sa nullité politique soient opposés à lui pour parler politique ...
Il parle beaucoup mais côté action, il enfile le bonet d'âne. Il n'a rien foutu au Parlement européen tout en étant payé plein pot.
Et bien justement, il ne suffit pas seulement parler politique,ça tous les politiques savent le faire, mais il faut connaître s'y connaître sur des dossiers techniques tels que l'écologie, l'économie, etc. et là-dessus, J. Bardella a montré son incompétence. Pourquoi fuit-il les débats avec les autres têtes de liste ?

Bardella a surtout montré au parlement européen qu'il refusait de participer avec les macronistes au sabotage permanent de la France.
Il est certain que si vous détester la France souveraine, si vous voulez absolument sacrifier toujours plus de sa souveraineté au profit d'un pouvoir qui n'appartiendrait plus au parlement français mais serait entièrement dans les mains des technocrates de Bruxelles, il est certain qu'il ne faut surtout pas voter Bardella. La démocratie ce sont des choix à faire, pour l'instant les citoyens français semblent deux fois plus nombreux à souhaiter envoyer des euro députés de la liste Bardella plutôt que des macronistes qui ont déjà fait leur preuve dans le désastre français.
Les belles paroles semblent insuffisantes pour convaincre et masquer le bilan catastrophique de vos élites auto proclamés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »