scorpion3917 a écrit : ↑05 novembre 2024 12:23
tisiphoné a écrit : ↑05 novembre 2024 07:17
ben non, en France on n’a pas le droit de porter la burqa ou le niqab dans l’espace public.
Je pense que madame patchouli vit dans un monde de bisounours quand je lis ce genre de commentaire.
Elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre des faits évidents, des comportements délétères, des tentatives de provoquer nos lois laïques dans l espace public. On le dit et on le répète.
C'est une guerre chère madame que nous menons contre l obsurantisme dans notre propre pays....
Bon j arrête là, je risque de me faire taxer d extrême droite.
Sur le Niqab et la burga, vous avez raison. Je me suis trompée, je l'avoue. Il est vrai que se recouvrir le visage dans l'espace public est interdit.
Mais bon, il y a des lois et des forces de l'ordre pour les faire respecter. Sauf que là, personne ne verbalise la dame. Donc, si personne ne leur dit rien, pourquoi ne pas continuer ? Si personne n'est là pour faire respecter la loi, la burga et le niqab continueront à être porté.
En revenant au sujet, cette étudiante a fait tout haut, ce que beaucoup d'entres elles pensent tout bas. Le feu couve chez ces femmes opprimées, mais un jour, le volcan se réveillera et crachera le feu de la colère.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells