Et dire que certains osent parler de "sentiment d'insécurité" et même se félicitent de la condamnation d'un E. Zemmour qui n'arrêtent pas de dénoncer la dangerosité de ces sans-papiers qui rodent et qui guettent leur proie ..REPORTAGE - Le corps de l’étudiante de troisième année a été retrouvé samedi, à demi enterré, près de l’Université.
«J'en ai fait des cauchemars la nuit. Je m'imaginais comment elle a crié. Comment il l'a enterrée.» Les deux étudiantes, qui préfèrent conserver l’anonymat, se présentent comme «des copines» de Philippine. La jeune étudiante de 19 ans avait disparu vendredi après-midi. Son corps sans vie a été retrouvé ce samedi 21 septembre, enseveli à la diable dans le bois de Boulogne, à deux pas des locaux de l’Université Paris-Dauphine-PSL.
Ce lundi matin, tous les Dauphinois sont sous le choc. Mais pour ces deux amies de promo, scolarisées avec elle en troisième année de licence Économie et ingénierie financière (EIF), le traumatisme est particulièrement rude. «On a ressassé tout le week-end avec nos parents», enchaîne la deuxième, à peine sortie de sa matinée de cours. «Ce matin, on en reparle entre nous dès qu’on se dit bonjour. C’est très dur...»
Deux jours après la découverte du corps, les circonstances du crime restent floues et aucun suspect n’avait encore été interpellé ce lundi matin. La première «copine» ne peut s’empêcher d’évoquer «tous les gars qui traînent au bois». «Des sans papiers, qui rôdent par bande et qui vous regardent comme si vous étiez une proie quand vous passez, frissonne-t-elle. Tout ça à deux pas d’une Université de 9000 étudiants...»
https://etudiant.lefigaro.fr/article/vi ... -20240923/
Ces personnes et ces forumeurs qui osent parler de "sentiment d'insécurité" sont en fait des complices de ces meurtres et de ces viols.