il reste quand même la gerbe
Ce n'est pas une question mais un constat.....
Re: Ce n'est pas une question mais un constat.....
Me couchant pas avant 2h du matin,le corps médical a reçu comme consigne de ne me convoquer que l'aprés midi.Le rv cardio était obligatoire.
Merci pour vos souhaits et prenez soin aussi de vous .
Vous n'avez plus que 10 ans à bosser.Votre fille ça va son job ?Patchouli38 a écrit : ↑15 octobre 2024 08:57 Pour ma part, loin d'être retraitée (j'ai 53 ans). Je vais sur ce forum lors de mes pauses au travail, puis de temps en temps le soir chez moi et rarement le week-end.
10 ans en théorie, mais à la pratique...latresne a écrit : ↑16 octobre 2024 02:20Vous n'avez plus que 10 ans à bosser.Votre fille ça va son job ?Patchouli38 a écrit : ↑15 octobre 2024 08:57 Pour ma part, loin d'être retraitée (j'ai 53 ans). Je vais sur ce forum lors de mes pauses au travail, puis de temps en temps le soir chez moi et rarement le week-end.
Ma fille s'épanouit dans son travail. Elle qui cherchait un poste de plein air, elle est servie. Avec son équipe, elle fait de l'animation, s'occupe des poneys et de leurs accessoires (licol, selle, etc.). Après les vacances de la Toussaint, elle sera chargée, en plus, d'amener un enfant à l'école, après l'avoir habillé, nourrit, etc. au domicile des parents. Ca lui fait une belle expérience et découvre un métier dont elle ignorait tout.
-
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Comptez sur 10 ansde travail encore,pensez positif.Content pour vous et votrefille pour son boulot qu'elle semble aimer.Bravo.Ca ne change rien à nos orientations politiques différentes.Ne pas mélanger d'accord ?Patchouli38 a écrit : ↑16 octobre 2024 08:1410 ans en théorie, mais à la pratique...
Ma fille s'épanouit dans son travail. Elle qui cherchait un poste de plein air, elle est servie. Avec son équipe, elle fait de l'animation, s'occupe des poneys et de leurs accessoires (licol, selle, etc.). Après les vacances de la Toussaint, elle sera chargée, en plus, d'amener un enfant à l'école, après l'avoir habillé, nourrit, etc. au domicile des parents. Ca lui fait une belle expérience et découvre un métier dont elle ignorait tout.
-