Patchouli38 a écrit : ↑30 août 2024 14:48Ah ces méchants juges, toujours à harceler ce pauvre RN. Les juges n'ont que faire de la Présidentielle, ils font leur boulot, c'est tout. Les juges ont un dossier long comme le bras accablant directement Marine Le Pen par le biais de preuves. Si elle ne voulait pas être déranger lors des Présidentielles, alors il ne fallait pas frauder, c'est tout. Cela fait plus de 5 ans que cette enquête a été ouverte et il est logique que, à un moment donné, et bien ça tombe.gare au gorille a écrit : ↑30 août 2024 14:33
Marine Le Pen est toujours allée aux convocations des juges, sauf que les juges n'avaient rien trouvé de mieux que de la convoquer avec grand tapage médiatique juste entre les deux tours des présidentielles. Ca nous donne une idée du rôle politique qu'essaye de jouer la justice, alors que ces affaires durent depuis plus de dix ans, attendre qu'elle soit en pleine campagne présidentielle pour faire ce grand tapage médiatique à quelques jours seulement des élections devrait nous interpeller tous.
C'est bizarre, quand ce sont les autres partis qui se font pincer, c'est normal, pour le RN, qu'ils soient condamnés, et là, bizarrement, les juges n'ont plus de rôle politique.
Votre cheffe a peur de finir avec une belle peine d'inégibilité alors, elle jouera la victime à fond pour garder tous les avantages que lui offre son siège d'élu et de député européen.
Les autres partis se sont tous fait pincer. Mais c'est Marine Le Pen qu'on a convoqué devant les juges et bizarrement alors que l'affaire traine depuis plusieurs années on a attendu d'être en pleine campagne présidentielle, à quelques jours seulement de l'élection pour la convoquer en alertant la presse.
A chacun d'en tirer ses propres conclusions.