Une amnistie conclue par l'abandon à la Russie de tous les territoires ukrainiens occupés ne constitue en rien un "espoir pour le dirigeant ukrainien" et encore moins pour le peuple ukrainien.gare au gorille a écrit : ↑06 novembre 2024 19:55Toujours comique de lire notre Tartarin du Piémont. Curieuses manières qu'ont les ventre mous de faire des moulinets vindicatifs depuis le confort de leur canapé.
L''Ukraine est déjà condamnée par le rouleau compresseur Russe qui avance. Les Ukrainiens ont bien compris qu'aucune nation ne prendra le risque de transformer ce conflit en conflit mondial nucléarisé. Pas plus l'Amérique de Biden que celle de Trump n'interviendra militairement en Ukraine et les pays de l'U.E. sont exactement dans le même état de paralysie face au risque nucléaire que représente la Russie et maintenant la Chine.
Fournir des armes permet de faire durer un peu plus longtemps le massacre sans vraiment en changer la finalité et plus la guerre se prolonge plus les Ukrainiens perdront du territoire et des hommes. Je pense que Trump par son pragmatisme et son allant est un espoir aussi bien pour le dirigeant Ukrainien que pour le dirigeant Russe pour une sortie de ce bourbier meurtrier.
La "menace nucléaire" est un argument 100% russe, pour convaincre / forcer les occidentaux à admettre leur défaite et provoquer la victoire de la Russie.
Bref, vous être un capitulard.
La protection aérienne du ciel ukrainien par exemple ne constituerait en rien une menace nucléaire.