Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9929
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Mesoke »

D'une part tu ne donnes pas de source comme quoi sur le service public on n'aurait pas le droit de faire de politique ou que les journalistes auraient un droit de réserve, et d'autre part ton article parle d'une situation qui n'a rien à voir avec celle dont on parle. Il y a une différence entre donner un surnom à un politicien et appeler clairement à voter pour untel en pleine campagne électorale. Maintenant on sait que le second évènement est interdit, mais ça on s'en serait bien douté et ça n'était pas le sujet, mais on n'a pas plus d'info sur le premier.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 10:54
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2024 07:56

c'est pas vraiment ça qui gêne sur Cnews, c'est qu'ils racontent des choses fausses, accessoirement qu'ils insultent les gens sans aucune vergogne, où même qu'ils ne respectent tout simplement pas la loi, vous voulez quelques exemples?








ect ect...il y en a toute une ribambelle.


Et ce ne sont que des évidences qui dérangent. Il est évident qu'avec l'accroissement du nombre de délinquants musulmans dans les prisons françaises il se produit dans les prisons ce qu'il se passe à l'extérieur, à savoir l'importation du conflit israélo palestiniens dans les prisons françaises et donc l'augmentation de l'antisémitisme dans les prisons. C'est une vérité qui dérange, mais on ne peut rien contre les faits et l'évidence.
vos évidences (racistes) sont punies par la loi, et donc, n'ont rien à faire à la TV.
Vous n'avez pas à les imposer sous prétexte que ^pour vous, ce "sont des évidences".
mais ça a le mérite de mettre votre racisme, votre antisémitisme et votre islamophobie à jour.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 10:48
Corvo a écrit : 20 septembre 2024 07:49

Tout ce cirque pour avoir signé une tribune appelant à faire barrage au RN avouez qu'il y a de quoi rire. J'attends toujours que vous me fournissiez la preuve de ce qu'aurait à propos de Bardella déclaré cette journaliste.

Ben vous pouvez l'attendre longtemps, il est impossible de retrouver tous les débats ente journaliste d'une chaine télé. Il se trouve que ma télé était allumé ce jour la et qu'une journaliste de France info exprimait l'idée du pantin Bardella et c'était dimanche dernier. Tout comme il y a quelques temps un autre journaliste de France Info parlait de la baudruche Bardella.
Libre à vous d'en penser ce que vous voulez, votre avis je m'en tape un peu.
"Ben vous pouvez l'attendre longtemps"
Quelle surprise !...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Je pense que ce n'est pas encore gagné pour l'arcom et les censeurs.
On est en France et les français n'aiment pas la censure.
Les responsable de l'arcom ont reçu des menaces, c'est bien la preuve que beaucoup de français sont vraiment choqués par cette décision complètement inique de l'arcom.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 20 septembre 2024 11:31
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 10:48


Ben vous pouvez l'attendre longtemps, il est impossible de retrouver tous les débats ente journaliste d'une chaine télé. Il se trouve que ma télé était allumé ce jour la et qu'une journaliste de France info exprimait l'idée du pantin Bardella et c'était dimanche dernier. Tout comme il y a quelques temps un autre journaliste de France Info parlait de la baudruche Bardella.
Libre à vous d'en penser ce que vous voulez, votre avis je m'en tape un peu.
"Ben vous pouvez l'attendre longtemps"
Quelle surprise !...
Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7076
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 14:48
Corvo a écrit : 20 septembre 2024 11:31

"Ben vous pouvez l'attendre longtemps"
Quelle surprise !...
Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
Vous l'avez entendu deux fois donc forcément, pour vous, elle affiche une haine tenace contre le RN, forcément.
La dénomination "pantin" n'est pas une insulte, mais par contre "connard", "salaud"; "pétasse", oui.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 14:48
Corvo a écrit : 20 septembre 2024 11:31

"Ben vous pouvez l'attendre longtemps"
Quelle surprise !...
Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
on a le droit de détester le Rn, ce n'est pour l'heure, pas encore interdit par la loi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2024 17:16
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 14:48

Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
on a le droit de détester le Rn, ce n'est pour l'heure, pas encore interdit par la loi.
La détestation pour la détestation, cela ne mène nulle part.
Faut quand même un minimum justifier sa détestation. Sinon on en arrive à justifier n'importe quoi, voire quelque chose de profondément anti-démocratique ou injuste simplement parce que cela est défavorable au RN.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 20 septembre 2024 17:48
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2024 17:16
on a le droit de détester le Rn, ce n'est pour l'heure, pas encore interdit par la loi.
La détestation pour la détestation, cela ne mène nulle part.
Faut quand même un minimum justifier sa détestation.
Les gens qui le font, avancent des arguments sans cesses démontrés.
si le Rn se met dans son caca, personne ne va venir les essuyer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1282
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2024 07:56
Transfert a écrit : 20 septembre 2024 01:23
Donc,ça ne devrait pas vous gêner que, selon vous, les journalistes de CNews fassent de même?
c'est pas vraiment ça qui gêne sur Cnews, c'est qu'ils racontent des choses fausses,
Des choses fausses?. Lesquelles. ça fait plusieurs fois que vous avancez cet argument et que je vous demande des exemples, mais aucune réponse. Pour le reste, on peut discuter
Modifié en dernier par Transfert le 20 septembre 2024 19:33, modifié 1 fois.
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 14:48
Corvo a écrit : 20 septembre 2024 11:31

"Ben vous pouvez l'attendre longtemps"
Quelle surprise !...
Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
Sauf qu'elle n'est pas journaliste donc...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2024 17:16
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2024 14:48

Ben non, ce n'est pas une surprise, quand vous regardez une journaliste s'exprimer à la télé vous n'allez pas forcément enregistrer ses propos ni même trouver le moyen de retrouver un enregistrement de son passage à la télé. D'ailleurs j'ai encore revu cette journaliste hier sur France Info, son nom était affiché. Madame Emilie Zapalski et j'ai encore pu constater que le RN est un sujet qui revient en permanence dans ses interventions. Elle affiche une détestation visible, donc je comprends mieux son terme de pantin Bardella.
on a le droit de détester le Rn, ce n'est pour l'heure, pas encore interdit par la loi.

Possible, haïssez tant que vous voulez, mais le service public il me semble impose un droit de réserve et une certaine neutralité qui ne s'accorde pas avec le fait de traiter de pantin ou de baudruche sur une chaine publique d'info le président d'un parti d'opposition. Les électeurs du RN payent des impôts comme tout le monde et il est anormal que l'argent de leurs impôts financent une campagne de dénigrement contre leur parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30853
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 août 2024 07:28
vivarais a écrit : 08 août 2024 07:14

je ne parle d'actes de déséquilibrés en remontant jusqu'à l'an pèbre
mais de meurtres prémédités envers des personnalités
des meurtres de tarés de l'autre bord je peux vous en citer 1000
en voici un exemple
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 14429.html
si vous en voulez plus ,il suffit de demander
restez si possible dans le sujet
répondez clairement au sujet
y a t il eu un meurtre par l'ultra droite d'une personnalité
Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort
"restez si possible dans le sujet"
Excellente plaisanterie de la part de celui qui passe sont temps à faire du HS :super:

Le sujet c'est le responsable de L'Arcom visé par des menaces de mort ..
Sur le sujet Il y a moins d'une page ..L'Arcom qui en parle ici?
Donc si la contradiction n'est pas interdite on peut faire des comparaisons ..
Sinon le titre suffit pour nous informer ..si la polémique est HS ..
Je sent quand même que si c'était l'inverse (le fn menacé) ::d vous chercheriez la contradiction ...
Je n'écrit pas ça pour protéger le connard en question ..
C'est juste votre acharnement a plomber Gag et Vivarais ..
Ils écrivent ce qu'ils veulent tant qu'ils restent correct ..
les insultes et les quolibets viennent de votre côté ..
Que vous ne pouviez pas saquer les gens du fn c'est votre droit .
Mais si ils décident de quitter ce FORUM ..
Vous êtes tous comme des flans .. :hehe:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30853
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 20 septembre 2024 11:14
D'une part tu ne donnes pas de source comme quoi sur le service public on n'aurait pas le droit de faire de politique ou que les journalistes auraient un droit de réserve, et d'autre part ton article parle d'une situation qui n'a rien à voir avec celle dont on parle. Il y a une différence entre donner un surnom à un politicien et appeler clairement à voter pour untel en pleine campagne électorale. Maintenant on sait que le second évènement est interdit, mais ça on s'en serait bien douté et ça n'était pas le sujet, mais on n'a pas plus d'info sur le premier.

Parce que toi il te faut un certificat pour admettre que la politique a l'école est interdite ? il te faut un lien :mdr3:
Inutile de te faire passer pour une femme savante :hehe: ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9929
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Mesoke »

Tu te rends compte que tu parles d'école en réponse à un message qui ne parle d'école mais de médias publics ?

Et tu te rappelles que j'ai répondu à ta question privée pour te dire que j'étais un homme ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »