«Nous allons devoir vivre ensemble. Je ne veux pas faire partir les Palestiniens. Ils ne pourront pas nous faire partir. Nous devons négocier la paix.»papibilou a écrit : ↑02 juin 2024 10:11Vous devriez vous méfier des fakes. Nous devrions tous nous en méfier. Vu la taille minuscule de la bande de Gaza il y a énormément de place pour faire des routes sans passer par là. Enfin, attendons de voir ce qui se passe s'il y a un plan de paix avant de croire qu'Israël va s'approprier cette bande ridicule et en ruines. Je suis persuadé du contraire.Fonck1 a écrit : ↑02 juin 2024 07:20
ils "préviennent" les civils ha! la bonne nouvelle,et si tenté que ce soit vrai, ils vont aller où?
mais en fait, tout cela cache une énorme magouille immobilière .....
Alors que l’armée israélienne poursuit son offensive terrestre dans la bande de Gaza, de nombreux internautes ont dénoncé la publication d’images montrant des projets de constructions israéliennes sur le territoire palestinien désormais en ruine.
Quant aux israéliens, ils ont effectivement intérêt à ne pas tuer des civils.
Qui est l'auteur de ce propos ? Qui ? Benyamin Nétanyahou lui-même ! A cours de son interview tout récent sur LCI .
Qui a même ajouté : «Chaque mort de civils est une tragédie. Chaque fois que je vois un enfant ou une femme, ou un civil innocent mourir, pour nous, c’est une tragédie.» «Je ne veux pas tuer des Palestiniens, je veux tuer des terroristes», a-t-il ajouté.
Source : "Benyamin Nétanyahou sur LCI : ce qu’il faut retenir de l’interview du Premier ministre israélien" : https://www.liberation.fr/international ... CLKRBYNHQ/