« Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 09:38 Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.

Bah bizarrement les députés RN ont voté en masse contre le rétablissement de l'ISF, contre la limitation des haut salaires dans les entreprises (à 50 fois le salaire le plus bas), contre l'alignement de la taxation des jets privés sur celui des yachts, etc, etc, etc. Et encore, je n'y ai pas passé des heures, j'ai juste fureté viteuf.

Le RN, parti des riches malgré leurs déclarations. Son fan club peut aller vérifier sur le site de l'assemblée, tout est factuel, et y trouver des contre-exemples s'ils existent.
Ben oui,l'extrême droite reste de droite. Tout pour la rente.
Dois-je te rappeler (même si ça te fait mal au cul) que le RN a voté pour la régularisation de tous les clandos, lors de la loi immigration.
Sans leur vote,cette loi ne serait jamais passé. :twisted:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 29 octobre 2024 14:42
Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 14:32 C'est pas pour rien que le RN a été fondé par un député poujadiste. C'est juste que pendant des années ce poujadisme ne séduisait que les indépendants, ce qui fait peu d'électorat, donc que le RN a changé de cible en visant plutôt les plus modestes dans leurs discours, histoire de se faire élire. Mais dans les faits ils n'ont pas changé leur vote parlementaire en faveur des classes les plus aisées.
En favorisant les classes les plus aisées, ce sont eux-mêmes qu'ils favorisent également. Le papa Le Pen, la dame de Montretout, le poulain au baobab dans la main. Ils font les poches des plus pauvres pour les offrir aux plus aisés.
le fil conducteur de ce "parti" , c'est la vieille France cossue , un tantinet collabo, un tantinet Thénardier, un tantinet roublarde ; un tantinet Xéno
Pour se faire faire les poches , l'électeur avait pourtant largement le choix ,,, :]
mais pourquoi donc ,est il allé se fourvoyer avec cette racaille ????? ,,,, probablement de la fausse nostalgie mal placée à propos de la "white power"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 29 octobre 2024 14:58
Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 09:38 Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.

Bah bizarrement les députés RN ont voté en masse contre le rétablissement de l'ISF, contre la limitation des haut salaires dans les entreprises (à 50 fois le salaire le plus bas), contre l'alignement de la taxation des jets privés sur celui des yachts, etc, etc, etc. Et encore, je n'y ai pas passé des heures, j'ai juste fureté viteuf.

Le RN, parti des riches malgré leurs déclarations. Son fan club peut aller vérifier sur le site de l'assemblée, tout est factuel, et y trouver des contre-exemples s'ils existent.
Dois-je te rappeler (même si ça te fait mal au cul) que le RN a voté pour la régularisation de tous les clandos, lors de la loi immigration.
va dire ca au gorille.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2024 18:20
Mickey a écrit : 29 octobre 2024 14:58
va dire ca au gorille.
Il s'agissait simplement de régulariser de façon exceptionnelle les travailleurs exerçant dans des métiers en tension. Vous pensez qu'il fallait voter contre ? Pour moi c'était logique et ceux qui ont voté pour cette mesure ne me semblent pas avoir été dans l'erreur. J'ai faux ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 29 octobre 2024 18:32
va dire ca au gorille.
Il s'agissait simplement de régulariser de façon exceptionnelle les travailleurs exerçant dans des métiers en tension. Vous pensez qu'il fallait voter contre ? Pour moi c'était logique et ceux qui ont voté pour cette mesure ne me semblent pas avoir été dans l'erreur. J'ai faux ?
mais moi, j'étais pour cette loi pas trop con.
mais apparemment, ya des mecs comme mickey qui savent mieux que les autres où il n'y a pas besoin de personnel.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

va dire ca au gorille.

Le RN n'est pas un parti idéologique mais un parti pragmatique. Il vote pour toutes les mesures qui sont des mesures qu'il juge de bon sens, peu importe si elles sont présentées par la droite ou la gauche, ce n'est en rien un parti sectaire. Il faut laisser le sectarisme et la haine aux bas de plafonds.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 29 octobre 2024 19:43

Le RN n'est pas un parti idéologique mais un parti pragmatique. Il vote pour toutes les mesures qui sont des mesures qu'il juge de bon sens, peu importe si elles sont présentées par la droite ou la gauche, ce n'est en rien un parti sectaire. Il faut laisser le sectarisme et la haine aux bas de plafonds.
sous peu , suite à vos turpitudes judiciaires ,,,, vous allez être relégués au rang de secte
<< la secte des innocents aux mains pleines >>> :ange: :ange: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »