Bah non, tu vois que tu ne comprends pas.mic43121 a écrit : ↑30 août 2024 08:55 Non je comprend ...mais c'est toi qui écrit des âneries ..
Tout ceux qui ont été a l'école savent ce qui se passait au moyen âge ..on a tous appris l'histoire de France ..
que les chrétiens aient été aussi pourris que les autres c'est une fait ..connu et reconnu ..
mais tu fais exactement comme si les chrétiens commettaient les mêmes assassinats (religieux) que l'islam ..
C'est bien TOI qui écrit c'est KIF KIF ..sans doute il y a quelques siècles ..mais plus MAINTENANT ..
Moi je regarde ce qui se passe de mon vivant ..et je dis ce que je constate ..
Rien d'autre ..la vérité n'est pas toujours bonne a écrire ..
Je ne fais pas comme si les chrétiens commettaient les mêmes assassinats religieux que les musulmans, je dis juste qu'on peut utiliser le christianisme pour commettre des assassinats religieux de la même manière qu'on peut utiliser l'islam, le judaïsme ou l’hindouisme. Il y a largement matière à justifier des attentats, du terrorisme, de la bigoterie extrême, des interdits débiles dans chacune de ces religions. Le cadre de l'islam de base n'est pas pire que celui des autres religions. C'est juste qu'actuellement on a un tas d'abrutis frustrés et violents qui utilisent l'islamisme pour se faire entendre. Mais ça pourrait arriver avec d'autres religions.