Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 28 août 2024 20:22
Victor a écrit : 28 août 2024 20:19 J'ai la nette impression que vous avez un problème avec l'extrême-droite.
Je me trompe ?
Vous voulez censurer les idées qui ne vous plaisent pas ?
J'ai parlé de censure quelque part ? Commente les choses qui sont dites, pas les âneries que tu inventes dans ta tête. Ou alors commente-les dans ta tête.
Je vous posais la question de la censure parce que vous aviez l'air choqué que des idées réactionnaires puissent être exposées dans un média de grande écoute.
Quand je vous lis je ne vous trouve pas vraiment tolérant. Plutôt un défenseur de la dictature intellectuelle de la bien-pensance gaucho-progressiste, je me trompe ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 28 août 2024 20:26
Victor a écrit : 28 août 2024 20:24
C'est pas bien comme orientation ?
Je trouve qu'il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure et l'église au milieu du village, vous ne trouvez pas ?
elle y a toujours été.
mais le populisme extrême droitiste en france, ça devrait être interdit car ils transgressent la loi tous les jours plus.
racisme débridé, fausses rumeurs, accusations non fondées, c'est un peu leur quotidien.
C'est juste de la gestion du changement.
Vous êtes tellement dans vos habitudes que vous êtes "choqué" qu'un autre son de cloche, que d'autres idées puissent être exposées et défendues dans un média de grande écoute.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 28 août 2024 20:27
Mesoke a écrit : 28 août 2024 20:22
J'ai parlé de censure quelque part ? Commente les choses qui sont dites, pas les âneries que tu inventes dans ta tête. Ou alors commente-les dans ta tête.
Je vous posais la question de la censure parce que vous aviez l'air choqué que des idées réactionnaires puissent être exposées dans un média de grande écoute.
Quand je vous lis je ne vous trouve pas vraiment tolérant. Plutôt un défenseur de la dictature intellectuelle de la bien-pensance gaucho-progressiste, je me trompe ?
il est bien plus tolérant que toi.
il n'y a qu'à te lire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9914
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 28 août 2024 20:24 C'est pas bien comme orientation ?
Je trouve qu'il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure et l'église au milieu du village, vous ne trouvez pas ?
Bien sûr que non je ne trouve ça pas bien comme orientation. Tout comme tu ne trouves pas bien l'orientation de France Inter.

Pis voilà quoi, c'est juste nos avis. On ne veut pas pour autant interdire ces médias.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1280
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 28 août 2024 20:26
Victor a écrit : 28 août 2024 20:24
C'est pas bien comme orientation ?
Je trouve qu'il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure et l'église au milieu du village, vous ne trouvez pas ?
elle y a toujours été.
mais le populisme extrême droitiste en france, ça devrait être interdit car ils transgressent la loi tous les jours plus.
racisme débridé, fausses rumeurs, accusations non fondées, c'est un peu leur quotidien.
Il va falloir vous mettre un jour dans la tête que la démocratie, c'est pas seulement quand on pense comme vous...
Quant aux fausses rumeurs? lesquelles? Accusations non fondées? Lesquelles? Et pour le racisme débridés, je vous rappelle que c'est un délit, donc portez plainte.
Modifié en dernier par Transfert le 29 août 2024 18:59, modifié 1 fois.
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 28 août 2024 23:08
Fonck1 a écrit : 28 août 2024 20:26

elle y a toujours été.
mais le populisme extrême droitiste en france, ça devrait être interdit car ils transgressent la loi tous les jours plus.
racisme débridé, fausses rumeurs, accusations non fondées, c'est un peu leur quotidien.
Il va falloir vous mettre un jour dans la tête que la démocratie, c'est pas seulement quand on pense comme vous...
Qun$ant aux fausses rumeurs? lesquelles? Accusations non fondées? Lesquelles? Et pour le racisme débridés, je vous rappelle que cest un délit, donc portez plainte.
Faites pas l’aveugle, ça vous va pas vraiment.
Ou alors vous avez une vision à géométrie variable, comme toujours chez les extrême droitistes.
Faites ce que je dis faites pas ce que je fais hein!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 28 août 2024 20:41
Victor a écrit : 28 août 2024 20:24 C'est pas bien comme orientation ?
Je trouve qu'il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure et l'église au milieu du village, vous ne trouvez pas ?
Bien sûr que non je ne trouve ça pas bien comme orientation. Tout comme tu ne trouves pas bien l'orientation de France Inter.

Pis voilà quoi, c'est juste nos avis. On ne veut pas pour autant interdire ces médias.

Ce qu'on reproche à France Inter ce n'est pas son orientation et son sectarisme politique, ce qu'on lui reproche c'est de le faire avec de l'argent public.
Les journalistes de France Inter on tout à fait le droit de s'engager en politique, le problème c'est qu'ils prennent en otage un service public qui lui ne devrait pas faire de politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 29 août 2024 01:11
Mesoke a écrit : 28 août 2024 20:41

Bien sûr que non je ne trouve ça pas bien comme orientation. Tout comme tu ne trouves pas bien l'orientation de France Inter.

Pis voilà quoi, c'est juste nos avis. On ne veut pas pour autant interdire ces médias.

Ce qu'on reproche à France Inter ce n'est pas son orientation et son sectarisme politique, ce qu'on lui reproche c'est de le faire avec de l'argent public.
Les journalistes de France Inter on tout à fait le droit de s'engager en politique, le problème c'est qu'ils prennent en otage un service public qui lui ne devrait pas faire de politique.
Il n’y a que vous qui le pensez .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 29 août 2024 01:25
gare au gorille a écrit : 29 août 2024 01:11


Ce qu'on reproche à France Inter ce n'est pas son orientation et son sectarisme politique, ce qu'on lui reproche c'est de le faire avec de l'argent public.
Les journalistes de France Inter on tout à fait le droit de s'engager en politique, le problème c'est qu'ils prennent en otage un service public qui lui ne devrait pas faire de politique.
Il n’y a que vous qui le pensez .
Ben non justement, nous sommes des millions à penser que les journalistes qui s'engagent en politique ont le droit de le faire mais pas forcément sur le service public.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 29 août 2024 01:36
Fonck1 a écrit : 29 août 2024 01:25

Il n’y a que vous qui le pensez .
Ben non justement, nous sommes des millions à penser que les journalistes qui s'engagent en politique ont le droit de le faire mais pas forcément sur le service public.
Des millions rien que ça.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 août 2024 01:36
Fonck1 a écrit : 29 août 2024 01:25

Il n’y a que vous qui le pensez .
Ben non justement, nous sommes des millions à penser que les journalistes qui s'engagent en politique ont le droit de le faire mais pas forcément sur le service public.
Des millions pensent le contraire.

Audiences Médiamétrie : saison historique pour France Inter, record absolu pour une radio

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... io-9149254

Loin devant l'ex Europe n°1 devenue la radio Bolloréenne Europe 1
https://www.acpm.fr/Les-chiffres/Freque ... ent-France

Europe 1. De la singularité au déclin (1955-2022)
La récente extrême-droitisation d’Europe 1, radio généraliste contrôlée par le groupe Vivendi, s’inscrit dans une certaine continuité. « De Charles Michelson à Sylvain Floirat, puis de la famille Lagardère père et fils à Vincent Bolloré aujourd’hui, les hommes d’affaires ont été partie prenante bien au-delà de l’actionnariat », rappelle l’historien Denis Maréchal. Parallèlement, le pouvoir politique a constamment influencé sa ligne éditoriale.

En 1974, le directeur de la rédaction était « débarqué » à la demande du chef de l’État, alors actionnaire majoritaire par le biais d’une entreprise publique, la Sofirad : Valéry Giscard d’Estaing lui reprochait son « persiflage ». Toujours plus à droite, Europe 1 fut surnommée « radio Sarko » durant le quinquennat de M. Nicolas Sarkozy. Quant à l’actuel propriétaire, il s’inspirerait de la croisade ultraconservatrice de M. Rupert Murdoch. Ce que ce dernier « entreprit aux États-Unis dès 1996 avec Fox News et le New York Post notamment, Vincent Bolloré en a tout simplement dupliqué le modèle deux décennies plus tard en France avec CNews et Europe 1 ».

https://www.monde-diplomatique.fr/2023/10/GARCIA/66217
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe… L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanoun

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 28 août 2024 19:37 J'ai déjà souvent parlé d'elle, la nouvelle égérie de l'extrême droite, la vraie, celle du FN, celle du fond de commerce de l'électorat de base du RN. Bien xénophobe, réactionnaire au possible, anti-féministe à un point ridicule. Mais elle s'exprime bien, et est une blonde de 25 ans, ça attire le chaland (surtout le chaland masculiniste, vu qu'en plus c'est son sujet préféré)

Pas étonnant qu'ils se retrouvent avec Hanouna.

Si en plus elle a de gros nibars .... c'est le pied avec les écouteurs dans les oreilles ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9914
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

Tu sais qu'on est au XXIe siècle et que de nos jours la plupart des émissions radio sont aussi diffusées en vidéo ?
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17714
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par le chimple »

Colluche avait tellement raison :
https://www.facebook.com/fanColuche/vid ... 609236857/
Si on écoute tout le temps que des conneries , on finit par les acheter :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17714
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe… L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanoun

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 29 août 2024 07:36
Mesoke a écrit : 28 août 2024 19:37 J'ai déjà souvent parlé d'elle, la nouvelle égérie de l'extrême droite, la vraie, celle du FN, celle du fond de commerce de l'électorat de base du RN. Bien xénophobe, réactionnaire au possible, anti-féministe à un point ridicule. Mais elle s'exprime bien, et est une blonde de 25 ans, ça attire le chaland (surtout le chaland masculiniste, vu qu'en plus c'est son sujet préféré)

Pas étonnant qu'ils se retrouvent avec Hanouna.

Si en plus elle a de gros nibars .... c'est le pied avec les écouteurs dans les oreilles ..
:perv:
Toi , fais gaffe à ton coeur !! :content36
Tu es plus près de 25 ans que des 20 !!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »