étonnamment cette centaine étaient présents dans lors de la marche antisémite
alors que l'autre coté parmi les 72 députés il y en avaient très et c'est tres peu ont eux suite à cela ont fini par quitter ce parti
et parmi ce 72 il y en a qui font l'objet de poursuite pour propos antisémite
homophobe comme être crédible alors que le porte parole de ce parti est homosexuel et ne 'en cache pas
raciste alors qu'une bonne partie de ses adhérents sont de couleur
vous voyez bien que ressasser en boucle toujours la même chose ne sert à rien quand la réalité prouve le contraire et si facile à prouver
il suffit de prendre le trombinoscope des 125 députés nouvellement élus plus celui des européennes pour voir qu'il n'y a pas que des français dit de souche car blanc ni que des cathos
ce que déteste n'importe qui c'est qu'on pense qu'il est un imbécile
et il le confirme électoralement avec 20 points de plus que le parti en second et ce malgré ce que les journaux ayant beaucoup à perdre peuvent raconter
les gens comme ma belle mère qui pensaient que ce qui était vrai l'était parce que dans le journal ; c'est fini
vous aurez beau cité tous les journaux que vous voudrez plus personne n'y croit
quand aux autres comme Chassaigne et peut être vous ; ils savent que c'est faux mais font semblant d'y croire
ce qui est certain c'est que cela n'a plus aucun impact électoral en considérant le résultat des européens et ceux des premiers tours pour les autres élections
consacrez vous plutôt dan la recherche d'autres arguments
dans mon potager je sais que si je plantais les tomates toujours au même endroit cela produirait de moins en moins et au final presque rien du tout
ce que les gens gobaient en 2007 , ils l'ont moins gobé en 2017 et encore moins en juin 2024