Ce qui fait flipper c est effectivement le niveau intellectuel digne d un gosse de 6e.Once a écrit : ↑05 novembre 2024 17:05Quand il était Président, il passait une partie importante de son temps à regarder la télé et à Twitter de manière compulsive, comme un ado qui n'aurait rien eu d'autres à foutre.
Et faut croire que la télé, il la regarde toujours pas mal en y gobant n'importe quoi. Au moment du débat face à Kamala Harris, quand il a prétendu que les réfugiés haïtiens mangeaient des chats et des chiens, un des deux journalistes du plateau a aussitôt démenti cette affirmation tandis que Harris était effondrée de consternation.
C'est alors qu'à la manière d'un gamin fâché qu'on ne le croit pas il a répondu : " mais je l'ai vu à la télé ! Je l'ai vu à la télé !"
J'étais plié de rire et je me suis dit : " mais c'est pas possible d'être aussi c... ! Ce type a 10 ans d'âge mental ! "
Non, le problème est que ce type est en train de phagocyter le parti républicain.
Or, d'après ce que je crois savoir, un Républicain qui ne supporte plus ses excès est sur les starting-blocks depuis deux ou trois ans : un candidat sérieux à l'élection présidentielle, très conservateur certes, mais enfin quelqu'un de brillant et rationnel qui redorerait l'image et la crédibilité de son camp.
Il s'agit de l'actuel gouverneur de Géorgie, Brian Kemp qui ne peut plus piffrer Trump.
On devrait entendre parler de lui dans les temps qui viennent.
Ou alors il s agit d une stratégie qui m échappe un peu.
Heureusement il y a les contre pouvoirs.
Je ne voudrais être sous les ordres d un tel personnage....