vous avez donné la réponse de ce que font les autres dans une telle situationpapibilou a écrit : ↑26 juillet 2024 09:28 Charles Michel, président de l'UE était l'invité d'une chaine télé ce matin et rappelait que son pays et ses voisins sont accoutumés à la situation actuelle de notre pays, c'est-à-dire n'avoir aucune majorité claire pour gouverner. Il disait qu'il ne faut pas être pressé car il faut en général plusieurs mois de négociations pour parvenir à un accord de coalition.
Donc, à bon entendeurs, comprenez que bâtir un projet qui convienne à tant de députés nécessite d'apprendre à faire des compromis, accepter quelques sacrifices, et n'être exigeants que sur des grands principes.
il n'y a pas de gouvernance sans consensus de majorité absolue quitte pour chacun de mettre de l'eau dans son vin
en france certains veulent gouverner sans majorité et appliquer de force leur programme par 49-3 et décrets
n'est ce pas ce qu'a dit celle qui est présumée premier ministre pour le NFP "gouverner par totalitarisme sans l'assemblée "
Même parmi ceux du bord du NFP qui veut sensément cela
Et c'est ceux qui prétendaient que c 'était le risque de cela avec le RN qui veulent le faire révélant ainsi quel est réellement leur fond comme pour l'antisémitisme
les français se sont faits piéger par ces loups vêtus de vêtements de brebis
avec eux les élections futures s'ils arrivent au pouvoir seront comme celles de MADURO au Venezuela ou poutine en Russie
ils écarteront les opposants en les emprisonnant pour n'importe quel motif
surtout qu'on les a aidé en instaurant les lois mémorielles qu'ils avaient suggéré
voila ce que l'on a fait rentrer comme loup dans la bergerie
maintenant il va falloir assumer en ayant confondu qui était le vrai prédateur