Oh je ne faisais pas encore de forum à cette époque....je ne risquais pas d'être fiché.tisiphoné a écrit : ↑27 mai 2024 18:12les contrôles sont aléatoires et pour être allée souvent aux states avant le 9/11, je peux certifiée que les contrôles étaient pointues, après peut-être qu’en Israël t’étais pas en odeur de saintetéFonck1 a écrit : ↑27 mai 2024 17:55
non les états unis n’étaient pas performant en 2001, ces imbéciles avait volontairement tout misé sur la surveillance électronique et la technologie, et complètement mis de côté le côté humain de la recherche de renseignement.
ça n'est pas du tout le cas des israéliens, et ça ne l'a jamais été.
j'ai été en Israel en mai 2001, pour rentrer dans le pays c’était la croix et la bannière, pourtant, les deux tours n’étaient pas tombées, il a fallu l'intervention du consul de France pour que l'on puisse embarquer .
je suis allé aux states dans la foulée en juin 2001, on rentrait dans ce pays comme une lettre à la poste, mais alors rien à voir avec israel.
par ailleurs, j'y suis retourné en 2004, c’était la réélection de Bush, pour rentrer aux states, beaucoup de choses avaient changées, et surplace n'en parlons pas....
en Israel, c'est le consul qui nous a fait embarqué, si je n'avais pas été en sainteté, comment te dire....j'ai été bossé pour lui....
puis la sainteté chez les juifs hein