lepicard a écrit : 18 juin 2024 19:39
vivarais a écrit : 18 juin 2024 19:25
he allez ça recommence des que vous êtes coincé
en Allemagne je ne suis qu'un européen qui est invité tant qu'il ne sera pas à leur charge sociale
Ma carte d'électeur est bleu , blanc , rouge qui va me permettre d'élire un des députés qui représentent les français à l'étranger
vous en n'avez pas marre de vos niaiseries
parlez nous plutôt de ce que vous pensez des programmes par rapport à leurs déficits chiffrés
car il faudra en passer par là pendant un temps avant de redresser la barre positive dans le temps
Aucuns des 3 ne sont des faiseurs de miracles immédiats
Peu importe le montant des déficits au début
il faut semer pour récolter
Chacun de juger quel programme risque de réussir
ok , mais ce n'est pas une raison pour semer de l'ivraie
l'ivraie à la récolte on s'en débarrasse même si on l'a semé
si comme vous dites que le RN est de l'ivraie à l'élection suivante on en sera débarrasser
On ne peut pas rester en permanence dans cette inspectative à chaque élection ; il ne faut pas se leurrer le RN désormais va étre une constante de tous les seconds tours quelle que soit l'élection
Moi j'ai décidé j'en prends cette fois ci le risque car ce ne sera que pour 2 ans et non 5 ans
vous citez quelque chose dont vous n'avez pas compris le sens philosophique
24 Il leur proposa cette autre parabole : Il en va du règne des cieux comme d’un homme qui avait semé de la bonne semence dans son champ.
25 Pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de la mauvaise herbe au milieu du blé et s’en alla.
26 Lorsque l’herbe eut poussé et produit du fruit, la mauvaise herbe parut aussi.
27 Les esclaves du maître de maison vinrent lui dire : Seigneur, n’as-tu pas semé de la bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y ait de la mauvaise herbe ?
28 Il leur répondit : C’est un ennemi qui a fait cela. Les esclaves lui dirent : Veux-tu que nous allions l’arracher ?
29 Non, dit-il, de peur qu’en arrachant la mauvaise herbe, vous ne déraciniez le blé en même temps.
30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson ; au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en gerbes pour la brûler, puis recueillez le blé dans ma grange.
c'est seulement quand on en aura la preuve que c'est réellement de l'ivraie que l'on pourra 'en débarrasser
le dire seulement c'est mettre en péril la recolte comme on vient de le faire avec macron
Ce que l'on dit que c'est de l'ivraie on l' a arraché en front républicain et on en voit le résultat 7 ans après aves les "mais je n'ai pas voté pour çà "
j'espère que cette fois ci les français auront compris
laissons que la preuve soit apportée que c'est de l'ivraie et si c'est le cas on en sera définitivement débarrassé
autrement inconsciemment nous pourrions détruire le bon grain
Moi je me méfie quand trop de monde crie au loup c'est qu'ils ont une anguille sous roche à cacher dans leur propre interêt
georges brassen l'avait compris
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
vous même lepicard quel est votre intérêt
moi je l'ai dit c'est les accords de Lisbonne (et là plus le temps pas plus je perds de mon interet avec macron sur ce que m'apporte les accords de Lisbonne)