Le " détail" qui me manque est qu'elle a assuré avoir régularisé ces dérapages après avoir saisi le déontologue de l'AN. J'aimerais qu'il y ait un peu plus que sa parole.gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 19:24papibilou a écrit : ↑28 octobre 2024 18:59
Pas tout à fait compris.
1 le site Mediapart dénonce cette dérive scandaleuse en septembre 2024.
2 tres antérieurement, la députée RN a su qu'elle derapait puisqu'elle a remboursé au printemps dernier donc bien avant l'article de Mediapart.
Donc on ne peut supposer qu'elle aurait continué sans l'article de M. Sous réserve qu'elle ait, effectivement tout remboursé.
Je me trompe ou je n'ai pas tous les éléments ?
Cela dit, cette femme est très con, mais là, j'en vois beaucoup dans tous les partis, hélas ( femmes et hommes bien sûr) !
Ben oui, c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer . En fait Médiapart avec son article du 24 septembre arrive après la bataille puisque dés le printemps 2024 cette dame s'était déjà rapprochée du déontologue de l'Assemblé Nationale pour expliquer son erreur et rembourser l'intégralité.
Ce n'est pas Médiapart, c'est la dame elle même et bien avant que sorte cet article qui a pris l'initiative de contacter le déontologue pour savoir ce qui était légitime et ce qui ne l'était pas et qui du même coup a régularisé sa situation.
Après, Il semble que certains n'ont toujours rien compris, sont dans l'incapacité d'aligner les dates et d'avoir une réflexion un peu logique.
Quand la députée RN Christine Engrand détourne ses frais de mandat
-
- Posteur DIVIN
Re: Quand la députée RN Christine Engrand détourne ses frais de mandat
-
- Posteur DIVIN
la seule logique , c'est que votre vieille peau , est représentative de votre clique , rien n'y fait , et , ce n'est pas la peinturelure qui va redorer le blasongare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 19:24papibilou a écrit : ↑28 octobre 2024 18:59
Pas tout à fait compris.
1 le site Mediapart dénonce cette dérive scandaleuse en septembre 2024.
2 tres antérieurement, la députée RN a su qu'elle derapait puisqu'elle a remboursé au printemps dernier donc bien avant l'article de Mediapart.
Donc on ne peut supposer qu'elle aurait continué sans l'article de M. Sous réserve qu'elle ait, effectivement tout remboursé.
Je me trompe ou je n'ai pas tous les éléments ?
Cela dit, cette femme est très con, mais là, j'en vois beaucoup dans tous les partis, hélas ( femmes et hommes bien sûr) !
Ben oui, c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer . En fait Médiapart avec son article du 24 septembre arrive après la bataille puisque dés le printemps 2024 cette dame s'était déjà rapprochée du déontologue de l'Assemblé Nationale pour expliquer son erreur et rembourser l'intégralité.
Ce n'est pas Médiapart, c'est la dame elle même et bien avant que sorte cet article qui a pris l'initiative de contacter le déontologue pour savoir ce qui était légitime et ce qui ne l'était pas et qui du même coup a régularisé sa situation.
Après, Il semble que certains n'ont toujours rien compris, sont dans l'incapacité d'aligner les dates et d'avoir une réflexion un peu logique.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous la voyez n'intervenez pas prévenez la police.
La voilà...en grand.
La voilà...en grand.
- Fonck1
- Administrateur
ne vous attendez pas à autre chose d'eux, c'est dans l'ADN.papibilou a écrit : ↑28 octobre 2024 19:32Le " détail" qui me manque est qu'elle a assuré avoir régularisé ces dérapages après avoir saisi le déontologue de l'AN. J'aimerais qu'il y ait un peu plus que sa parole.gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 19:24
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Et ce sont les premiers à accuser les autres alors qu'ils font pire. Quand je lis les écrits de cette dame, j'ai l'impression de lire la même défense des accusés au procès. "Je ne savais pas", "j'ai confondu", etc. A croire qu'ils ont eu la même formation.Fonck1 a écrit : ↑13 septembre 2024 08:09et? ça l'autorise donc? si médiapart ne l'avait pas gauler, elle aurait continué?gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 00:18
Ben en fait si on s'en tient à l'article de Mediapart paru le 10 septembre il n'y a pas d'affaire, ni même de poursuites judiciaires puisque la députée en question a expliqué avoir sollicité le déontologue de l'Assemblée Nationale dès le printemps 2024 et avoir immédiatement remboursé l'intégralité de son erreur.
c'est pour cela que vous n'avez aucune crédibilité, parce que vous soutenez ces racailles qui trichent, profitent, et se gavent avec l'argent des français.alors qu'il est fait POUR servir les français et rien d'autre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
Cette dame serait écartée des listes aux prochaines législatives si j'ai bien lu. Il faut dire qu'elle est totalement à côté de ses pompes. Elle s'est faite gauler à téléphoner au volant ... alors qu'elle n'a plus de permis. Cette dame est vraiment un cas et c'est à se demander quand ses collègues et son parti vont enfin lui demander de rendre son tablier, car elle semble avoir sa place dans un HP.
- Fonck1
- Administrateur
elle n'y était pas déjà? ok jepapibilou a écrit : ↑29 octobre 2024 18:39 Cette dame serait écartée des listes aux prochaines législatives si j'ai bien lu. Il faut dire qu'elle est totalement à côté de ses pompes. Elle s'est faite gauler à téléphoner au volant ... alors qu'elle n'a plus de permis. Cette dame est vraiment un cas et c'est à se demander quand ses collègues et son parti vont enfin lui demander de rendre son tablier, car elle semble avoir sa place dans un HP.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
papibilou a écrit : ↑28 octobre 2024 19:32Le " détail" qui me manque est qu'elle a assuré avoir régularisé ces dérapages après avoir saisi le déontologue de l'AN. J'aimerais qu'il y ait un peu plus que sa parole.gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 19:24
Ben il y a un peu plus que sa parole, il y a le fait qu'elle a fait la démarche d'aller de sa propre initiative interroger le déontologue de l'A.N. pour savoir si elle était dans les clous ou s'il fallait rectifier le tir. Il y a aussi le fait qu'il est précisé qu'elle ne faisait l'objet d'aucune poursuite judiciaire dans cette affaire, ce qui veut dire qu'elle a bel et bien régularisé la situation.
Mais cette dame est une erreur de casting, le RN a promis d'améliorer les sélections et je n'ai aucun doute qu'il va le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Ca c'est que votre parti prétend. Non, ses brebis galeuses, il se les réserve au Parlement européen. On voit qu'il ne s'agit que d'une purge de façade. Mais la réalité est tout autre.gare au gorille a écrit : ↑29 octobre 2024 19:38
Ben il y a un peu plus que sa parole, il y a le fait qu'elle a fait la démarche d'aller de sa propre initiative interroger le déontologue de l'A.N. pour savoir si elle était dans les clous ou s'il fallait rectifier le tir. Il y a aussi le fait qu'il est précisé qu'elle ne faisait l'objet d'aucune poursuite judiciaire dans cette affaire, ce qui veut dire qu'elle a bel et bien régularisé la situation.
Mais cette dame est une erreur de casting, le RN a promis d'améliorer les sélections et je n'ai aucun doute qu'il va le faire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑30 octobre 2024 10:44Ca c'est que votre parti prétend. Non, ses brebis galeuses, il se les réserve au Parlement européen. On voit qu'il ne s'agit que d'une purge de façade. Mais la réalité est tout autre.gare au gorille a écrit : ↑29 octobre 2024 19:38
Ben non, d'abord ce n'est pas une purge mais une meilleure sélection des candidats à venir pour éviter de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Les gens racistes n'ont rien à faire au RN, ce sont des boulets qui nous font perdre du temps et ce n'est pas une question de façade mais d'encombrement.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Les gens racistes n'ont rien à faire au RN. Z'êtes certain ?...gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2024 01:11Patchouli38 a écrit : ↑30 octobre 2024 10:44
Ca c'est que votre parti prétend. Non, ses brebis galeuses, il se les réserve au Parlement européen. On voit qu'il ne s'agit que d'une purge de façade. Mais la réalité est tout autre.
Ben non, d'abord ce n'est pas une purge mais une meilleure sélection des candidats à venir pour éviter de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Les gens racistes n'ont rien à faire au RN, ce sont des boulets qui nous font perdre du temps et ce n'est pas une question de façade mais d'encombrement.
Au RN, les collaborateurs racistes ou fans d’antisémites pullulent aussi à Bruxelles
Anciens membres de groupuscules d’extrême droite, lecteurs d’auteurs racistes ou antisémites : le RN a choisi des assistants parlementaires au profil radical pour épauler ses eurodéputés. Revue d’effectif.
-
- Posteur Titanesque
Parce que pour elle, s'inscrire dans une agence matrimoniale faisait parti de son mandat ? Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.gare au gorille a écrit : ↑29 octobre 2024 19:38
Si cette dame est une erreur de casting, alors on peut dire que Marine Le Pen l'est également. Parce que les frais de mandat injustifiés de Mme Engrand sont une poussière à côté du détournement de fonds européens du RN. Mais là, il s'agit d'une autre affaire.
Si cette dame ne s'était fait jamais attrapé, je doute qu'elle aurait remboursé les sommes dues. Elle aurait continué ses petits détournements à l'abri des regards.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
dans mon atelier ,j'ai aussi un tas de trucs qui encombrent ,,, mais je les garde car il peuvent un jour servirgare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2024 01:11Patchouli38 a écrit : ↑30 octobre 2024 10:44
Ca c'est que votre parti prétend. Non, ses brebis galeuses, il se les réserve au Parlement européen. On voit qu'il ne s'agit que d'une purge de façade. Mais la réalité est tout autre.
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
On notera que c'était surtout le père qui utilisait la morale comme argument de campagne. "Tête haute et mains propres", disait-il. "La Ripoux-blique", se plaisait-il à dénoncer. La fille utilise beaucoup moins ces arguments de campagne. Sans doute parce qu'elle est consciente, au fond d'elle, de ne pas être irréprochable.Fonck1 a écrit : ↑12 septembre 2024 08:38on dénonce surtout ce qui sort dans les journaux, si t'en au d’autres fais toi plaisir, je les condamnerais de la même manière.
mais il y a une chose que tu éludes, quand on prône aux autres la rigueur, la probité et tout le reste, on commence par s’appliquer à soi même ce que l'on prône.