Corvo a écrit : ↑30 mai 2024 18:47
vivarais a écrit : ↑30 mai 2024 18:34
en 2017 la jeunesse avait voté massivement pour macron
vous l'avez oublié
On les voyait partout à distribuer ses tracts
depuis pour eux ce fut les illusions perdus
Vous dites 1.3 millions vous croyez que ce chiffre correspond au delta de plus de 15 % du second qui sera élu
Svp ne prenez pas la jeunesse comme bouc émissaire du choix électoral pour bardella
Peut être qu'ils ont compris qu'avec un parti anarchiste comme les verts on ne peut plus avoir une planète propre
Les jeunes ont toujours un penchant pour l'écologie même s'ils ne nettoient pas leur chambre
Voilà la bonne question "pourquoi les verts ont perdu cet électorat et celui de la gauche hors PS celui des masses populaires
Tik-Tok n'en est pas la raison pas plus qu'une ingérence russe
vivarais plutôt de vous occuper de ce qui se passe dans ce "cher pays de votre enfance" que pour de "misérablissimes" raisons "pognonesques"...vous avez trahi...occupez vous de ce qui se passe dans votre nouveau pays cher pays de votre pognon.
quand Fonck1 parle de résistance
Ma délocalisation fiscale est de de la résistance à une gouvernance que je n'approuve pas
Si cela avait été pour une raison bassement pécuniaire comme vous le sous entendez
je ne l'aurais pas fait après 2017 mais lorsque les accords de Lisbonne ont été adoptés 2007
Et si c'était pour raison pécunière , vu que je suis parti en retraite en 2004 ; j'aurais stupidement perdu
cela aurait représenté 72 milles euros
Vous croyez encore que quelqu'un de cupide ferait cela
Alors SVP participez intelligemment aux discussions ou fermez là plutôt que de vous en prendre aux forumeurs
nous allons etre dans 6 heures à J-9 et vos médisances comme celles de macron and Co depuis 100 jours auront été sans effet