Combien de neveux je n'en sais fichtre rien mais il a une nièce qui elle non plus n'a pas l'air de porter son uncle Donald dans son cœur.papibilou a écrit : ↑03 août 2024 13:15À mon avis ça ne suffira pas pour la faire gagner.Corvo a écrit : ↑03 août 2024 07:00 Même son neveu ne veut pas voter pour lui c'est dire.
Présidentielle américaine 2024 : Le neveu de Donald Trump votera pour Kamala Harris, pas pour son « oncle fou »
désaccord•Fred Trump III, le neveu de Donald Trump, a assuré qu’il ne voterait pas pour son oncle lors de la prochaine élection présidentielle américaine en novembre
Donald Trump, l’ancien magnat de l’immobilier actuellement en campagne pour un second mandat de président des États-Unis, est loin de faire l’unanimité dans le pays et dans le monde. Et ce, même au sein de son propre clan. Fred Trump III, le neveu de l’homme d’affaires, a en effet révélé qu’il avait l’intention de voter pour la candidate démocrate Kamala Harris aux prochaines élections de 2024. Il a plus généralement dénoncé le comportement de son oncle.
https://www.20minutes.fr/monde/election ... -oncle-fou
Espérons qu'il y en aura d'autres. Trump a -t-il beaucoup de neveux ?
Un danger pour les États-Unis
La nièce du 45e président américain ne passe pas par quatre chemins pour décrire les risques que pose, selon elle, Donald Trump pour les États-Unis.
"Si on lui accorde un second mandat, ce sera la fin de la démocratie américaine", argue-t-elle.
"Donald, suivant l'exemple de mon grand-père et avec la complicité, le mutisme et l'inaction de ses frères et sœurs, a détruit mon père. Je ne peux pas le laisser détruire mon pays", écrit Mary Trump, dont le père, Fred, le frère aîné du président, a succombé à une crise cardiaque découlant de ses problèmes d'alcoolisme alors qu'elle-même n'était qu'une adolescente.
Dans une entrevue accordée au Washington Post l'an dernier, Donald Trump, qui n'a pas l'habitude de faire son mea-culpa, a exprimé des regrets sur les pressions que lui et son père ont exercées sur Fred Trump, qui aspirait à devenir pilote de ligne plutôt que de travailler dans l'entreprise familiale.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... mille-pere
Lucides la nièce et le neveu.