Yaroslav a écrit : ↑07 juillet 2024 10:04Oui, je pense que vous auriez pu corriger mon étourderie par vous-même avec un peu de perspicacité.gare au gorille a écrit : ↑07 juillet 2024 01:11
J'ai du mal à saisir votre raisonnement. vous dites, "le RN soutien ses alliés et tous les partis antisystèmes à la seule exception du RN" ??
La seule question qui reste pour moi et de savoir si vous avez vraiment la lumière à tous les étages.
Donc erratum : "la RUSSIE soutiendrait tous ses alliés et tous les partis antisystèmes à la seule exception du RN (parce que les élections françaises) ? C'est un point de vue idiot".
Les Russes sont des gens très bien renseignés et ils connaissent parfaitement l'état d'esprit et le ressentiment hostile des français envers la Russie depuis l'agression de l'Ukraine. Ils savent donc pertinemment que s'afficher comme soutien d'un parti politique français c'est tout simplement lui nuire.
Encore une fois ils n'ont pas digéré l'éloignement de Marine Le Pen et du RN qu'ils entendaient avoir comme allié et qui a pris ses distances depuis l'invasion de l'Ukraine. Il n'y a rien d'innocent dans ce soutien volontairement affiché en pleine campagne électorale.