Victor a écrit : ↑17 septembre 2024 17:49
Fonck1 a écrit : ↑16 septembre 2024 20:37
oui c'est bien ce que je dis, vous n'avez pas condamné.
mais vous savez, les autres aussi, ont des mises en demeure, la différence, c'est que eux restent dans les clous au lieu d'appuyer sur le champignon.
je vous rappelle que NRJ12 aussi, a perdu sa fréquence.
Oui mais NRJ12 a une audience très faible et aucun présentateur animateur vedette comme Hanouna.
Les gens se moquent de la perte de fréquence de NRJ12.
Mais par contre tous ces français qui ont pris l'habitude de regarder TPMP tous les soirs, .., ce n'est pas deux pelés et un tondu.
Ces gens ne vont pas apprécier que des types nommés par on ne sait qui décident de les priver de leur distraction TV préféré.
C'est perçu comme un abus de pouvoir par des millions de français.
Vous n'êtes pas totalement idiot, Fonck, vous comprenez tout de même que couper une chaîne regardée par très peu de téléspectateurs comme NRJ12, ce n'est pas la même chose que de couper l'antenne à une chaîne regardée par de très nombreuses personnes avec en plus une émission qui cartonne avec un animateur vedette connu de tous.
La pilule risque de très mal passer. On peut tout à fait imaginer par exemple que des fonx de l'arcom vont retrouver leur véhicule vandalisé, etc. ce genre de choses, c'est tout à fait envisageable.
il y a une chose dont je suis sur, je ne veux pas d'une tv poubelle et désolé, ce n'est pas le rôle de l'état qui a un devoir de maintien des institutions, de laisser s'installer des chaines ou émissions avec de la vulgarité, de la chienlit, de faux invités qui déblatèrent des conneries, des attouchements divers et variés,un non respect des règles d'équités ou de publicité, l'état a un devoir de morale minimum envers les citoyens, en ne laissant pas tout faire et n'importe quoi.
comme je l'ai toujours dit, on peut presque tout dire et tout faire, la différence c'est la façon de le faire et de le dire.
il y a bien assez de réseaux ouverts aux 4 vents aujourd'hui, pour aller de pavaner dans la médiocrité, autant qu'on nous évite la TV.
c'est un peu comme si par prétexte que tout le monde le fait, ou la moitié des français par exemple, on laissait les gens fumer du cannabis partout et sans aucune contraintes.
vous savez vous comme moi que les français profiteraient de cette manne pour faire n'importe quoi.
la vie est faite de règles, la TV aussi.
Vous parlez de liberté d'expression, moi je vous parle de vérité d'expression.
inviter de faux profils de la BRAV-m à l'antenne, qui déblatèrent n'importe quoi, vous pensez que ça maintient la paix sociale?
soyons un peu sérieux.