Vous savez beaucoup ont compris dès le premier prix.
Il n'y a pas que des neuneus gauchistes antisémites qui publient dans ce forum.
Vous savez beaucoup ont compris dès le premier prix.
une étude a prouvée que palestiniens et juifs avaient 70% d'adn commun.
qui a dit qu'ils étaient chez eux sinon eux qui ont prit cette région de force et qui depuis s'étendent?gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2024 01:11
Israël est obligé de garder le contrôle des terres qui l'entourent, vu que c'est de la que continuellement et en tout temps sont tirées les roquettes qui s'abattent sur sa population.
1) Il ne s'agit pas de refaire le débat sur ce conflit. Il s'agit du photographe et des nouvelles photos qu'il pourrait avoir à faire ce qui s'est passé cette nuit. Nuance. Moi, c'est ce qui m'intéresse depuis le début dans ce topic, et en voici la preuve avec mon unique intervention dans ce topic avant celle de ce matin : viewtopic.php?f=2&t=56842&start=0#p1058602001
Si on remonte un peu plus dans le passé, je suis certain que l'on va trouver des traces de néandertaliens.Fonck1 a écrit : ↑10 septembre 2024 07:48une étude a prouvée que palestiniens et juifs avaient 70% d'adn commun.
ces territoires ont été prit et repris depuis des millénaires.
les 30% qui restent doivent probablement être chrétiens.
à l'origine, c'est les cananéens qui occupaient cette région avant que moïse (selon les récits historiques bibliques donc discutables) débarque avec les juifs de l'exode égyptien.
je pense que cette région est pas plus aux juifs qu'aux palestiniens, terme récent certes, mais englobant les habitants de cette région.
donc la bande de gaza pas plus que l'état d'israel à la base est aux juifs.
pourquoi pas !Victor a écrit : ↑10 septembre 2024 13:13Si on remonte un peu plus dans le passé, je suis certain que l'on va trouver des traces de néandertaliens.Fonck1 a écrit : ↑10 septembre 2024 07:48
une étude a prouvée que palestiniens et juifs avaient 70% d'adn commun.
ces territoires ont été prit et repris depuis des millénaires.
les 30% qui restent doivent probablement être chrétiens.
à l'origine, c'est les cananéens qui occupaient cette région avant que moïse (selon les récits historiques bibliques donc discutables) débarque avec les juifs de l'exode égyptien.
je pense que cette région est pas plus aux juifs qu'aux palestiniens, terme récent certes, mais englobant les habitants de cette région.
donc la bande de gaza pas plus que l'état d'israel à la base est aux juifs.
Il faudrait donc, pour bien faire, recréer des néandertaliens et leur allouer la Palestine.