#3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17685
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 juin 2024 19:26
lepicard a écrit : 26 juin 2024 18:37
non ; il continue à entortiller ,,, c'est différent
il y a quelque chose qui va mettre tout le monde d'accord
en ce moment à regarder en replay le PUJADA d'aujourd'hui où l'on décrypte durant le débat le vrai du faux de ce qui a été dit
continuer serait une discussion de récré de maternelle
déjà le peu : sur la retraite bardella vrai
dette de 1000 milliard d'euros en plus vrai
je quitte car je ne vais pas dire ce que vous verrez en replay
personnellement , je n'ai pas besoin de replay décripteur ....... votre Jordy c'est un baratineur de première , il le sait et va le payer cher
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41807
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 26 juin 2024 19:33
vivarais a écrit : 26 juin 2024 19:26

il y a quelque chose qui va mettre tout le monde d'accord
en ce moment à regarder en replay le PUJADA d'aujourd'hui où l'on décrypte durant le débat le vrai du faux de ce qui a été dit
continuer serait une discussion de récré de maternelle
déjà le peu : sur la retraite bardella vrai
dette de 1000 milliard d'euros en plus vrai
je quitte car je ne vais pas dire ce que vous verrez en replay
personnellement , je n'ai pas besoin de replay décripteur ....... votre Jordy c'est un baratineur de première , il le sait et va le payer cher
être borné ne résout rien
Fin de discussion
vous êtes comme Mélenchon qui a refusé de débattre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41807
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

La je viens d'entendre "il est anormal que la france qui travaille vote à plus de 60 % RN"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore un qui n'a pas compris pourquoi :hehe:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17685
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 26 juin 2024 19:45
lepicard a écrit : 26 juin 2024 19:33
personnellement , je n'ai pas besoin de replay décripteur ....... votre Jordy c'est un baratineur de première , il le sait et va le payer cher
être borné ne résout rien
Fin de discussion
vous êtes comme Mélenchon qui a refusé de débattre
ben non ,,, mais que dire d'un candidat qui a fait miroiter et qui fait marche arrière ,,,, le RN n'est qu'un agglomérat d'escrocs qui auront roulé les gens dans la farine
nb) chez melanchouille c'est le même tabac , mais avec un binz interne en plus
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136928
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 26 juin 2024 20:00 La je viens d'entendre "il est anormal que la france qui travaille vote à plus de 60 % RN"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore un qui n'a pas compris pourquoi :hehe:
parce que les français sont des glandeurs qui veulent tous gagner 3000 balles par mois, faire 32 heures, et bien sur sans aucun diplôme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23781
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Corvo »

À propos de bi nationalité ou Bardella en est, comprenne qui pourra, resté comme deux ronds de flan...

Qui est Tamara Volokhova, la Franco-Russe conseillère du RN évoquée par Gabriel Attal lors du débat ?

Conseillère pour le groupe d’extrême droite Identité et Démocratie au Parlement européen, Tamara Volokhova a été pointée du doigt à plusieurs reprises, et notamment par la DGSI, pour les liens qu’elle entretiendrait avec la Russie.

En football, on appelle ça marquer un but contre son camp. Lors du débat face à Gabriel Attal et Manuel Bompard lundi soir, Jordan Bardella a confirmé vouloir interdire certains emplois de la haute fonction publique aux binationaux pour des raisons, selon lui, de sécurité nationale. Alors que le Premier ministre dénonçait cette mesure, le patron du Rassemblement national lui a rétorqué : «Vous voulez mettre un Franco-Russe à la tête d’une centrale nucléaire, ça ne vous pose pas un sujet d’intérêt national ?» Un argument préparé à l’avance, censé pouvoir balayer les accusations de racisme qui poursuivent, à raison, son parti.

Manque de pot, Gabriel Attal s’attendait à une telle réplique. «Si c’est une mesure qui concerne les Franco-Russes dans les postes sensibles, est-ce que vous pouvez dire aux Français qui nous regardent qui est madame Tamara Volokhova ?» a interrogé en retour le macroniste. Et d’enchaîner, face à un Jordan Bardella pantois : «C’est votre conseillère au groupe ID (Identité et Démocratie) au Parlement européen, qui vous représente à la commission des Affaires étrangères sur les questions de sécurité et de défense. Il se trouve qu’elle est franco-russe, qu’elle assiste à des réunions à huis clos avec des informations confidentielles sur la guerre en Ukraine. […] La réalité c’est que votre proposition ne concerne pas du tout des Franco-Russes sur des postes importants. […] Avec le RN sur la double nationalité, Tamara c’est oui et Rachida c’est non.»

https://www.liberation.fr/politique/qui ... DI5IFS3PQ/
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17224
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Kelenner »

Ah punaise j'ai raté ça, j'aurais trop aimé voir sa gueule de facho déconfite ! Il s'est fait dé-mo-lir dans les règles de l'art. :content85
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23781
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Corvo »

Kelenner a écrit : 27 juin 2024 07:51 Ah punaise j'ai raté ça, j'aurais trop aimé voir sa gueule de facho déconfite ! Il s'est fait dé-mo-lir dans les règles de l'art. :content85
Surtout qu'il n'avait visiblement pas l'air de savoir qui elle est (bon en même temps comme il n'est jamais ou presque présent au Parlement Européen...)

L'arroseur arrosé.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41807
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 juin 2024 08:04
Kelenner a écrit : 27 juin 2024 07:51 Ah punaise j'ai raté ça, j'aurais trop aimé voir sa gueule de facho déconfite ! Il s'est fait dé-mo-lir dans les règles de l'art. :content85
Surtout qu'il n'avait visiblement pas l'air de savoir qui elle est (bon en même temps comme il n'est jamais ou presque présent au Parlement Européen...)

L'arroseur arrosé.
le dernier mensonge d'ATTAL
avec le RN ce sera l'abandon du projet des nouvelles centrales nucléaire lancé
Vous allez évidemment dire que c'est vrai alors que le RN a toujours clamait que notre indépendance énergétique passait par le nucléaire
que ce serait une délocalisation de nos entreprises
en attendant on voit qui délocalise
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... 3710&ei=10
on ne cesse d'annoncer des projets qui comme sœur anne nous ne voyons jamais venir
on se pâme pour 15 emplois créés alors qu'avec duralex des millier d'emplois vont disparaitre à cause des taxes sur l'énergie et celles sur l'impact carbone
à cause de la concurrence asiatique qui eux n'ont pas ces taxes ajoutées sur les cours mondiaux des différentes énergies et dont les courants aériens se chargent de nous ramener leur pollution
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41807
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

la dernière : ile RN arrive au pouvoir ; il chassera les médecins étrangers
Gobez cela alors que le RN a toujours été pour l'immigration utile
en balançant cela : si on arrive à convaincre quelques imbéciles c'est toujours cela :mdr3: :mdr3:
faut il qu'ils soient aux abois pour en arriver à sortir de telles gabegies
il vante "la france bon élève en gaz à effet de serre" normal on ne produit plus rien
et bientôt duralex va fermer et on sera encore meilleur élèves
et grâce à l'excellence de nos douaniers comme pour tchernobyl ils arrêteront les GES à la frontière
j'avais dit que je me marrerais après 2022 mais avec toutes ses tartufferies çà dépasse ce que j'espérais
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17909
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 27 juin 2024 08:27 la dernière : ile RN arrive au pouvoir ; il chassera les médecins étrangers
Gobez cela alors que le RN a toujours été pour l'immigration utile
en balançant cela : si on arrive à convaincre quelques imbéciles c'est toujours cela :mdr3: :mdr3:
faut il qu'ils soient aux abois pour en arriver à sortir de telles gabegies
il vante "la france bon élève en gaz à effet de serre" normal on ne produit plus rien
et bientôt duralex va fermer et on sera encore meilleur élèves
et grâce à l'excellence de nos douaniers comme pour tchernobyl ils arrêteront les GES à la frontière
j'avais dit que je me marrerais après 2022 mais avec toutes ses tartufferies çà dépasse ce que j'espérais
*****veuillez utiliser des termes cordiaux - veuillez suivre le sujet et éviter les prises à parties et invectives interdites sur le forum - la modération!
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6624
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 27 juin 2024 08:27 la dernière : ile RN arrive au pouvoir ; il chassera les médecins étrangers
Gobez cela alors que le RN a toujours été pour l'immigration utile
en balançant cela : si on arrive à convaincre quelques imbéciles c'est toujours cela :mdr3: :mdr3:
faut il qu'ils soient aux abois pour en arriver à sortir de telles gabegies
il vante "la france bon élève en gaz à effet de serre" normal on ne produit plus rien
et bientôt duralex va fermer et on sera encore meilleur élèves
et grâce à l'excellence de nos douaniers comme pour tchernobyl ils arrêteront les GES à la frontière
j'avais dit que je me marrerais après 2022 mais avec toutes ses tartufferies çà dépasse ce que j'espérais
Mais oui, mais oui, prouvez-moi, par des liens, que votre parti est pour l'immigration utile. Ce n'est pas du tout ce que ressentent les producteurs de fruits et légumes.

Le RN se fiche pas mal de l'écologie et du réchauffement climatique. Son écologie n'est que de la poudre aux yeux vu que les entreprises françaises pourront continuer à polluer l'air, l'eau et les sols.

Rigolez, rigolez, c'est bien la chose la plus intelligente que vous faites.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41807
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 27 juin 2024 08:42
vivarais a écrit : 27 juin 2024 08:27 la dernière : ile RN arrive au pouvoir ; il chassera les médecins étrangers
Gobez cela alors que le RN a toujours été pour l'immigration utile
en balançant cela : si on arrive à convaincre quelques imbéciles c'est toujours cela :mdr3: :mdr3:
faut il qu'ils soient aux abois pour en arriver à sortir de telles gabegies
il vante "la france bon élève en gaz à effet de serre" normal on ne produit plus rien
et bientôt duralex va fermer et on sera encore meilleur élèves
et grâce à l'excellence de nos douaniers comme pour tchernobyl ils arrêteront les GES à la frontière
j'avais dit que je me marrerais après 2022 mais avec toutes ses tartufferies çà dépasse ce que j'espérais
prises à partie modérées
la modéraion
me prendre à partie en opposition aux règles du forum ne changera pas de ce qui sortira des urnes le 30 juin et surtout le 7 juillet
et comme a quelques milliers de racailles vous foutrez le bordel n'admettant pas la démocratie pendant un temps
je me marrerais encore plus depuis ma véranda en dégustant ein Klein beer schnaps
j'espère qu'ils ont anticipé sur une commande de bracelets électronique
vous vous inquiétez pour les caisses de l'état mais je crois qu'elles seront remplis par les amendes aux troubles à l'ordre public même pour les quelques écharpes tricolores de votre v bord qui auront été élus
il n'y a pas d'immunités parlementaires pour certains élus
ce sera fini le pas de vagues même envers les élus
ne comptez pas sur le mur des cons pour y échapper car les amendes ce n'est pas juridique mais administratifs
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136928
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : 27 juin 2024 07:51 Ah punaise j'ai raté ça, j'aurais trop aimé voir sa gueule de facho déconfite ! Il s'est fait dé-mo-lir dans les règles de l'art. :content85
voilà le résumé, c'est dedans :




et à mourir de rire :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6624
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: #3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Patchouli38 »

Et voilà, Julien Odoul l'a confirmé, si le RN accédait au pouvoir, le port du voile sera interdit dans l'espace public sous le prétexte d'entrisme islamique.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 60321.html

Il s'agit bien de stigmatiser une religion en particulier, vu que le port de la kippa ou d'autre signes religieux, ne seront pas interdits.

Les femmes françaises portaient le foulard il y a à peine 50 ans en arrière, je me souviens de certaines grand-mères qui le portaient encore, et personne ne parlait d'entrisme religieux.
Interdire le voile est une atteinte à la liberté des femmes musulmanes de le porter.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »