Tout à fait. Je soutiens à 300% Eric Zemmour.
Il nous faut beaucoup d'EZ pour lancer le redressement moral, culturel et économique de notre pays.
Tout à fait. Je soutiens à 300% Eric Zemmour.
je trouve les amendes pas assez fortes dans ce pays.En janvier 2022, Éric Zemmour avait été condamné pour avoir dit sur « CNews » que les mineurs isolés étaient « des violeurs » et « des assassins ». Une condamnation à une amende de 10 000 € qu’a confirmée la cour d’appel ce jeudi 12 septembre 2024.
La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi 12 septembre 2024 la condamnation d’Éric Zemmour à une amende de 10 000 € pour provocation à la haine raciale, après des propos tenus sur les mineurs isolés sur CNews, en septembre 2020.
Tant que ce n'est pas vous qui les payez.Fonck1 a écrit : ↑13 septembre 2024 14:52je trouve les amendes pas assez fortes dans ce pays.En janvier 2022, Éric Zemmour avait été condamné pour avoir dit sur « CNews » que les mineurs isolés étaient « des violeurs » et « des assassins ». Une condamnation à une amende de 10 000 € qu’a confirmée la cour d’appel ce jeudi 12 septembre 2024.
La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi 12 septembre 2024 la condamnation d’Éric Zemmour à une amende de 10 000 € pour provocation à la haine raciale, après des propos tenus sur les mineurs isolés sur CNews, en septembre 2020.
C'est vrai que cette amende lui revient à moins cher qu'une page de PUB dans "Livre noir", revue identitaire d'extrême droite.
Zemmour a tort de désigner un groupe humain dans sa totalité mais de toute évidence, on peut souligner des phénomênes typiques assez répandus en son sein, du genre fausses déclarations (faux mineurs et faux-isolés) et délinquance endémique.Mesoke a écrit : ↑13 septembre 2024 13:56 Genre en amalgamant la totalité d'un groupe à une minorité ? En accusant sur la base de que dalle des innocents de vols, viols et d'assassinats ? C'est ça un redressement moral et culturel ? Une morale et une culture raciste basée sur de fausses informations ?
Il n’y a aucune raison que j’en paye, je respecte la loi et je ne la provoque pas sur les médias.
Oui à chaque foi qu’il sort une brève qui l’envoie au tribunal il sort un livre comme par hasard
Pour le moment, mais demain tout peut changer.
Le multirécidiviste des propos et des accusations contre ceux qui défendent la France et les français, c'est vous, Corvo.
Alors, nous serons dans un pays totalitaire, le genre de truc rêvé par le RN et les zemmouristes.
non, simplement un pays avec des lois différentes où ce sont les propos des personnes anti-françaises et pro-immigration qui seront condamnés.Patchouli38 a écrit : ↑16 septembre 2024 15:24Alors, nous serons dans un pays totalitaire, le genre de truc rêvé par le RN et les zemmouristes.