52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Victor »

Yaroslav a écrit : 29 mai 2024 23:16
Victor a écrit : 29 mai 2024 23:13
Il peut y avoir bien d'autres choses.
Comme des mesures d'aide à l'isolation des logements ou bien des aides pour l'installation de panneaux solaires pour les particuliers.
Etc.
Vous avez une vision réductrice et idéologique sur l'écologie.
Oui vous avez raison, mais "par nature" ces mesures qui reposent sur des aides publiques, sur des "subventions fléchées" comme on dit, eh bien c'est quand même plutôt dans la routine de gauche que dans la routine de droite à la base.
Non je ne pense pas.
La France n'est pas du tout un pays ultra-libéral où le laisser faire économique est la règle absolue.
Les mesures "fléchées" sont présentes aussi bien à gauche qu'à droite.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Corvo »

Je réitère ma question : qui, honnêteté requise sinon si j'mens j'vais en enfer...parmi vous a été "sondé" ?...Je parie pour personne.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 31 mai 2024 19:15 Je réitère ma question : qui, honnêteté requise sinon si j'mens j'vais en enfer...parmi vous a été "sondé" ?...Je parie pour personne.
le sondage à eu lieu dans l'arrondissement populaire du 16 ieme (Paris) dans le secteur industriel de la rue Miguel Ange
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 31 mai 2024 19:15 Je réitère ma question : qui, honnêteté requise sinon si j'mens j'vais en enfer...parmi vous a été "sondé" ?...Je parie pour personne.
Pas pour ces élections, mais oui. Cela dit, les sondeurs ont besoin d'un peu plus de 1000 personnes sondées pour un sondage sur, si l'on ne retient que des adultes, un ensemble de 45 millions d'adultes. Les chances de tomber sur une personne sont donc de 1 sur 45 000. Est ce que ça remet en cause la fiabilité des sondages, sûrement pas. Est-ce que ça a pu tomber sur une personne sur ce forum,? Je parierais volontiers une vieille casquette que non.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 31 mai 2024 19:54
Pas pour ces élections, mais oui. Cela dit, les sondeurs ont besoin d'un peu plus de 1000 personnes sondées pour un sondage sur, si l'on ne retient que des adultes, un ensemble de 45 millions d'adultes. Les chances de tomber sur une personne sont donc de 1 sur 45 000. Est ce que ça remet en cause la fiabilité des sondages, sûrement pas. Est-ce que ça a pu tomber sur une personne sur ce forum,? Je parierais volontiers une vieille casquette que non.
êtes vous prèt à faire confiance à des sondeurs qui distribuent de cadeaux ??????? pour fidéliser un panel
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 31 mai 2024 12:33 Qui ici fait partie des 52% des personnes interrogées ? Je parie pour zéro et vous ?...
Bibi,c'est Hayer,j'ai déjà envoyé mon bulletin en recommandé svp. :content12
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Entre vivre à Bagdad et dans le Monténégro ; il y a une gradation
Les gens veulent vivre comme du temps de leurs parents et de leurs parents parents
Que leurs enfants puissent aller à un bal de village sans craindre ce qui s'est passé par 2 fois dans l'Isère
A croire que l'antenne de votre TV est orientée sur AL JAZZIRA pour ignorer ce qui se passe en france
2 passants une à pied et un à vélo gravement blessés par un lancer de grenade
De plus en plus de gens prennent conscience que les choses ne peuvent pas arriver qu'aux autres
Ce matin encore "un attentat islamiste déjoué à saint Etienne "
Si vous aviez travaillé un jour vous sauriez que l'on ne teste pas chaque produit mais on valide un lot sur la base d'un échantillon
Les sondages c'est pareil "çà valide l'opinion générale"
Vous prétendez que le scrutin du 9 janvier ne sera pas ce qui est représentatif de ce que disent les sondages
Si c'était le cas ; alors pourquoi vous vous démenez tant tout comme ATTAL et Macron et aussi les médias
C'est vrai les sondages peuvent se tromper en chiffrant la tendance comme prévoir maximum 15 députés et au final 89 députés élus
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 31 mai 2024 23:45
Corvo a écrit : 31 mai 2024 12:33 Qui ici fait partie des 52% des personnes interrogées ? Je parie pour zéro et vous ?...
Bibi,c'est Hayer,j'ai déjà envoyé mon bulletin en recommandé svp. :content12
c'est sure que votre vote ou le miens vont modifier le résultat final
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 juin 2024 07:40
Les gens veulent vivre comme du temps de leurs parents et de leurs parents parents
Que leurs enfants puissent aller à un bal de village sans craindre ce qui s'est passé par 2 fois dans l'Isère
A croire que l'antenne de votre TV est orientée sur AL JAZZIRA pour ignorer ce qui se passe en france
De plus en plus de gens prennent conscience que les choses ne peuvent pas arriver qu'aux autres
Si vous aviez travaillé un jour vous sauriez que l'on ne teste pas chaque produit mais on valide un lot sur la base d'un échantillon
Vous prétendez que le scrutin du 9 janvier ne sera pas ce qui est représentatif de ce que disent les sondages
Si c'était le cas ; alors pourquoi vous vous démenez tant tout comme ATTAL et Macron et aussi les médias
C'est vrai les sondages peuvent se tromper en chiffrant la tendance comme prévoir maximum 15 députés et au final 89 députés élus
Y'a t'il un psychiatre dans la salle ?... modo-2842 modo-2842
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 31 mai 2024 19:54
ceux qui sont sur ce forum à 90 % sont lobotomisées et interviennent toujours dans le même sens
corvo voudrait faire une statistique sur 20 personnes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors qu'il mes t en doute ceux fait sur milles
et comme depuis les sondages sont réitérés et que ce ne sont jamais les mêmes cela commence à représenter des dizaines de milliers de personnes voir plus
si comme il l'espérait ; la tendance se serait inversé il les trouverait fiable
Pas de bol ce matin à J- 8 un sondage donnait bardelle à plus de 35 %
sondage en france que vous aurez à votre connaissance dans 2 jours
Moi je table sur les marges d'erreurs admises + - 3 % ce qui fait que bardella fera être 32 et 38 % et hayer entre 12 et 18 %
Ce que l'on peut constater c'est qu'avant les gens n'osaient pas dire qu'ils approuvaient le RN 1/10
Alors qu'aujourd'hui malgré ceux qui n'osent toujours pas le dire ; le autre sont 5/10 qui osent dire qu'ils l'approuvent
En 2010 lorsque j'étais encore à la CGT une consultation des adhérents à bulletin secret avait révélé que 20 % étaient pro FN
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 01 juin 2024 07:42
vivarais a écrit : 01 juin 2024 07:40

c'est pas un psy qu'il faut c'est toute une équipe.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Moi, je n'ai jamais été sondé mais on ne peut pas nier, parce qu'on ne l'a pas été, que les sondages sont bidons. Par contre, ils sont certainement influenceurs (genre vote utile ou aller à la pêche), c'est pour cela qu'ils sont interdits dans la dernière ligne droite avant le jour du vote. Et ils sont souvent entachés d'erreur: je me souviens il y a quelques temps pour les dernières régionales, je crois, qu'ils prédisaient une belle progression du RN avec 2 (et peut-être plus) régions enlevées. Résultat: aucune région gagnée.
Là, on nous parle de plus de 30% pour le 9 juin, ou 32 voire plus !, nous verrons bien. Mais que 52% des sondés se disent prêtes à voter pour le RN (ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire !), cela ne me surprend pas trop vu l'évolution de RN depuis 10 ans, l'évolution des partis dits classiques (LR, PS, PC, les verts etc) ... Mais le seul sondage qui compte, c'est celui du jour du vote ...
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2024 08:12
Corvo a écrit : 01 juin 2024 07:42 Y'a t'il un psychiatre dans la salle ?... modo-2842 modo-2842
Fonck1 et Corvo sont souvent sur la même longueur d'onde car de sensibilité identique mais pourquoi parler tout de suite de psychiatrie ? Les propos de vivarais, on peut les contester, contre-argumenter pour montrer qu'ils sont erronés mais n'opposer que la maladie mentale pour défendre ses idées, ce n'est pas très efficace. Je crois en fait que ça vous fait enrager qu'un nombre de plus en en plus important de Français ne se disent plus catégoriquement opposés aux idées ou propositions du RN ... Mais vous ne devez vous en prendre qu'à vous-mêmes et à vos mentors, s'ils avaient fait depuis 40/50 ans une si bonne politique, les idées nationalistes et souverainistes (je fais exprès de ne pas écrire extrême-droite pour vous faire gentiment enrager) seraient toujours en dessous de 5% ... Bon week-end.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saturne a écrit : 01 juin 2024 09:31
Fonck1 et Corvo sont souvent sur la même longueur d'onde car de sensibilité identique mais pourquoi parler tout de suite de psychiatrie ? Les propos de vivarais, on peut les contester, contre-argumenter pour montrer qu'ils sont erronés mais n'opposer que la maladie mentale pour défendre ses idées, ce n'est pas très efficace. Je crois en fait que ça vous fait enrager qu'un nombre de plus en en plus important de Français ne se disent plus catégoriquement opposés aux idées ou propositions du RN ... Mais vous ne devez vous en prendre qu'à vous-mêmes et à vos mentors, s'ils avaient fait depuis 40/50 ans une si bonne politique, les idées nationalistes et souverainistes (je fais exprès de ne pas écrire extrême-droite pour vous faire gentiment enrager) seraient toujours en dessous de 5% ... Bon week-end.
on ne soigne pas une mycose avec de la javel.
c'est long, ça prends du temps, et demande application.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 juin 2024 07:42

vu parliez pareillement pour les images de Daesh rappelez vous :hehe:
on va avoir un résultat partiel le 9 juin surement plus élevé que prévu par les sondages
et final en 2027
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »