A l’époque un certain Sarkozy avait évoqué le grand nettoyage à coup de karcher….danielle49 a écrit : ↑30 juin 2023 23:23 Pour retrouver une France heureuse et apaisée un grand ménage serait opportunément à faire.
Pour qu'elle soit heureuse, faites le ménage, pas l'amour
-
- Posteur TOP VIP
Re: Pour qu'elle soit heureuse, faites le ménage, pas l'amour
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur DIVIN
BB avec son bon sens résume bien :
-"Je n'aime pas la richesse ,j'aime le confort."
-"Je n'aime pas la richesse ,j'aime le confort."
-
- Posteur Neophyte
Pourquoi ne pas lui payer une société de nettoyage qui vienne l'aider :Fonck1 a écrit : ↑27 juin 2023 10:49et la femme au foyer, elle bosse pas ?olivers a écrit : ↑27 juin 2023 07:29
ils bossaient peut-être non ? Et la femme était à la maison,tenant un foyer idéal .
C'était un temps de reve,chacun était heureux et à sa place,tout etait normal .
Et une jupe c'est quand même plus sexy qu'un pantalon,meme si votre vision est inexacte, je parle des années 50,ou
les femmes portaient aussi bien le pantalon -peut être moins en ville-notamment aux états unis .
aujourd'hui le mouvement des trad Wife tente de combattre cette société gauchiste
t'es bien un retardé de la réalité de la vie.
une femme entre les gosses et les tâches ménagères a toujours bossé bien plus que l'homme, en plus du fait des tâches ingrates qu'elle se tape, à nettoyer les merdes à tout le monde !
faut pas avoir honte de sortir des conneries aussi arriérées.
t'es du gens a dire que la plus belle évolution pour la femme c'est le lave linge...
on est en 2023 faut sortir.
https://ghost-cleaner.fr/nettoyage-de-canape-tapis-matelas-et-vitres/
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Moi je suis pour faire les deux..... : :
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur Titanesque
J'ajouterai qu'on ne leur donnait pas non plus leur avis, si passer ses journées à s'occuper de la maison et des enfants les réjouissaient.Mesoke a écrit : ↑27 juin 2023 13:07Euh ... ma grand mère et les femmes de son entourage n'étaient ni en tailleur ni en talons quand elles faisaient le ménage et la cuisine. Et elles bossaient à l'usine en plus des tâches ménagères et des mioches.
T'sais dans la vraie vie il n'y a pas que des bourgeoises du genre de celles qu'on voit dans les films français.
Sinon tu peux définir le concept d'"homme" histoire qu'on puisse juger s'ils ne sont aujourd'hui plus des hommes ?
Accessoirement la proportion vélos / voitures était plus grande dans les années 50 qu'aujourd'hui. Genre à cause du prix des voitures de l'époque.
Mickey a trop regarder les publicités ou l'on montrait ces mères au foyer en tenue sexy, le sourire aux lèvres, fières de tremper leurs mains dans la mousse du liquide vaisselle, ou tenir un plat chaud entre ses mains gantés. Alors qu'en réalité, elles étaient plutôt vêtues d'un tablier, et de chaussons aux pieds, le visage fatigué par les tâches ménagères qui commençaient tôt et finissaient tard, ou personne ne prenait soin d'elles.
La femme a fini par s'émanciper et pourtant, des français considèrent toujours la femme bonne uniquement à rester à la maison et gérer les gamins.
Quand j'étais en formation, de 2017 à 2019, un jeune de ma classe, 19 ans, d'origine italienne (non, ce n'est pas Bardella) estimait que les femmes c'est à la maison et les hommes au travail. Encore aujourd'hui, beaucoup ont cet esprit rétrograde.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Pour sortir du sujet, le monde se porterait mieux si davantage de femmes étaient au pouvoir.Patchouli38 a écrit : ↑18 novembre 2024 19:30J'ajouterai qu'on ne leur donnait pas non plus leur avis, si passer ses journées à s'occuper de la maison et des enfants les réjouissaient.Mesoke a écrit : ↑27 juin 2023 13:07
Euh ... ma grand mère et les femmes de son entourage n'étaient ni en tailleur ni en talons quand elles faisaient le ménage et la cuisine. Et elles bossaient à l'usine en plus des tâches ménagères et des mioches.
T'sais dans la vraie vie il n'y a pas que des bourgeoises du genre de celles qu'on voit dans les films français.
Sinon tu peux définir le concept d'"homme" histoire qu'on puisse juger s'ils ne sont aujourd'hui plus des hommes ?
Accessoirement la proportion vélos / voitures était plus grande dans les années 50 qu'aujourd'hui. Genre à cause du prix des voitures de l'époque.
Mickey a trop regarder les publicités ou l'on montrait ces mères au foyer en tenue sexy, le sourire aux lèvres, fières de tremper leurs mains dans la mousse du liquide vaisselle, ou tenir un plat chaud entre ses mains gantés. Alors qu'en réalité, elles étaient plutôt vêtues d'un tablier, et de chaussons aux pieds, le visage fatigué par les tâches ménagères qui commençaient tôt et finissaient tard, ou personne ne prenait soin d'elles.
La femme a fini par s'émanciper et pourtant, des français considèrent toujours la femme bonne uniquement à rester à la maison et gérer les gamins.
Quand j'étais en formation, de 2017 à 2019, un jeune de ma classe, 19 ans, d'origine italienne (non, ce n'est pas Bardella) estimait que les femmes c'est à la maison et les hommes au travail. Encore aujourd'hui, beaucoup ont cet esprit rétrograde.
La femme est l 'avenir de l homme chantonait jean Ferrat
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
"Ilfaut que les jeunes filles aillent à l'Université,plus tard quand elles seront mariées elles pourront penser pendant qu'elles feront la cuisine."
- da capo
- Posteur Giganovesque
En même temps ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
alors là, je n'en suis pas si sûr.scorpion3917 a écrit : ↑18 novembre 2024 20:11Pour sortir du sujet, le monde se porterait mieux si davantage de femmes étaient au pouvoir.Patchouli38 a écrit : ↑18 novembre 2024 19:30
J'ajouterai qu'on ne leur donnait pas non plus leur avis, si passer ses journées à s'occuper de la maison et des enfants les réjouissaient.
La femme est l 'avenir de l homme chantonait jean Ferrat
pour travailler dans une grosse parité voire une domination féminine en nombre, le résultat du travail n'est pas toujours le but recherché.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Le titre du sujet montre surtout que, pour rendre une femme heureuse, le ménage doit être partagé. L'homme peut très bien y participer. Mon mari faisait aussi les tâches ménagères : vaisselle, nettoyage sols, etc. et cela ne lui a jamais posé problème.
Le problème est la mentalité de certains hommes pour qui, faire le ménage, est une atteinte à leur virilité.
Le problème est la mentalité de certains hommes pour qui, faire le ménage, est une atteinte à leur virilité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
ça c'est la version Trump de l'histoire.Patchouli38 a écrit : ↑19 novembre 2024 09:23 Le titre du sujet montre surtout que, pour rendre une femme heureuse, le ménage doit être partagé. L'homme peut très bien y participer. Mon mari faisait aussi les tâches ménagères : vaisselle, nettoyage sols, etc. et cela ne lui a jamais posé problème.
et malheureusement ils sont encore beaucoup comme ça.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Je n'ai pas gardé un bon souvenir de Margaret Thatcher.scorpion3917 a écrit : ↑18 novembre 2024 20:11 le monde se porterait mieux si davantage de femmes étaient au pouvoir.
Tout dépend desquelles.La femme est l 'avenir de l homme chantonait jean Ferrat
Aucune femme ne faisait partie des inculpés au procès de Nuremberg, elles étaient pourtant des milliers à embrasser l'idéologie mortifère du Troisième Reich. https://www.slate.fr/societe/femmes-cou ... centration
Sans oublier toutes les autres femmes criminelles :
"Gilbert Thiel, lui, choisit d'évoquer les femmes criminelles qui sont souvent peu fragiles et très difficiles voire fort dangereuses. Dans cet ouvrage-référence, qui recense une cinquantaine de portraits féminins, l'ancien magistrat évoque le parcours de tueuses en série comme celui de la Bretonne Hélène Jégado ou celui de femmes qui sous l'Allemagne nazie, ont apporté un concours actif à la solution finale. Il brosse également le portrait des femmes activistes de la bande à Baader, des Brigades rouges et d'Action directe, d'empoisonneuses comme Marie Lafarge, de mafieuses, d'écorcheuses ou encore des veuves noires de Daech. Sans oublier Denise Labbé, Jeanne Weber, Louise Bassarabo, Simone Weber, Marie-Élisabeth Cons-Boutboul, etc., ou encore les soeurs Papin dont il choisit de nous décrypter la terrible évolution dans le monde du crime. Des femmes qui se révèlent, depuis la nuit des temps, parfaitement capables de rivaliser avec la gent masculine en matière de crime.
"Une cinquantaine de portraits de femmes criminelles ayant commis des homicides à travers les âges : des tueuses en série, des empoisonneuses, des nazies, des mafieuses, des activistes, entre autres..."
https://www.babelio.com/livres/Thiel-Fe ... es/1725235
Conclusion : les femmes mortifères sont des minorités bien entendu mais se méfier quand même des généralités hâtives.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je fais le ménage depuis 3 ou 4 ans ..
Avant je ne m'occupais pas de ça ..
Mais les années passent on vieillit ..et j'ai vu que la dame n'est plus aussi véloce ..
Alors je l'aide ..Je peux carrément dire quelle a bossé beaucoup plus que moi ..
Donc je lui dois bien ça ..
je ne fais pas la vaisselle ..je mets tout au lave vaisselle même ce qu'il ne faut pas mettre !
je suis le maitre de l'aspirateur ..
Avant je ne m'occupais pas de ça ..
Mais les années passent on vieillit ..et j'ai vu que la dame n'est plus aussi véloce ..
Alors je l'aide ..Je peux carrément dire quelle a bossé beaucoup plus que moi ..
Donc je lui dois bien ça ..
je ne fais pas la vaisselle ..je mets tout au lave vaisselle même ce qu'il ne faut pas mettre !
je suis le maitre de l'aspirateur ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
MAO le chinoisOnce a écrit : ↑19 novembre 2024 11:27Je n'ai pas gardé un bon souvenir de Margaret Thatcher.scorpion3917 a écrit : ↑18 novembre 2024 20:11 le monde se porterait mieux si davantage de femmes étaient au pouvoir.
Tout dépend desquelles.La femme est l 'avenir de l homme chantonait jean Ferrat
Aucune femme ne faisait partie des inculpés au procès de Nuremberg, elles étaient pourtant des milliers à embrasser l'idéologie mortifère du Troisième Reich. https://www.slate.fr/societe/femmes-cou ... centration
Sans oublier toutes les autres femmes criminelles :
"Gilbert Thiel, lui, choisit d'évoquer les femmes criminelles qui sont souvent peu fragiles et très difficiles voire fort dangereuses. Dans cet ouvrage-référence, qui recense une cinquantaine de portraits féminins, l'ancien magistrat évoque le parcours de tueuses en série comme celui de la Bretonne Hélène Jégado ou celui de femmes qui sous l'Allemagne nazie, ont apporté un concours actif à la solution finale. Il brosse également le portrait des femmes activistes de la bande à Baader, des Brigades rouges et d'Action directe, d'empoisonneuses comme Marie Lafarge, de mafieuses, d'écorcheuses ou encore des veuves noires de Daech. Sans oublier Denise Labbé, Jeanne Weber, Louise Bassarabo, Simone Weber, Marie-Élisabeth Cons-Boutboul, etc., ou encore les soeurs Papin dont il choisit de nous décrypter la terrible évolution dans le monde du crime. Des femmes qui se révèlent, depuis la nuit des temps, parfaitement capables de rivaliser avec la gent masculine en matière de crime.
"Une cinquantaine de portraits de femmes criminelles ayant commis des homicides à travers les âges : des tueuses en série, des empoisonneuses, des nazies, des mafieuses, des activistes, entre autres..."
https://www.babelio.com/livres/Thiel-Fe ... es/1725235
Conclusion : les femmes mortifères sont des minorités bien entendu mais se méfier quand même des généralités hâtives.
Staline le russe
Hitler le nazi
Mussolini italien fasciste
Franco espagnol
Napoléon le français
Et j en oublie.....
Edmund Burke.
Edmund Burke.