Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7015
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 06 septembre 2024 14:17
Patchouli38 a écrit : 06 septembre 2024 14:07

Voir mos post ci-dessus sur les trop nombreux dérapages de votre chroniqueurs préférés, et mettez vous 2 minutes à la place de ses invités qu'il a malmené. Je doute que vous auriez apprécié les attouchements, agressions sexuelles, homophobie, violences verbales et physiques.

Avez vous aperçu des gens se plaindre ou porter plainte contre Hanouna ?? Mis à part le député LFI mais qui est un cas particulier car ce député a été sorti de l'ombre par Hanouna qui l'avait mis dans son équipe et qu'il considérait comme un ami. Il a expliqué qu'il s'est permis ces propos parce qu'il s'adressait à un ancien ami et non au député.
Par contre quand sur France Info en pleine campagne électorale un journaliste traite Bardella de baudruche, l'Arcom n'a pas bougé le petit doigt.
Un pote sur combien ? En 2017, le gendarme de l'audiovisuel était le CSA et non l'ARCOM, je vous cite quelques-unes de ses anciennes compétences :

"Le CSA veille à ce que les différents acteurs de ce secteur respectent le droit, notamment vis-à-vis :

de la protection des mineurs
de la représentation de la diversité
du pluralisme, en particulier en période électorale6
de l’attribution des fréquences aux opérateurs
du respect de la dignité humaine
de la défense de la langue et la culture françaises7, en application des lois françaises."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_s ... l_(France)

Pensez-vous que le respect de la dignité humaine, c'est de toucher les seins de son interlocutrice, mettre les mains d'une de ses invités entre ses jambes (celles du chroniqueurs), s'amuser à provoquer des violences verbales et physiques aux personnes qu'il reçoit ?
Rien que pour ça le CSA avait reçu plus de 39 000 signalements. On est loin d'une petite blagounette par ci par là, mais bien des dérapages les unes après les autres, étendues sur 7 années.

Comparez ce qui est comparable car votre exemple de journaliste ne fait pas le poids face au CV long comme le bras des nombreux écarts de Cyril Hanouna. Parce que comparer le quolibet "baudruche" à toutes les bévues de Hanouna, faut le faire !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39738
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Corvo a écrit : 06 septembre 2024 14:03
Victor a écrit : 06 septembre 2024 13:43
C'est une autre méthode que celle de poutine vis-à-vis des journalistes qui ne vont pas dans son sens, mais le but est le même.
Avoir une télé "bien-pensante" qui ne gratte pas là où le pouvoir ne veut pas que les journalistes insistent.
Hanouna pourra tranquillement continuer à faire son émission ailleurs que sur la TNT alors ne vous inquiétez pas. Puis CNews existe encore non ?...
Cette censure de l'arcom n'est pas encore effective. Il y a de nombreux intellectuels (non inféodés à l'extrême gauche nauséabonde et antisémite) qui sont scandalisés par cette censure.
Il faut bien comprendre que c'est la liberté d'expression qui est attaquée violemment par l'arcom.
Et puis Hanouna est juif .. En cette période d'incroyable accélération d'un antisémite décomplexé, cette censure d'un animateur vedette juif est certainement à mettre en relation avec l'antisémitisme actuel.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7015
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 06 septembre 2024 16:51
Corvo a écrit : 06 septembre 2024 14:03
Hanouna pourra tranquillement continuer à faire son émission ailleurs que sur la TNT alors ne vous inquiétez pas. Puis CNews existe encore non ?...
Cette censure de l'arcom n'est pas encore effective. Il y a de nombreux intellectuels (non inféodés à l'extrême gauche nauséabonde et antisémite) qui sont scandalisés par cette censure.
Il faut bien comprendre que c'est la liberté d'expression qui est attaquée violemment par l'arcom.
Et puis Hanouna est juif .. En cette période d'incroyable accélération d'un antisémite décomplexé, cette censure d'un animateur vedette juif est certainement à mettre en relation avec l'antisémitisme actuel.
Toutes les excuses sont bonnes pour minimiser les outrances de ce chroniqueur. Bientôt on dira c'est parce qu'il porte une barbe ou qu'il a les cheveux noirs. Faut arrêter la plaisanterie. La liberté d'expression sert souvent d'excuse pour banaliser cette violence gratuite aux heures de grandes écoutes. Donc, super, on pourra faire comme C. Hanouna, on pourra toucher les seins de la voisine ou frapper un type dans la rue. Vu que c'est permis chez Hanouna, pourra est-ce que ce devrait être interdit pour moi ? Depuis 2017 qu'il cumule dérapage sur dérapage en crachant gaiement sur la dignité humaine, C8 n'a eu que ce qu'elle méritait en acceptant cela sur sa chaîne. Et je ne vais pas les plaindre, je plains plutôt celles ou ceux qui ont eu à subir les vilenies de cet homme. Mais bon, le buzz c'est super ! C'est génial ! Si je vous plaçais un marron en travers de la figure, ça vous plairait ? Vous seriez d'accord que je me défende sous le couvert de la liberté d'expression ? Non, surement pas. Et bien voilà, la justice elle s'applique pour TOUT le monde sans distinction.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39738
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

TPMP est une émission en directe avec de nombreux chroniqueurs qui abordent les sujets d'actualité les plus clivants et les plus polémiques.
Pas surprenant qu'il y ait de temps de temps des dérapages.
Il faut savoir que Hanouna a proposé à l'arcom de passer TPMP en léger différé afin de pouvoir "effacer" les éventuels séquences de dérapage.
Pour info, Quotidien n'est pas en direct .. facile de couper les éventuels dérapages avant diffusion ..
Et bien refus net de l'arcom et suppression de la fréquence ..
Vous ne m'ôterez pas de la tête que c'est une censure pure et simple à but politique.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7015
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 06 septembre 2024 17:15 TPMP est une émission en directe avec de nombreux chroniqueurs qui abordent les sujets d'actualité les plus clivants et les plus polémiques.
Pas surprenant qu'il y ait de temps de temps des dérapages.
Il faut savoir que Hanouna a proposé à l'arcom de passer TPMP en léger différé afin de pouvoir "effacer" les éventuels séquences de dérapage.
Pour info, Quotidien n'est pas en direct .. facile de couper les éventuels dérapages avant diffusion ..
Et bien refus net de l'arcom et suppression de la fréquence ..
Vous ne m'ôterez pas de la tête que c'est une censure pure et simple à but politique.
Oui, mais là, qu'il y ait des petites dérapages de temps en temps, je veux bien mais ici, C. Hanouna les enfile comme des perles !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13050
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par papibilou »

Patchouli38 a écrit : 06 septembre 2024 13:59

S'il y a bien une chose de vérifiable, ce sont bien les nombreux dérapages de Cyril Hanouna face à l'antenne et qui lui a valu des mises en garde et des amendes. Malgré cela, il a continué ses émissions sur la même ligne, malgré les menaces de l'Arcom. A un moment donné, fallait que ça tombe et c'est tombé, sauf que là, c'est son employeur qui, non seulement paie les amendes, mais aussi les pots cassés.
Je ne me suis pas prononcé sur la condamnation mais seulement sur la désignation des membres de l'Arcom. Ne regardant jamais ce monsieur, je n'ai aucun avis, sauf un certain a priori contre la vulgarité.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39738
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

papibilou a écrit : 06 septembre 2024 20:09
Patchouli38 a écrit : 06 septembre 2024 13:59

S'il y a bien une chose de vérifiable, ce sont bien les nombreux dérapages de Cyril Hanouna face à l'antenne et qui lui a valu des mises en garde et des amendes. Malgré cela, il a continué ses émissions sur la même ligne, malgré les menaces de l'Arcom. A un moment donné, fallait que ça tombe et c'est tombé, sauf que là, c'est son employeur qui, non seulement paie les amendes, mais aussi les pots cassés.
Je ne me suis pas prononcé sur la condamnation mais seulement sur la désignation des membres de l'Arcom. Ne regardant jamais ce monsieur, je n'ai aucun avis, sauf un certain a priori contre la vulgarité.
Que voulez-vous, papi, c'est une émission très populaire et la populace c'est bien connu, cela ne vole pas et c'est souvent très vulgaire.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 06 septembre 2024 20:09
Patchouli38 a écrit : 06 septembre 2024 13:59

S'il y a bien une chose de vérifiable, ce sont bien les nombreux dérapages de Cyril Hanouna face à l'antenne et qui lui a valu des mises en garde et des amendes. Malgré cela, il a continué ses émissions sur la même ligne, malgré les menaces de l'Arcom. A un moment donné, fallait que ça tombe et c'est tombé, sauf que là, c'est son employeur qui, non seulement paie les amendes, mais aussi les pots cassés.
Je ne me suis pas prononcé sur la condamnation mais seulement sur la désignation des membres de l'Arcom. Ne regardant jamais ce monsieur, je n'ai aucun avis, sauf un certain a priori contre la vulgarité.

Si vous ne regardez jamais ce monsieur vous ne pouvez pas vraiment en toute connaissance de cause émettre un avis sur ce qui serait la vulgarité de ses émissions. Il y a de la liberté d'expression, l'émission n'est pas "guindée" et sont abordés des sujets légers qui alternent avec des sujets plus lourds. C'est une émission sans prétentions, qui a le mérite de pouvoir parler à tous les publics, de faire réfléchir les gens sur certains sujets et surtout de toujours permettre à la contradiction de venir s'exprimer. Ce qui déplait énormément c'est que justement un parti aussi diabolisé que le RN est ici traité comme n'importe quel autre parti et il en ressort un coté sympathique qui ne cadre pas avec les idées toutes faites de certains cerveaux hautement formatés.
Dans ce sens la télé de Bolloré est une exception dans le paysage audio visuel français, exception que l'Arcom, c'est à dire les censeurs mis en place par la macronie et ses amis s'efforce de faire taire par tous les moyens possibles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24470
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 septembre 2024 02:11
papibilou a écrit : 06 septembre 2024 20:09

Je ne me suis pas prononcé sur la condamnation mais seulement sur la désignation des membres de l'Arcom. Ne regardant jamais ce monsieur, je n'ai aucun avis, sauf un certain a priori contre la vulgarité.

Si vous ne regardez jamais ce monsieur vous ne pouvez pas vraiment en toute connaissance de cause émettre un avis sur ce qui serait la vulgarité de ses émissions. Il y a de la liberté d'expression, l'émission n'est pas "guindée" et sont abordés des sujets légers qui alternent avec des sujets plus lourds. C'est une émission sans prétentions, qui a le mérite de pouvoir parler à tous les publics, de faire réfléchir les gens sur certains sujets et surtout de toujours permettre à la contradiction de venir s'exprimer. Ce qui déplait énormément c'est que justement un parti aussi diabolisé que le RN est ici traité comme n'importe quel autre parti et il en ressort un coté sympathique qui ne cadre pas avec les idées toutes faites de certains cerveaux hautement formatés.
Dans ce sens la télé de Bolloré est une exception dans le paysage audio visuel français, exception que l'Arcom, c'est à dire les censeurs mis en place par la macronie et ses amis s'efforce de faire taire par tous les moyens possibles.
Plutôt que d'inventer lisez plutôt l'article du club des juristes qui explique pourquoi C8 perdra en 2025 sa fréquence TNT.

https://www.leclubdesjuristes.com/opini ... 0et%20Cnew

Et ne vous plaignez pas CNews aurait pu (du ?) subir le même sort.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13050
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par papibilou »

gare au gorille a écrit : 07 septembre 2024 02:11
papibilou a écrit : 06 septembre 2024 20:09

Je ne me suis pas prononcé sur la condamnation mais seulement sur la désignation des membres de l'Arcom. Ne regardant jamais ce monsieur, je n'ai aucun avis, sauf un certain a priori contre la vulgarité.

Si vous ne regardez jamais ce monsieur vous ne pouvez pas vraiment en toute connaissance de cause émettre un avis sur ce qui serait la vulgarité de ses émissions. Il y a de la liberté d'expression, l'émission n'est pas "guindée" et sont abordés des sujets légers qui alternent avec des sujets plus lourds. C'est une émission sans prétentions, qui a le mérite de pouvoir parler à tous les publics, de faire réfléchir les gens sur certains sujets et surtout de toujours permettre à la contradiction de venir s'exprimer. Ce qui déplait énormément c'est que justement un parti aussi diabolisé que le RN est ici traité comme n'importe quel autre parti et il en ressort un coté sympathique qui ne cadre pas avec les idées toutes faites de certains cerveaux hautement formatés.
Dans ce sens la télé de Bolloré est une exception dans le paysage audio visuel français, exception que l'Arcom, c'est à dire les censeurs mis en place par la macronie et ses amis s'efforce de faire taire par tous les moyens possibles.
J'ai un peu exagéré, il m'est arrivé en zappant de regarder cette émission ( pas récemment c'est vrai) quelques minutes et on était loin d'une émission "culturelle". Et je ne me suis pas demandé si l'émission avait un but d'endoctrinement politique ( je pense que je l'aurais remarqué si ça avait été le cas).
De toutes façons je répète je ne me prononce pas sur la condamnation, uniquement sur les nominations à l'Arcom.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 07 septembre 2024 09:54
gare au gorille a écrit : 07 septembre 2024 02:11


Si vous ne regardez jamais ce monsieur vous ne pouvez pas vraiment en toute connaissance de cause émettre un avis sur ce qui serait la vulgarité de ses émissions. Il y a de la liberté d'expression, l'émission n'est pas "guindée" et sont abordés des sujets légers qui alternent avec des sujets plus lourds. C'est une émission sans prétentions, qui a le mérite de pouvoir parler à tous les publics, de faire réfléchir les gens sur certains sujets et surtout de toujours permettre à la contradiction de venir s'exprimer. Ce qui déplait énormément c'est que justement un parti aussi diabolisé que le RN est ici traité comme n'importe quel autre parti et il en ressort un coté sympathique qui ne cadre pas avec les idées toutes faites de certains cerveaux hautement formatés.
Dans ce sens la télé de Bolloré est une exception dans le paysage audio visuel français, exception que l'Arcom, c'est à dire les censeurs mis en place par la macronie et ses amis s'efforce de faire taire par tous les moyens possibles.
J'ai un peu exagéré, il m'est arrivé en zappant de regarder cette émission ( pas récemment c'est vrai) quelques minutes et on était loin d'une émission "culturelle". Et je ne me suis pas demandé si l'émission avait un but d'endoctrinement politique ( je pense que je l'aurais remarqué si ça avait été le cas).
De toutes façons je répète je ne me prononce pas sur la condamnation, uniquement sur les nominations à l'Arcom.

Ben justement quand vous prenez conscience des conditions de nominations de la dizaine de membres du bureau qui compose l'Arcom vous comprenez que cet organe de censure n''a rien de paritaire et qu'il est politiquement constitué. A partir de la, la cible est claire et définie , l'Arcom c'est l'arme politique chargé de museler la télé de monsieur Bolloré. Ce qu'elle fait avec tout le zèle qui est le sien.

Pour en revenir à la vulgarité, pendant longtemps je regardais Hanouna en coup de vent et je trouvais ça très nul parce que je tombais sur des sujets anodins, sans intérêts et traités avec une exubérance un peu dérangeante. Mais je suis aussi tombé sur quelques débats passionnants et je suis finalement entré un peu plus dans l'émission et je peux vous dire que mon regard a complétement changé.
Je comprends mieux les raisons politiques de faire taire la télé de Bolloré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 septembre 2024 12:53
papibilou a écrit : 07 septembre 2024 09:54
J'ai un peu exagéré, il m'est arrivé en zappant de regarder cette émission ( pas récemment c'est vrai) quelques minutes et on était loin d'une émission "culturelle". Et je ne me suis pas demandé si l'émission avait un but d'endoctrinement politique ( je pense que je l'aurais remarqué si ça avait été le cas).
De toutes façons je répète je ne me prononce pas sur la condamnation, uniquement sur les nominations à l'Arcom.

Ben justement quand vous prenez conscience des conditions de nominations de la dizaine de membres du bureau qui compose l'Arcom vous comprenez que cet organe de censure n''a rien de paritaire et qu'il est politiquement constitué. A partir de la, la cible est claire et définie , l'Arcom c'est l'arme politique chargé de museler la télé de monsieur Bolloré. Ce qu'elle fait avec tout le zèle qui est le sien.

Pour en revenir à la vulgarité, pendant longtemps je regardais Hanouna en coup de vent et je trouvais ça très nul parce que je tombais sur des sujets anodins, sans intérêts et traités avec une exubérance un peu dérangeante. Mais je suis aussi tombé sur quelques débats passionnants et je suis finalement entré un peu plus dans l'émission et je peux vous dire que mon regard a complétement changé.
Je comprends mieux les raisons politiques de faire taire la télé de Bolloré.
d'un autre côté, vu vos penchants, entre le populisme et les gamelles dans les saunas, je ne suis pas trop étonné que vous soyez attiré par ce genre de d'émissions.
le problème étant que vous êtes adulte et que vous pouvez bien faire ce que vous voulez de votre langue ou de votre vulgarité, à cette heure de libre antenne ou ces chroniqueurs sont plus que débridés, ils montrent un exemple spa sain pour les enfants ou les personnes vulnérables.

c'est ça qui a été condamné.

mais je peux comprendre que vous aimiez ça.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 septembre 2024 20:24
gare au gorille a écrit : 07 septembre 2024 12:53


Ben justement quand vous prenez conscience des conditions de nominations de la dizaine de membres du bureau qui compose l'Arcom vous comprenez que cet organe de censure n''a rien de paritaire et qu'il est politiquement constitué. A partir de la, la cible est claire et définie , l'Arcom c'est l'arme politique chargé de museler la télé de monsieur Bolloré. Ce qu'elle fait avec tout le zèle qui est le sien.

Pour en revenir à la vulgarité, pendant longtemps je regardais Hanouna en coup de vent et je trouvais ça très nul parce que je tombais sur des sujets anodins, sans intérêts et traités avec une exubérance un peu dérangeante. Mais je suis aussi tombé sur quelques débats passionnants et je suis finalement entré un peu plus dans l'émission et je peux vous dire que mon regard a complétement changé.
Je comprends mieux les raisons politiques de faire taire la télé de Bolloré.
d'un autre côté, vu vos penchants, entre le populisme et les gamelles dans les saunas, je ne suis pas trop étonné que vous soyez attiré par ce genre de d'émissions.
le problème étant que vous êtes adulte et que vous pouvez bien faire ce que vous voulez de votre langue ou de votre vulgarité, à cette heure de libre antenne ou ces chroniqueurs sont plus que débridés, ils montrent un exemple spa sain pour les enfants ou les personnes vulnérables.

c'est ça qui a été condamné.

mais je peux comprendre que vous aimiez ça.

Encore une fois vos interventions se limitent à de la prise à partie. Sachez que je le sujet ici c'est l'Arcom et que je ne suis pas le sujet.
Mais puisque vous en êtes à me prendre à partie avec vos obsessions de saunas, alors même que je n'ai jamais de ma vie mis les pieds dans un sauna sachez que la vulgarité ici c'est vous qui la représentez le mieux. Et je ne suis pas le premier à vous en faire l'observation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24470
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Corvo »

Victor a écrit : 06 septembre 2024 16:51
Corvo a écrit : 06 septembre 2024 14:03
Hanouna pourra tranquillement continuer à faire son émission ailleurs que sur la TNT alors ne vous inquiétez pas. Puis CNews existe encore non ?...
Cette censure de l'arcom n'est pas encore effective. Il y a de nombreux intellectuels (non inféodés à l'extrême gauche nauséabonde et antisémite) qui sont scandalisés par cette censure.
Il faut bien comprendre que c'est la liberté d'expression qui est attaquée violemment par l'arcom.
Et puis Hanouna est juif .. En cette période d'incroyable accélération d'un antisémite décomplexé, cette censure d'un animateur vedette juif est certainement à mettre en relation avec l'antisémitisme actuel.
"Et puis Hanouna est juif .. En cette période d'incroyable accélération d'un antisémite décomplexé, cette censure d'un animateur vedette juif est certainement à mettre en relation avec l'antisémitisme actuel."
Vous êtes sérieux là ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 septembre 2024 01:32
Fonck1 a écrit : 07 septembre 2024 20:24
d'un autre côté, vu vos penchants, entre le populisme et les gamelles dans les saunas, je ne suis pas trop étonné que vous soyez attiré par ce genre de d'émissions.
le problème étant que vous êtes adulte et que vous pouvez bien faire ce que vous voulez de votre langue ou de votre vulgarité, à cette heure de libre antenne ou ces chroniqueurs sont plus que débridés, ils montrent un exemple spa sain pour les enfants ou les personnes vulnérables.

c'est ça qui a été condamné.

mais je peux comprendre que vous aimiez ça.

Encore une fois vos interventions se limitent à de la prise à partie. Sachez que je le sujet ici c'est l'Arcom et que je ne suis pas le sujet.
Mais puisque vous en êtes à me prendre à partie avec vos obsessions de saunas, alors même que je n'ai jamais de ma vie mis les pieds dans un sauna sachez que la vulgarité ici c'est vous qui la représentez le mieux. Et je ne suis pas le premier à vous en faire l'observation.
je me fous de vos observations et de ce que vous faites dans votre vie.

l'arcom a listé tous les faits reprochés à C8 sur l'émission de l'autre tanche, ça a duré dix ans, amendes à la clé, quand on est con et qu'on ne comprends pas, un jour où l'autre ça ne passe plus.
c'est bien la vulgarité, les attouchements, le non respect de la charte de la TNT qui a été visée et sur pleins de points différents.

c'est listeé, sourcé, pointé, il n'y a qu'à consulter.

après, je peux comprendre que ça vous intéresse, ça colle parfaitement à votre façon de vivre, seulement, la TNT impose que ce genre de programmes malfaisant ne soient pas diffusés à cette heure de grande écoute.

et le pire, c'est que des types comme vous assidus, on fait des menaces de mort.
ils se croient où*? dans un no man's land?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »