expliquez en quoi ils seraient des opportunistes différents des autres
Si Ciotti avait été opportuniste , il l'aurait d'emblée comme la moitié du LR en rejoignant macron des 2017
Au contraire en bon capitaine de navire il tente de sauver son parti du naufrage
Idem pour Marion Maréchal si elle était opportuniste elle serait restée avec sa tante
Attendez encore quelques jours la suite de ce poker menteur que ce soit d'un bord et d'un autre juste avant le dépôt des listes
Du coté de la Nupse comme en 2022 il y aura de dissidents qui refuseront une alliance contre nature
Et aussi de l'autre bord pour cette nouvelle alliance
regardez le premier sondage avant qu'il soit parlé d'unes alliance RN/LRl
RN 35% , front populaire 25 % , renaissance 18 % ; LR 9 %
sans front populaire la somme des partis de gauche serait de 36 %
Mais comme les sondages ne seront pas de votre gout vous nierez comme les européennes sa fiabilité
sondage donné par LCI
Le front populaire aurait fait son 25 % des le premier tour
mais pensez vous qu'avec le RN qui aura fait 35 % au premier tour
comment la majorité des autres partis de droite voteront (dont renaissance) au second tour
surement pas pour le front populaire dans un duel du second tour contre le RN
Ce premier sondage donne déjà le RN vainqueur avec ou sans alliance avec le LR FACE face uniquement dans les circonscriptions avec le fromt populaire
70% RN et 30 % front populaire
et comme pour les européennes mes déductions se sont révélées plus exactes que les votres
Le RN a fait pus que les 30 % du départ et renaissance moins que les 20 %
vous prétendiez qu'au final le RN s'écroulerait et renaissance lui passerait devant
Pour moi le RN aura la majorité absolue nécessaire et renaissance aura cette fois ci moins de 100 députés
et beaucoup moins d'élus pour chaque parti de la NUPSE qu'en 2022
Retenez mes chiffres on en reparlera le 8 juillet