gare au gorille a écrit : ↑25 mai 2024 15:21Corvo a écrit : ↑25 mai 2024 13:38 J'ai ouï dire qu'il c'était tartiné les fesses avec du Bepanthen Baby Onguent Petites Fesses Rouges. À vérifier.
Après la correction infligée par Attal, Bardella cherche du réconfort à Hénin-Beaumont, terre RN
Au lendemain de son débat face au Premier ministre la tête de liste du Rassemblement national aux européennes a refait le match, tout seul, traitant le son adversaire de jeudi «premier menteur de France».
Les fesses encore rouges du débat télévisé de la veille, où il s’est fait corriger par Gabriel Attal, Jordan Bardella est monté sur la scène de la salle François-Mitterrand d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), où il tenait meeting vendredi soir, devant plus de trois mille sympathisants. Ici, en terres frontistes, le fond de l’air est plus clément et les orateurs chargés de chauffer la salle en profitent pour passer un peu de pommade sur le postérieur du dauphin
...
«Victoire aux tirs au but pour Attal»
Dans la salle, nombre de militants interrogés par Libé n’ont pas vu le débat, ou prétendent ne pas l’avoir fait pour éviter d’en parler. Un collaborateur parlementaire consent tout de même à faire preuve d’honnêteté : «Pour moi c’était match nul et victoire aux tirs au but pour Attal. J’ai le sentiment d’avoir un peu revécu le débat de Marine en 2022 : on reste sur la défensive par peur de paraître fébrile et on finit par prendre des baffes.»
https://www.liberation.fr/politique/ele ... V3ANYCIAM/
Boff, Libération journal sectaire de gauche devrait plutôt nous parler de la déculottée de sa gauche pourrie dans tous les sondages. La correction c'est plutôt le RN qui risque de l'infliger dans les urnes à tous ces incapables tout juste bon à pondre de la basse propagande que les citoyens lucides ne prenne plus au sérieux depuis longtemps.
Et ça c'est Libération qui le dit ou un collaborateur parlementaire RN ?
" «Victoire aux tirs au but pour Attal»
Dans la salle, nombre de militants interrogés par Libé n’ont pas vu le débat, ou prétendent ne pas l’avoir fait pour éviter d’en parler. Un collaborateur parlementaire consent tout de même à faire preuve d’honnêteté : «Pour moi c’était match nul et victoire aux tirs au but pour Attal. J’ai le sentiment d’avoir un peu revécu le débat de Marine en 2022 : on reste sur la défensive par peur de paraître fébrile et on finit par prendre des baffes.»"