Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 17 septembre 2024 00:59
Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 22:02

La chaîne NRJ12, aux audiences faibles et programmant essentiellement des rediffusions, va également perdre sa fréquence TNT, a annoncé l'Arcom ce mercredi 24 juillet.


ça a été annoncé publiquement.mais pas officiellement
ne soyez pas trop pressé.
puis il y a eu les vacances


nous verrons bien.
peut être que cnews/c8 va se calmer avec son non respect de contrat.
Ou peut-être que l'arcom va se faire retoquer par la justice, allez savoir...

l'administration a des contrats de licence, ne pensez pas une minute que tout cela n'est pas encadré.
par contre, il est possible que la justice soit saisie pour certaines des actions de C8 et que la peine soit pire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1280
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 17 septembre 2024 08:55
Transfert a écrit : 17 septembre 2024 00:59
Ou peut-être que l'arcom va se faire retoquer par la justice, allez savoir...

l'administration a des contrats de licence, ne pensez pas une minute que tout cela n'est pas encadré.
par contre, il est possible que la justice soit saisie pour certaines des actions de C8 et que la peine soit pire.
Si vous aviez la curiosité d'aller voir sur internetn,vous y verriez qu l'arcom a déjà été plusieurs fois retoquée par la justice, et pas seulement pour C8/CNews
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39819
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 20:37 oui c'est bien ce que je dis, vous n'avez pas condamné.
mais vous savez, les autres aussi, ont des mises en demeure, la différence, c'est que eux restent dans les clous au lieu d'appuyer sur le champignon.

je vous rappelle que NRJ12 aussi, a perdu sa fréquence.
Oui mais NRJ12 a une audience très faible et aucun présentateur animateur vedette comme Hanouna.
Les gens se moquent de la perte de fréquence de NRJ12.
Mais par contre tous ces français qui ont pris l'habitude de regarder TPMP tous les soirs, .., ce n'est pas deux pelés et un tondu.
Ces gens ne vont pas apprécier que des types nommés par on ne sait qui décident de les priver de leur distraction TV préféré.
C'est perçu comme un abus de pouvoir par des millions de français.

Vous n'êtes pas totalement idiot, Fonck, vous comprenez tout de même que couper une chaîne regardée par très peu de téléspectateurs comme NRJ12, ce n'est pas la même chose que de couper l'antenne à une chaîne regardée par de très nombreuses personnes avec en plus une émission qui cartonne avec un animateur vedette connu de tous.
La pilule risque de très mal passer. On peut tout à fait imaginer par exemple que des fonx de l'arcom vont retrouver leur véhicule vandalisé, etc. ce genre de choses, c'est tout à fait envisageable.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7076
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 17 septembre 2024 17:49
Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 20:37 oui c'est bien ce que je dis, vous n'avez pas condamné.
mais vous savez, les autres aussi, ont des mises en demeure, la différence, c'est que eux restent dans les clous au lieu d'appuyer sur le champignon.

je vous rappelle que NRJ12 aussi, a perdu sa fréquence.
Oui mais NRJ12 a une audience très faible et aucun présentateur animateur vedette comme Hanouna.
Les gens se moquent de la perte de fréquence de NRJ12.
Mais par contre tous ces français qui ont pris l'habitude de regarder TPMP tous les soirs, .., ce n'est pas deux pelés et un tondu.
Ces gens ne vont pas apprécier que des types nommés par on ne sait qui décident de les priver de leur distraction TV préféré.
C'est perçu comme un abus de pouvoir par des millions de français.

Vous n'êtes pas totalement idiot, Fonck, vous comprenez tout de même que couper une chaîne regardée par très peu de téléspectateurs comme NRJ12, ce n'est pas la même chose que de couper l'antenne à une chaîne regardée par de très nombreuses personnes avec en plus une émission qui cartonne avec un animateur vedette connu de tous.
La pilule risque de très mal passer. On peut tout à fait imaginer par exemple que des fonx de l'arcom vont retrouver leur véhicule vandalisé, etc. ce genre de choses, c'est tout à fait envisageable.
Ce n'est pas parce qu'une chaîne a du succès qu'on lui offrira des passe-droits pour autant. Surtout que cette chaîne a battit son succès sur la violation de plusieurs règlements inscrits sur son contrat, dont par exemple le respect de la dignité humaine. Cyril Hanouna a eu plusieurs mis en demeure, amendes, et malgré cela, a continué a ne pas respecter les termes du contrat.
Les français pourront râler autant qu'ils veulent, mais le règlement est le règlement. L'ARCOM n'est pas là pour baisser son froc parce que ses décisions ne plaisent pas. On veut que les autres respectent nos lois et nos règlements, alors commençons par les respecter nous-mêmes, c'est aussi simple que cela, et si certains ne le comprennent pas et s'expriment par la voie du vandalisme et des menaces, et bien la justice sera là pour les remettre dans le droit chemin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 17 septembre 2024 17:49
Fonck1 a écrit : 16 septembre 2024 20:37 oui c'est bien ce que je dis, vous n'avez pas condamné.
mais vous savez, les autres aussi, ont des mises en demeure, la différence, c'est que eux restent dans les clous au lieu d'appuyer sur le champignon.

je vous rappelle que NRJ12 aussi, a perdu sa fréquence.
Oui mais NRJ12 a une audience très faible et aucun présentateur animateur vedette comme Hanouna.
Les gens se moquent de la perte de fréquence de NRJ12.
Mais par contre tous ces français qui ont pris l'habitude de regarder TPMP tous les soirs, .., ce n'est pas deux pelés et un tondu.
Ces gens ne vont pas apprécier que des types nommés par on ne sait qui décident de les priver de leur distraction TV préféré.
C'est perçu comme un abus de pouvoir par des millions de français.

Vous n'êtes pas totalement idiot, Fonck, vous comprenez tout de même que couper une chaîne regardée par très peu de téléspectateurs comme NRJ12, ce n'est pas la même chose que de couper l'antenne à une chaîne regardée par de très nombreuses personnes avec en plus une émission qui cartonne avec un animateur vedette connu de tous.
La pilule risque de très mal passer. On peut tout à fait imaginer par exemple que des fonx de l'arcom vont retrouver leur véhicule vandalisé, etc. ce genre de choses, c'est tout à fait envisageable.
il y a une chose dont je suis sur, je ne veux pas d'une tv poubelle et désolé, ce n'est pas le rôle de l'état qui a un devoir de maintien des institutions, de laisser s'installer des chaines ou émissions avec de la vulgarité, de la chienlit, de faux invités qui déblatèrent des conneries, des attouchements divers et variés,un non respect des règles d'équités ou de publicité, l'état a un devoir de morale minimum envers les citoyens, en ne laissant pas tout faire et n'importe quoi.

comme je l'ai toujours dit, on peut presque tout dire et tout faire, la différence c'est la façon de le faire et de le dire.

il y a bien assez de réseaux ouverts aux 4 vents aujourd'hui, pour aller de pavaner dans la médiocrité, autant qu'on nous évite la TV.

c'est un peu comme si par prétexte que tout le monde le fait, ou la moitié des français par exemple, on laissait les gens fumer du cannabis partout et sans aucune contraintes.
vous savez vous comme moi que les français profiteraient de cette manne pour faire n'importe quoi.

la vie est faite de règles, la TV aussi.
Vous parlez de liberté d'expression, moi je vous parle de vérité d'expression.

inviter de faux profils de la BRAV-m à l'antenne, qui déblatèrent n'importe quoi, vous pensez que ça maintient la paix sociale?

soyons un peu sérieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13129
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 17 septembre 2024 18:41

il y a une chose dont je suis sur, je ne veux pas d'une tv poubelle et désolé, ce n'est pas le rôle de l'état qui a un devoir de maintien des institutions, de laisser s'installer des chaines ou émissions avec de la vulgarité, de la chienlit, de faux invités qui déblatèrent des conneries, des attouchements divers et variés,un non respect des règles d'équités ou de publicité, l'état a un devoir de morale minimum envers les citoyens, en ne laissant pas tout faire et n'importe quoi.
Quand je vois ( je n'ai pas dit " je regarde") ces émissions de téléréalité ou quelques beaux garçons bien débiles draguent de jolies filles faciles du même niveau que les garçons dans une villa louée pour l'émission, je me dis qu'il y a encore plus nul que des émissions de C8.
Ces émissions me font plus honte que les autres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 17 septembre 2024 18:46
Fonck1 a écrit : 17 septembre 2024 18:41

il y a une chose dont je suis sur, je ne veux pas d'une tv poubelle et désolé, ce n'est pas le rôle de l'état qui a un devoir de maintien des institutions, de laisser s'installer des chaines ou émissions avec de la vulgarité, de la chienlit, de faux invités qui déblatèrent des conneries, des attouchements divers et variés,un non respect des règles d'équités ou de publicité, l'état a un devoir de morale minimum envers les citoyens, en ne laissant pas tout faire et n'importe quoi.
Quand je vois ( je n'ai pas dit " je regarde") ces émissions de téléréalité ou quelques beaux garçons bien débiles draguent de jolies filles faciles du même niveau que les garçons dans une villa louée pour l'émission, je me dis qu'il y a encore plus nul que des émissions de C8.
Ces émissions me font plus honte que les autres.
pour moi, c'est du même niveau.
ils ne valent pas mieux les uns que les autres, à la différence que c'est plus insidieux, on fait de la merde pour vous la faire bouffer.
et en plus, on vous dit que c'est bon.

au moins, dans ls émissions de tv réalité, on sait direct que c'est de la merde.

Chez Hanouna (mais c'est pas le seul, on peut y ajouter morandini et bien d'autres) on vous fait passer cela (cette merde) pour de l'information et de l’actualité, ça n'en est pas.

ce que les gens ne savent pas c'est qu'à la TV, on peut vous raconter n'importe quoi, et comme c'est à la Tv, les gens pensent que c'est vrai.
personne ne vérifie rien.

et c'est bien cela que régule l'arcom.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39819
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 17 septembre 2024 18:21
Victor a écrit : 17 septembre 2024 17:49
Oui mais NRJ12 a une audience très faible et aucun présentateur animateur vedette comme Hanouna.
Les gens se moquent de la perte de fréquence de NRJ12.
Mais par contre tous ces français qui ont pris l'habitude de regarder TPMP tous les soirs, .., ce n'est pas deux pelés et un tondu.
Ces gens ne vont pas apprécier que des types nommés par on ne sait qui décident de les priver de leur distraction TV préféré.
C'est perçu comme un abus de pouvoir par des millions de français.

Vous n'êtes pas totalement idiot, Fonck, vous comprenez tout de même que couper une chaîne regardée par très peu de téléspectateurs comme NRJ12, ce n'est pas la même chose que de couper l'antenne à une chaîne regardée par de très nombreuses personnes avec en plus une émission qui cartonne avec un animateur vedette connu de tous.
La pilule risque de très mal passer. On peut tout à fait imaginer par exemple que des fonx de l'arcom vont retrouver leur véhicule vandalisé, etc. ce genre de choses, c'est tout à fait envisageable.
Ce n'est pas parce qu'une chaîne a du succès qu'on lui offrira des passe-droits pour autant. Surtout que cette chaîne a battit son succès sur la violation de plusieurs règlements inscrits sur son contrat, dont par exemple le respect de la dignité humaine. Cyril Hanouna a eu plusieurs mis en demeure, amendes, et malgré cela, a continué a ne pas respecter les termes du contrat.
Les français pourront râler autant qu'ils veulent, mais le règlement est le règlement.
Doit-on vous rappeler toutes les fois où des gouvernements ont dû faire marche arrière parce que beaucoup de français râlaient ou manifestaient ?
Si cette affaire prend de l'ampleur et qu'il y a des dérapages, de la violence, etc.
Aucun gouvernement ne prendra le risque de gros problèmes juste pour interdire un média parce qu'un présentateur vedette a dérapé quelque fois.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 17 septembre 2024 18:46
Fonck1 a écrit : 17 septembre 2024 18:41

il y a une chose dont je suis sur, je ne veux pas d'une tv poubelle et désolé, ce n'est pas le rôle de l'état qui a un devoir de maintien des institutions, de laisser s'installer des chaines ou émissions avec de la vulgarité, de la chienlit, de faux invités qui déblatèrent des conneries, des attouchements divers et variés,un non respect des règles d'équités ou de publicité, l'état a un devoir de morale minimum envers les citoyens, en ne laissant pas tout faire et n'importe quoi.
Quand je vois ( je n'ai pas dit " je regarde") ces émissions de téléréalité ou quelques beaux garçons bien débiles draguent de jolies filles faciles du même niveau que les garçons dans une villa louée pour l'émission, je me dis qu'il y a encore plus nul que des émissions de C8.
Ces émissions me font plus honte que les autres.

Avez vous vraiment trouvé les émission d'Hanouna très nulle? Elles sont un divertissement sympa pour des tas de gens qui ont besoin de se détendre un peu après une journée de boulot et présentent l'avantage de traiter parfois de sujets un peu plus sérieux en offrant la parole à des gens qui ne l'ont jamais. Il y a des tas d'émissions de télé réalité qui sont vraiment lamentables avec des personnes au comportement encore plus lamentable mais qui n'intéressent pas du tout l'Arcom car elles n'ont aucune influence politique.
La censure d'Hanouna est purement politique avec des motifs de sanctions complétement lunaires. Hanouna a expliqué que ses ennuis ont commencé après une émission ou il recevait pour la première fois Marine Le Pen. Il l'avait reçu sans le moindre esprit de diabolisation et elle s'était montrée sous un jour extrêmement sympathique. L'Arcom ne l'a plus lâché depuis. Il a d'ailleurs l'intention de poursuivre l'Arcom en justice pour harcèlement.
A coté de ça, un journaliste France Info en pleine campagne pour les européennes se permet de parles de "la baudruche Bardella" et dimanche une journaliste a utilisé à deux reprises le terme de "pantin Bardella" sans que l'Arcom n'y trouve à redire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Le problème n'est pas qu'elle est nulle, pour ne parler que d'elle, le problème, c'est qu'elle ne respecte pas la trame de contrat de licence signée en amont par l'état.
Après qu'il y ait 8 millions de gogoles pour regarder ces tronqueries vulgaires et racistes, oui ça ne m'étonne pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 17 septembre 2024 19:27
papibilou a écrit : 17 septembre 2024 18:46
Quand je vois ( je n'ai pas dit " je regarde") ces émissions de téléréalité ou quelques beaux garçons bien débiles draguent de jolies filles faciles du même niveau que les garçons dans une villa louée pour l'émission, je me dis qu'il y a encore plus nul que des émissions de C8.
Ces émissions me font plus honte que les autres.

Avez vous vraiment trouvé les émission d'Hanouna très nulle? Elles sont un divertissement sympa pour des tas de gens qui ont besoin de se détendre un peu après une journée de boulot et présentent l'avantage de traiter parfois de sujets un peu plus sérieux en offrant la parole à des gens qui ne l'ont jamais. Il y a des tas d'émissions de télé réalité qui sont vraiment lamentables avec des personnes au comportement encore plus lamentable mais qui n'intéressent pas du tout l'Arcom car elles n'ont aucune influence politique.
La censure d'Hanouna est purement politique avec des motifs de sanctions complétement lunaires. Hanouna a expliqué que ses ennuis ont commencé après une émission ou il recevait pour la première fois Marine Le Pen. Il l'avait reçu sans le moindre esprit de diabolisation et elle s'était montrée sous un jour extrêmement sympathique. L'Arcom ne l'a plus lâché depuis. Il a d'ailleurs l'intention de poursuivre l'Arcom en justice pour harcèlement.
A coté de ça, un journaliste France Info en pleine campagne pour les européennes se permet de parles de "la baudruche Bardella" et dimanche une journaliste a utilisé à deux reprises le terme de "pantin Bardella" sans que l'Arcom n'y trouve à redire.
"A coté de ça, un journaliste France Info en pleine campagne pour les européennes se permet de parles de "la baudruche Bardella" et dimanche une journaliste a utilisé à deux reprises le terme de "pantin Bardella" sans que l'Arcom n'y trouve à redire."

Ça n'est pas vous qui sur un autre fil évoquez la chanson "La vérité" de Guy Béart ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

ce ne sont pas des insultes en plus.
que Bardella soit un pantin, c'est une évidence que tout le monde peut constater par lui même, et qu'il soit une baudruche, il en a fait démonstration dans l'entre deux tour des législatives.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1280
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2024 07:49 ce ne sont pas des insultes en plus.
que Bardella soit un pantin, c'est une évidence que tout le monde peut constater par lui même, et qu'il soit une baudruche, il en a fait démonstration dans l'entre deux tour des législatives.
Donc, si je vous traite de pantin et de baudruche, vous n'y trouverez rien à redire?
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 18 septembre 2024 07:32
gare au gorille a écrit : 17 septembre 2024 19:27


Avez vous vraiment trouvé les émission d'Hanouna très nulle? Elles sont un divertissement sympa pour des tas de gens qui ont besoin de se détendre un peu après une journée de boulot et présentent l'avantage de traiter parfois de sujets un peu plus sérieux en offrant la parole à des gens qui ne l'ont jamais. Il y a des tas d'émissions de télé réalité qui sont vraiment lamentables avec des personnes au comportement encore plus lamentable mais qui n'intéressent pas du tout l'Arcom car elles n'ont aucune influence politique.
La censure d'Hanouna est purement politique avec des motifs de sanctions complétement lunaires. Hanouna a expliqué que ses ennuis ont commencé après une émission ou il recevait pour la première fois Marine Le Pen. Il l'avait reçu sans le moindre esprit de diabolisation et elle s'était montrée sous un jour extrêmement sympathique. L'Arcom ne l'a plus lâché depuis. Il a d'ailleurs l'intention de poursuivre l'Arcom en justice pour harcèlement.
A coté de ça, un journaliste France Info en pleine campagne pour les européennes se permet de parles de "la baudruche Bardella" et dimanche une journaliste a utilisé à deux reprises le terme de "pantin Bardella" sans que l'Arcom n'y trouve à redire.
"A coté de ça, un journaliste France Info en pleine campagne pour les européennes se permet de parles de "la baudruche Bardella" et dimanche une journaliste a utilisé à deux reprises le terme de "pantin Bardella" sans que l'Arcom n'y trouve à redire."

Ça n'est pas vous qui sur un autre fil évoquez la chanson "La vérité" de Guy Béart ?...

Ben justement la vérité est une chose et le mépris sectaire en est une autre. Monsieur Bardella qui était tête de liste aux européennes est arrivé en tête dans ce scrutin alors même que le journaliste de France info le traitait de baudruche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23460
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2024 07:28 Le problème n'est pas qu'elle est nulle, pour ne parler que d'elle, le problème, c'est qu'elle ne respecte pas la trame de contrat de licence signée en amont par l'état.
Après qu'il y ait 8 millions de gogoles pour regarder ces tronqueries vulgaires et racistes, oui ça ne m'étonne pas.
Oui mais ce n'est pas parce qu'il y a une poignée de bas de plafonds haineux vulgaire et aigris qui ne captent rien à rien et détestent Hanouna qu'il faut priver 8 millions de téléspectateurs ouverts au pluralisme d'esprit. Personne n'est obligé de regarder C8, même si c'est une chaine souvent en tête d'audience qui a toute sa place sur la TNT.
Les sbires de la macronie en ont décidé autrement, mais pour l'instant C8 tourne encore et continuera à intéresser des millions de spectateurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »