Patchouli38 a écrit : ↑12 septembre 2024 14:31Bien sûr, le pôvre Hanouna est victime de la méchante censure politique.gare au gorille a écrit : ↑12 septembre 2024 14:01
Les gosses de 14 ans passent beaucoup plus de temps à visionner toutes sortes d'images et de vidéos de violences et de coquineries sur internet qu'à regarder l'émission d'Hanouna
Nous sommes en 2024 et les talibans de la pensés débarquent avec leur vision d'un monde qui devrait vivre sous la chappe de plomb de la censure.
Alors qu'en fait tout ça n'est qu'un prétexte, la censure est politique et Hanouna n'est tout simplement pas dans le bon camp.
Allez donc quelques instants dans des émissions de télé réalité et vous y trouverez bien pire que les quelques dérapages d'Hanouna sauf que ces émissions n'interfèrent pas avec la politique et sont sans intérêt pour l'Arcom qui a une mission purement politique.
Les émissions de télé-réalités n'ont rien à voir avec celles de Cyril Hanouna. La télé-réalité est ce qu'elle est : une bande de gamins enfermés dans un endroit et qui vivent ensemble, avec tout ce qui va avec, c'est tout. Ils sont tous consentants et savent ou ils vont. Ils ont signé un contrat avec la chaîne qu'ils respectent. Cyril Hanouna lui invite des personnalités pour mieux les humilier derrière, sans leur consentement pour la grosse majorité d'entre eux ! SANS LEUR CONSENTEMENT. Et en total violation du contrat le liant avec l'ARCOM.
Je doute que Monsieur HANOUNA apprécierait qu'on lui fasse subir les mêmes humiliations qu'il fait aux autres.
Bien sûr, mais vous oubliez que l'émission de Hanouna est vu par un public qui n'a fait que progressé d'année en année, et donc un auditoire de plus en plus grand lié au succès de l'émission.
Cyril Hanouna renvoie une très mauvaise image : celle de pouvoir faire ce que l'on veut chez les autres sans leur consentement.
On n'a assez de la violence sur internet, et ailleurs, on n'a pas besoin de la violence made in Hanouna en plus.
Cela n'a absolument rien à voir avec la politique mais avec la VIOLATION DES LOIS FRANCAISES ET DU CONTRAT LE LIANT A L'ARCOM. Apparemment, pour vous c'est difficile à comprendre.
Les quelques dérapages d'Hanouna se comptent par vingtaine, et encore je suis gentille sur le chiffres, et ce, depuis 2016. Des dérapages de plus en plus récurrents, de plus en plus violents, qui s'étalent sur 7 ans environ, ce qui en fait beaucoup. La téléréalité à côté fait office de débutant.
Les talibans de la pensée sont là pour faire respecter la loi, ne vous en déplaise. Et vous êtes les premiers à faire la leçon aux immigrés en leur disant de respecter nos lois et vous n'êtes même pas fichu de les respecter vous-mêmes. Toujours les mêmes excuses redondantes de la censure politique, des "aux ordres du gouvernement", etc. Que cela touche le procès du RN, les mises en examens, etc. et maintenant sur les excès de Cyril Hanouna. L'avantage d'être ami avec l'extrême-droite, c'est que vous pourrez faire toutes les conneries possibles, violer la loi en toute impunité, vous serez toujours protégé. C'est cela votre France ?
Ben non justement ce que vous refusez d'admettre c'est que l'Arcom n'a rien à voir avec la loi. La loi, ce sont des tribunaux, des juges, des avocats pour assurer la défense de la personne mis en cause. L'Arcom ne représente pas la loi, c'est simplement un organisme non paritaire, politiquement nommé et qui prend des décisions d'une manière purement arbitraire. On voit bien quelle est la cible politique de l'Arcom dont le président a été nommé par Macron en personne.
Hanouna n'a pas violé la loi, s'il l'avait fait ça concernerait en premier lieu la justice. .