Ce sera un bon teste. Nous verrons ses résultats sur la sécurité en France, Cela donnera une idée sur les actions et les résultats d'une hypothétique gestion de la France par l'extrême droite au ca où...gare au gorille a écrit : ↑15 octobre 2024 19:53Lequel ? Monsieur Retailleau essaye de faire son boulot, il se trouve que son positionnement ne diffère pas tellement du RN et c'est une bonne chose pour la France. Il était temps après toutes ces années perdues.
Ce n’est pas une blague Bruno Retailleau est chargé de lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuell
-
- Posteur DIVIN
Re: Ce n’est pas une blague Bruno Retailleau est chargé de lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexue
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Re: Ce n’est pas une blague Bruno Retailleau est chargé de lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexue
Il a été nommé ,il ne s'est pas imposé.Vous ne pourriez pas le laisser,un peu, faire son boulot et aprés le tailler si il dérape.Le gauchisme dans toute sa splendeur et ses nuances.
Parce que vous pensez que l'extrême-droitiste ne juge jamais sans savoir ? Toujours là à critiquer mais sans dire ce qu'il fera à la place.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
ben en fait, il dérape avant de faire son boulot, vous ne l'avez même pas remarqué?
faudrait le renvoyer en Vendée avec son pote de villiers.
il a une petite tête de mec de la gestapo, vous ne trouvez pas?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
D'après Wikipédia, Bruno Retailleau serait plutôt placé du côté de la droite dure : "Soutien de La Manif pour tous (il déclare souhaiter « réécrire » la loi Taubira), il est considéré, en dépit de son éloignement de Philippe de Villiers, comme un représentant de la « droite dure » par le journal Le Canard enchaîné68, mais assure avoir un projet au « barycentre des convictions de la droite, la liberté pour l’économie, l’autorité avec l’État et un certain nombre de valeurs civilisationnelles ».
Il a longtemps travaillé pour Philippe de Villiers mais a finit par quitter son parti car il ne s'y reconnaissait plus. Par la suite, il a toujours été resté fidèle à François Fillon.
Je pense que le choix de Bruno Retailleau n'a pas été fait par hasard car il a été suivi de l'accord du gouvernement. En reprenant les thèses de l'extrême-droite, Bruno Retailleau cherche peut-être à rallier les électeurs extrême-doitistes à sa cause.
Le régalien a été la plus grande faiblesse du gouvernement Macron et ce fut le reproche principal des français. En nommant un élu de la droite dure, c'est peut-être une manière de se rattraper sur ce sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Retailleau
Il a longtemps travaillé pour Philippe de Villiers mais a finit par quitter son parti car il ne s'y reconnaissait plus. Par la suite, il a toujours été resté fidèle à François Fillon.
Je pense que le choix de Bruno Retailleau n'a pas été fait par hasard car il a été suivi de l'accord du gouvernement. En reprenant les thèses de l'extrême-droite, Bruno Retailleau cherche peut-être à rallier les électeurs extrême-doitistes à sa cause.
Le régalien a été la plus grande faiblesse du gouvernement Macron et ce fut le reproche principal des français. En nommant un élu de la droite dure, c'est peut-être une manière de se rattraper sur ce sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Retailleau
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
Après si c'est pour faire n'importe quoi et gesticuler dans tous les sens, comme ça semble se dessiner....ça pourrait bien faire l'effet inverse.
Je ne juge pas les gens sur leur mine mais sur résultat de leur boulot.Pas vous ?
-
- Posteur DIVIN
Vous avez raison, Cela fait pas loin d'un mois qu'il est ministre, et qu'a-t-il fait de positif ? RIEN!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
C'est dire la hauteur de l'argumentation et le niveau apporté au débat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ben justement, je le juge sur son boulot pour l’instant.
Pas une phrase sans dénigrer l extrême droite ce qui pour moi correspond à la droite tout simplement.Patchouli38 a écrit : ↑16 octobre 2024 08:22Parce que vous pensez que l'extrême-droitiste ne juge jamais sans savoir ? Toujours là à critiquer mais sans dire ce qu'il fera à la place.
Les autres sont des fantômes qui se raccrochent aux vents tournants.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.